Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
T'attends quelque chose de précis ?
Mon dieu, le mec de l'année dernière qui a parlé et sur vendu Fallout 76 pendant des heures qui revient. Et pour dire que le jeu est genial et joué par des millions.
Ils ont un de ces culot !
Faites pas les gros Cracoucass !
Je vais jeter un œil en jouant mais je pense pas que grand chose m'intéressera perso. Je ne m'attends pas à des annonces de fou.
Le début ça sent déjà bien le meublage. :p
Moi TES VI et Starfield m'intéressent mais ils ne seront pas là je crois ..
Il y a le nouveau Shinji Mikami aussi normalement. En esperant que ce ne soit pas Evil Within 3...
EDIT: Et bah belle ambiance ce Ghost Wire, Puis un jeu ambitieux qui se deroule dans le japon moderne c'est pas tout les jours.
Ouaip mais comme souvent pas de gameplay, dur de se faire un avis pour le moment.
C'est l'E3 de la CGI visiblement...
(les gars au premier rang sont bien payés pour hurler...)
Après nous sommes habitués à ne pas voir de gameplay lorsqu'il dévoile un jeu pour la toute première fois malheureusement.
Fallout 76 BR
OH YEAH + Cris histérique
Ghostwire on en sait rien
cinématique pour extension de TES Online
TES shit sur Switch
Rage 2 qui est déjà sorti
Le public c'est des employés de Bethesda srsly ?
#FixTF2 #SaveTF2 Chaine youtube TheJejesasa KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF Underwater Fortress : F48-FP3-YFG The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG Boss Rush : 28P-K36-MTG Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Vu que certains sont payés pour gueuler on peut dire que oui du coup.
On en a eu des conférences moisies depuis toutes ces années, mais là c’est franchement honteux.
Le jeu mobile n'a rien a foutre à l'E3. Pourquoi dépenser autant de pognons dans ce genre d’événement quand t'as rien a montrer ?!
T'attends quelque chose de précis ?
Mon dieu, le mec de l'année dernière qui a parlé et sur vendu Fallout 76 pendant des heures qui revient. Et pour dire que le jeu est genial et joué par des millions.
Ils ont un de ces culot !
Je vais jeter un œil en jouant mais je pense pas que grand chose m'intéressera perso. Je ne m'attends pas à des annonces de fou.
Le début ça sent déjà bien le meublage. :p
Moi TES VI et Starfield m'intéressent mais ils ne seront pas là je crois ..
Il y a le nouveau Shinji Mikami aussi normalement. En esperant que ce ne soit pas Evil Within 3...
EDIT: Et bah belle ambiance ce Ghost Wire, Puis un jeu ambitieux qui se deroule dans le japon moderne c'est pas tout les jours.
Ouaip mais comme souvent pas de gameplay, dur de se faire un avis pour le moment.
C'est l'E3 de la CGI visiblement...
(les gars au premier rang sont bien payés pour hurler...)
Après nous sommes habitués à ne pas voir de gameplay lorsqu'il dévoile un jeu pour la toute première fois malheureusement.
Fallout 76 BR
Ghostwire on en sait rien
cinématique pour extension de TES Online
TES shit sur Switch
Rage 2 qui est déjà sorti
Le public c'est des employés de Bethesda srsly ?
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Vu que certains sont payés pour gueuler on peut dire que oui du coup.
On en a eu des conférences moisies depuis toutes ces années, mais là c’est franchement honteux.
Le jeu mobile n'a rien a foutre à l'E3. Pourquoi dépenser autant de pognons dans ce genre d’événement quand t'as rien a montrer ?!