Plus grand impact : Life Is Strange : True Colors
Meilleur jeu indé : Kena : Bridge of Spirits
Meilleure performance : Maggie Robertson (Lady Dimitrescu)
Meilleur jeu d'action : Returnal
Meilleure direction artistique : Deathloop
Meilleur RPG : Tales of Arise
Meilleure OST : Nier Replicant
Jesaispasquoi : Dreams
Meilleur jeu multi : It Takes Two
Meilleur jeu mobile : Genshin Impact
Meilleur jeu narratif : Les Gardiens de la Galaxie
Avec la vitesse de Sonic, je me demande comment l'open-world sera agencé.
Ah, le mignon Tchia aperçu à l'E3 ! Encore un BotW-like. Fais gaffe Mirilith, ton hypothèse comme quoi Zelda Breath of the Wild n'a pas laissé son empreinte dans le paysage vidéoludique risque de s'étioler :p
Hop hop hop, ça traîne pas, un peu de gameplay de The Suicide Squad ! Le gameplay a l'air assez dynamique au niveau des mouvements. En coop ça peut être très sympa.
Bon par contre pareil, ça sort sur old gen et même sur Switch donc faudra se calmer sur l'ambition visuelle du bousin
Citation:
Fais gaffe Mirilith, ton hypothèse comme quoi Zelda Breath of the Wild n'a pas laissé son empreinte dans le paysage vidéoludique risque de s'étioler :p
Clairement, entre Immortals Fenyx Rising et un trailer 100% GCI de Sonic qui a l'air de s'inspirer de BOTW de loin en plissant les yeux, ma constatation selon laquelle BOTW n'est en rien l'avant/après qu'on me vend (pour le moment) a du plomb dans l'aile :p
Putain va falloir qu'ils se calment avec 2022, c'est n'imp
Non mais franchement, même si j'ai encore rien de mon top attentes, ils envoient grave. La qualité ne baisse pas. Si ça tient comme ça jusqu'à 5h00, on aura l'un des meilleurs shows ever.
Meilleur jeu d'action/aventure : Metroid Dread
Du Warhammer 40K, du Saints Row, du Fall Guys, et du Battlefield 2042. Peut-être le moment de creux :p
Citation:
Clairement, entre Immortals Fenyx Rising et un trailer 100% GCI de Sonic qui a l'air de s'inspirer de BOTW de loin en plissant les yeux, ma constatation selon laquelle BOTW n'est en rien l'avant/après qu'on me vend (pour le moment) a du plomb dans l'aile :p
Sans oublier Genshin Impact, Légendes Pokémon : Arceus, voire peut-être le Kirby (plutôt inspiré de Mario Odyssey, mais pour moi ça reste la philosophie instaurée d'abord avec Breath of the Wild), ou encore le Tchia.
:p
Dune Spice Wars. J'ai aimé le film, à voir le jeu.
Tiny Tina's Wonderlands. Pas fait les Borderlands, c'était sur ma liste pendant un temps, mais j'ai fait un peu de tri et j'ai viré cette série ^^'
Cuphead, Space marine 2, Hellblade 2, Forspoken, Alan Wake 2, même le Star Wars de Quantic Dream (que je déteste en temps normal)...ça me parle beaucoup ce qui a été montré et annoncé.
Les 2 seuls trucs bofs c'est le jeu Wonder Woman et le gameplay de Suicide Squad qui me fait toujours pas envie.
Sans oublier Genshin Impact, Légendes Pokémon : Arceus, voire peut-être le Kirby (plutôt inspiré de Mario Odyssey, mais pour moi ça reste la philosophie instaurée d'abord avec Breath of the Wild), ou encore le Tchia
D'accord, donc en fait quand tu vois un jeu en monde ouvert un petit peu cell shadé avec trois brins d'herbe qui remuent au vent, ce sont évidemment des hommages à Breath of the Wild, et des preuves de son importance dans l'histoire.
Meilleur jeu d'action/aventure : Metroid Dread
Meilleur suivi de jeu : Final Fantasy XIV
Citation:
D'accord, donc en fait quand tu vois un jeu en monde ouvert un petit peu cell shadé avec trois brins d'herbe qui remuent au vent, ce sont évidemment des hommages à Breath of the Wild, et des preuves de son importance dans l'histoire.
Désolé, mais quand tu joues à Genshin Impact, ça saute quand même aux yeux. Deltaplane, escalade, sanctuaires, coffres, DA... Tchia à voir, mais avec les arbres, la façon de cuisiner...
Heureusement que ce ne sont pas des copiés/collés non plus. Après, dur de savoir s'il y a une inspiration ou si les jeux se seraient développés dans cette direction quoiqu'il arrive. Peut-être plus ou moins rapidement.
