Ca n'aurait rien changé qu'il y ait Sony. Ca ne fait pas plus de tiers à montrer. Et ils n'avaient pas grand chose de leur côté.
L'E3 est juste très mauvais, ça arrive. Mais bon l'excuse de la fin de gen, avec le chemin de croix que le jv a été entre 2013 et 2015, je trouve ça un peu facile.
On nous vend la next gen alors qu'il y a des boites qui ont toujours rien sorti de bon sur celle ci. C'est un peu ridicule cette course en avant sans but.
Je parle d'un portage de la HD collection ou le remake patchinko de mgs3 qui débarque pour de vrai pas un vrai mgs on le sait ils ont plus d'inspi quand l'homme est parti.
CITATION:
La conf pc était plus intéressante ce pléonasme...
Je précise que j'ai vu la conférence PC et son message n'est absolument pas un troll il a raison.
Finalement un E3 sans Sony, ça pue la merde.
Sony a niqué l'E3 avec le jeu de Kojima y a quelques jours, je m’accroche a Nintendo pour sauver le naufrage.
La conf pc était plus intéressante ce pléonasme...
Pareil Nintendo demain on peut espérer une annonce de konami sur mgs mais faut pas trop rêver
le reste de la chiasse.
mgs sans Kojima c'est comme péter en silence, ça n'a aucun intérêt.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Ca n'aurait rien changé qu'il y ait Sony. Ca ne fait pas plus de tiers à montrer. Et ils n'avaient pas grand chose de leur côté.
L'E3 est juste très mauvais, ça arrive. Mais bon l'excuse de la fin de gen, avec le chemin de croix que le jv a été entre 2013 et 2015, je trouve ça un peu facile.
On nous vend la next gen alors qu'il y a des boites qui ont toujours rien sorti de bon sur celle ci. C'est un peu ridicule cette course en avant sans but.
Pour la conf SE on peut s'attendre au jeu de platinium montré l'année derniere Babylon's Fall
Faites pas les gros Cracoucass !
Je précise que j'ai vu la conférence PC et son message n'est absolument pas un troll il a raison.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Je parle d'un portage de la HD collection ou le remake patchinko de mgs3 qui débarque pour de vrai pas un vrai mgs on le sait ils ont plus d'inspi quand l'homme est parti.
Ha oui oui umba, j'étais clairement sérieux.