Re: GAME AWARDS 2022 // Cette nuit à 01h30 du matin
je tiens plus non plus merci au mec a la flute qui m'a bien fait rire
en tout cas les trailers il y en avait pour tout le monde c'est bien, meme si j'ai pas retenu grand chose pour moi mais c'était plutot diversifié et on commence a avoir des vrais exclues ps5/serie
Re: GAME AWARDS 2022 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY
Un grand merci j'ai puis tout rattrapé des vidéo merci encore pour le travail sur le topic, GG à Elden Ring au passage.
Je post la vidéo de Baldur's Gate 3.
Sinon quand tu passe de Death Stranding 2 à la vidéo de FF 16 purée ça pique la différence entre les personnages niveau visage je veux dire ahahahaha.
D'ailleurs dans les deux vidéos l'OST déboite.
Citation:
LE CHOIX DU PUBLIC
Genshin Impact
Bravo à lui j'espère que les fans du jeu vont être content d'avoir 1000 diamants pour pouvoir faire un seul lancer de gacha avec 0,5% de chance d'avoir un héros légendaire....une récompense bien mérité.
encore bravo très bon choix de jeu de l'année 2022 par les joueurs deux années de suite ils touches dans le mille communauté de passionnés tu le vois direct ▼▲
bravo elden ring
GG Elden Ring, GG FS !
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Bon ba voilà GG Elden, on évite une shitstorm, j'avais prévu 2h30 de sommeil j'ai perdu 30 minutes lol peace
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Mérité !
Hidetaka j'adore ce gars, pas seulement pour les jeux qu'il fait mais par sa simplicité même.
PS: J'en étais sûr que FromSoftwrae allait annoncer un autre jeu.
je tiens plus non plus merci au mec a la flute qui m'a bien fait rire
en tout cas les trailers il y en avait pour tout le monde c'est bien, meme si j'ai pas retenu grand chose pour moi mais c'était plutot diversifié et on commence a avoir des vrais exclues ps5/serie
Je sais pas ce qu'est venu foutre Bill Clinton Junior mdr
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Merci pour le récap en début de Topic Petit Ours ^^.
Parce que là en début de matinée c'est le bordel avec des infos dans tous les sens XD
Bon, j'ai bien aimé Ragnarök, mais meilleure narration lol... Xeno 3 le méritait bien plus.
Félicitations à Elden Ring le GOAT et Judge pour son rôle.
Un grand merci j'ai puis tout rattrapé des vidéo merci encore pour le travail sur le topic, GG à Elden Ring au passage.
Je post la vidéo de Baldur's Gate 3.
Sinon quand tu passe de Death Stranding 2 à la vidéo de FF 16 purée ça pique la différence entre les personnages niveau visage je veux dire ahahahaha.
D'ailleurs dans les deux vidéos l'OST déboite.
Bravo à lui j'espère que les fans du jeu vont être content d'avoir 1000 diamants pour pouvoir faire un seul lancer de gacha avec 0,5% de chance d'avoir un héros légendaire....une récompense bien mérité.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks