Re: Game Awards 2021 // Dans la nuit du 9 au 10 décembre
Citation:
Démo technique interactive
Je ne demande qu'à être agréablement surpris ;)
Citation:
Je ne sais pas quoi mais il y'a quelque chose de pas naturelle
Je trouve que c'est une histoire d'animation globale, la façon dont ça bouge ne fait pas 100% naturel. Mais bien sûr ça reste bluffant pris tel quel.
Ce qui serait drôle, c'est que ce soit le vrai Keanu Reeves, et bon dieu qu'on aurait l'air cons XD
Citation:
Moi aussi, mais qu'ils aillent se faire foutre avec leurs horaires à la con.
Oué... Je peux me permettre de mater en direct, mais je ne suis pas encore certain à 100% de le faire ^^'
Quelques news :
- Le nouveau jeu Sonic sera présenté. (inspiré par BotW apparemment. LOUL)
- Un nouvel aperçu du film Matrix Resurrections. (décidément, on parlera beaucoup de Matrix dans cette cérémonie)
- Le premier trailer de la série en live action Halo. (sortie prévue en 2022)
Les résultats : (pourcentages a quelques minutes de la fin du vôte)
1. HALO INFINITE 35 % ■■■■■■■■■■■■■■■■■
2. METROID DREAD 22 % ■■■■■■■■■■■
3. IT TAKES TWO 17 % ■■■■■■■■
4. RESIDENT EVIL VILLAGE 15 % ■■■■■■■
5. FORZA HORIZON 5 11 % ■■■■■
_____
EDIT : J'ai mis tellement de temps a le poster que Umbasa m'a devancé. ^^' Du coup j'ai réduit mon message (tu as trouvé une meilleure photo que moi) mais j'ai laissé mon "graphique" des pourcentages, meilleur que le tien. X)
Sinon oui c'est une aberration que Halo termine en tête... que pour du multi en plus... même avec son solo ce serait aberrant...
Certains ne pourront plus dirent que le public ferait une meilleure selection...
Pour rester dans le thème de Sonic, le premier trailer du film Sonic 2 sera diffusé cette nuit pendant les Game Awards.
Jim Carrey (Docteur Robotnik) et Ben Schwartz (V.O. de Sonic) seront également présents.
On aura beaucoup de Matrix et de Sonic visiblement.
Cette fois ça va être la bonne. Remedy va faire annoncer le développement de Alan Wake 2, cette nuit au Game Awards. Bordel ça fait des années que j'attends ce moment, les espoirs était revenu en moi lors du rachat de la licence au début de l'été 2019 à Microsoft. Mon désire de vouloir espérer un 2 date bien des années avant 2019. Ce jeu est un joyaux. Et depuis plusieurs mois les indices se multiplier, jusqu'à le remasteriser sorti récemment.
Ce qui serait drôle, c'est que ce soit le vrai Keanu Reeves, et bon dieu qu'on aurait l'air cons XD
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
On avais déjà eu la vidéo de Unreal Engine 5 dans ce style:
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Truc de fou ce Unreal Engine 5 ! C'est limite photo-réaliste ! La next-gen est bien là les amis !
Quelques news :
- Le nouveau jeu Sonic sera présenté. (inspiré par BotW apparemment. LOUL)
- Un nouvel aperçu du film Matrix Resurrections. (décidément, on parlera beaucoup de Matrix dans cette cérémonie)
- Le premier trailer de la série en live action Halo. (sortie prévue en 2022)
Pour les joueurs du coup le jeu de l'années est un "jeu" en kit sorti incomplet et full multijoueur (au moment des votes)........... xD
Halo Infinite :35%
Metroid Dread : 22%
It Takes Two : 17%
RE Village : 15%
Forza Horizon 5 : 11%
Y'a pas à dire la presse c'est vraiment que des vendus si c'est pas la preuve, faut laisser la parole aux joueurs EUX savent de quoi ils parlent. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Les résultats : (pourcentages a quelques minutes de la fin du vôte)
1. HALO INFINITE 35 % ■■■■■■■■■■■■■■■■■
2. METROID DREAD 22 % ■■■■■■■■■■■
3. IT TAKES TWO 17 % ■■■■■■■■
4. RESIDENT EVIL VILLAGE 15 % ■■■■■■■
5. FORZA HORIZON 5 11 % ■■■■■
_____
EDIT : J'ai mis tellement de temps a le poster que Umbasa m'a devancé. ^^' Du coup j'ai réduit mon message (tu as trouvé une meilleure photo que moi) mais j'ai laissé mon "graphique" des pourcentages, meilleur que le tien. X)
Sinon oui c'est une aberration que Halo termine en tête... que pour du multi en plus... même avec son solo ce serait aberrant...
Certains ne pourront plus dirent que le public ferait une meilleure selection...
Pour rester dans le thème de Sonic, le premier trailer du film Sonic 2 sera diffusé cette nuit pendant les Game Awards.
Jim Carrey (Docteur Robotnik) et Ben Schwartz (V.O. de Sonic) seront également présents.
On aura beaucoup de Matrix et de Sonic visiblement.
Cette fois ça va être la bonne. Remedy va faire annoncer le développement de Alan Wake 2, cette nuit au Game Awards. Bordel ça fait des années que j'attends ce moment, les espoirs était revenu en moi lors du rachat de la licence au début de l'été 2019 à Microsoft. Mon désire de vouloir espérer un 2 date bien des années avant 2019. Ce jeu est un joyaux. Et depuis plusieurs mois les indices se multiplier, jusqu'à le remasteriser sorti récemment.