Les résultats du top et flop sont disponible sur la page d'accueil ;).
Je le met là également pour ceux qui ne pense pas a aller voir la première page :
Merci pour le classement un des rare endroit ou Zelda n'est pas premier, une erreur?
Sinon la rage que suscitent Zelda et Mario a être dans les tops et les flops, c'est pas grâce a moi qu'ils sont dans les flops même si j'en ai longuement parlé de Zelda, je l'ai mis dans le top.
Prey est a 10 euros sur le site de la Fnac si la vous le prenez pas, arrêtez le JV ^^.
Dark souls 3 mérite tellement sa place dans le top avant 2017 ! Une vrai tuerie ce jeu. Comme Bloodborne quoi...
Mmh moi et Matousolidsnake44 ( ça fais gay non ? ) avec Hitman en première place avant 2017 j'étais sur qu'il serait dans le top. J'ai pas du piger le système de point yoshi. XD Ou alors il y a un cruel manque de bon goût chez nous :P mdr.
Je trouve ce classement fidèle au site finalement.
En tout cas j'aimerai être les gens qui ont voté et découverts FFVII !
Mmh moi et Matousolidsnake44 ( ça fais gay non ? ) avec Hitman en première place avant 2017 j'étais sur qu'il serait dans le top. J'ai pas du piger le système de point yoshi. XD Ou alors il y a un cruel manque de bon goût chez nous :P mdr.
ton vote a peut être été annulé, faut que ce soit des jeux découverts en 2017 et tu l'as mit premier dans ton top l'année dernière :P
Kaz c'est barré du site si je me fie au second commentaire du topic, dommage:/
Quand il s'agit de DLC et compagnie, on considère que ça fait parti du jeu. Je vais pas mettre des points à des DLC, puis ça serait le bordel avec 3 points pour le dlc 7 puis 2 points pour le dlc x ...etc
C'est juste une question de facilité sinon on s'en sort plus.
Les résultats du top et flop sont disponible sur la page d'accueil ;).
Je le met là également pour ceux qui ne pense pas a aller voir la première page :
Merci pour le classement un des rare endroit ou Zelda n'est pas premier, une erreur?
Sinon la rage que suscitent Zelda et Mario a être dans les tops et les flops, c'est pas grâce a moi qu'ils sont dans les flops même si j'en ai longuement parlé de Zelda, je l'ai mis dans le top.
Prey est a 10 euros sur le site de la Fnac si la vous le prenez pas, arrêtez le JV ^^.
Zelda BOTW et Mario Odyssey dans les deux tops: y'a que sur Hooper.fr qu'on peut voir ça haha !
C'est triste. :-(
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Dark souls 3 mérite tellement sa place dans le top avant 2017 ! Une vrai tuerie ce jeu. Comme Bloodborne quoi...
Je trouve ce classement fidèle au site finalement.
En tout cas j'aimerai être les gens qui ont voté et découverts FFVII !
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
ton vote a peut être été annulé, faut que ce soit des jeux découverts en 2017 et tu l'as mit premier dans ton top l'année dernière :P
Kaz c'est barré du site si je me fie au second commentaire du topic, dommage:/
J'ai simplement pas pris en compte les votes d'hitman pour l'année 2017.
Techetiquement j'ai découverts 20% du jeu en 2017 :P
Suprême Yoshi : Voilà pourquoi j'ai quitté Nintendo et sa commu depuis longtemps. ( Je rigole hein ! Bisouille )
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Quand il s'agit de DLC et compagnie, on considère que ça fait parti du jeu. Je vais pas mettre des points à des DLC, puis ça serait le bordel avec 3 points pour le dlc 7 puis 2 points pour le dlc x ...etc
C'est juste une question de facilité sinon on s'en sort plus.
très content pour Cuphead, 5e place amplement mérité.
Surpris de voir KoF 14 dans le top d'avant 2017, content de voir que le jeu plaise :)