En parlant de Genshin Impact, des nouveaux persos :p
Et bordel, pas eu le temps de voir le titre du dernier jeu là, Shortshell ?! Un truc du genre.
Du Rocket League. Légère baisse de régime, avant le gueuleton final ?! (pas seulement du Matrix j'espère).
Ah oui, j'ai oublié aussi le jeu Telltale The Expanse, basé sur la série du même nom.
Un jeu Star Trek par Telltale également ?! J'ai peut-être raté une info.
Rumbleverse. Un jeu qui file la chair de poule.
Et allez, le festival continu avec le plutôt très attendu A Plague Tale Requiem.
C'est un truc dingue, ils ont ratissé tellement de trucs attendus + des surprises. Et ce n'est même pas terminé.
De source sûre, il reste du Matrix (démo Unreal Engine 5) et du Halo (série live).
Et un petit rappel, court cette fois, de Dying Light 2.
Une cinématique stylée de Crossfire, prévu pour février.
J'ai pas trop noté les dates et machines de sortie des divers jeux, mais en gros c'est soit 2022, soit rien d'indiqué pour les dates.
En même temps c'est Sonic of the Wild, il est fait pour toi le machin :p
I command thee ... KNEEL !
Avec la vitesse de Sonic, je me demande comment l'open-world sera agencé.
Ah, le mignon Tchia aperçu à l'E3 ! Encore un BotW-like. Fais gaffe Mirilith, ton hypothèse comme quoi Zelda Breath of the Wild n'a pas laissé son empreinte dans le paysage vidéoludique risque de s'étioler :p
Hop hop hop, ça traîne pas, un peu de gameplay de The Suicide Squad ! Le gameplay a l'air assez dynamique au niveau des mouvements. En coop ça peut être très sympa.
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Bon par contre pareil, ça sort sur old gen et même sur Switch donc faudra se calmer sur l'ambition visuelle du bousin
Putain va falloir qu'ils se calment avec 2022, c'est n'imp
Non mais franchement, même si j'ai encore rien de mon top attentes, ils envoient grave. La qualité ne baisse pas. Si ça tient comme ça jusqu'à 5h00, on aura l'un des meilleurs shows ever.
Soirée mémorable ! J'en perds mon latin !
Du Warhammer 40K, du Saints Row, du Fall Guys, et du Battlefield 2042. Peut-être le moment de creux :p
:p
Dune Spice Wars. J'ai aimé le film, à voir le jeu.
Tiny Tina's Wonderlands. Pas fait les Borderlands, c'était sur ma liste pendant un temps, mais j'ai fait un peu de tri et j'ai viré cette série ^^'
Cuphead, Space marine 2, Hellblade 2, Forspoken, Alan Wake 2, même le Star Wars de Quantic Dream (que je déteste en temps normal)...ça me parle beaucoup ce qui a été montré et annoncé.
Les 2 seuls trucs bofs c'est le jeu Wonder Woman et le gameplay de Suicide Squad qui me fait toujours pas envie.
Bon, allez, Obsidian, Avalanche, Bethesda, Nintendo, je crois en vous :p
Among Us en VR ? On n'arrête pas le progrés.
Le fameux DokeV. Le jeu semblait beau, et le concept intéressant, mais j'ai peur du modèle économique.
Je le note ... et je m'en félicite :p
Tchia à voir, mais avec les arbres, la façon de cuisiner...
Heureusement que ce ne sont pas des copiés/collés non plus. Après, dur de savoir s'il y a une inspiration ou si les jeux se seraient développés dans cette direction quoiqu'il arrive. Peut-être plus ou moins rapidement.
En parlant de Genshin Impact, des nouveaux persos :p
Et bordel, pas eu le temps de voir le titre du dernier jeu là, Shortshell ?! Un truc du genre.
Du Rocket League. Légère baisse de régime, avant le gueuleton final ?! (pas seulement du Matrix j'espère).
Ah oui, j'ai oublié aussi le jeu Telltale The Expanse, basé sur la série du même nom.
Un jeu Star Trek par Telltale également ?! J'ai peut-être raté une info.
Rumbleverse. Un jeu qui file la chair de poule.
Et allez, le festival continu avec le plutôt très attendu A Plague Tale Requiem.
C'est un truc dingue, ils ont ratissé tellement de trucs attendus + des surprises. Et ce n'est même pas terminé.
De source sûre, il reste du Matrix (démo Unreal Engine 5) et du Halo (série live).
Et un petit rappel, court cette fois, de Dying Light 2.
Une cinématique stylée de Crossfire, prévu pour février.
J'ai pas trop noté les dates et machines de sortie des divers jeux, mais en gros c'est soit 2022, soit rien d'indiqué pour les dates.
Nouvelle saison de Fortnite.