Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7402 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6411
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Arrête de défendre le démat'. Le démat', c'est le mal :v

Puis c'est 10 € sur X-box, mais sur PS5, hein ?

Edité par Hellipsir le 12/10/2024 - 19:48

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9380

Citation:
Puis c'est 10 € sur X-box, mais sur PS5, hein ?

Ca t'apprendra xD

*Rédige ce message en faisant LE signe X avec les bras

Lol.

Citation:
Arrête de défendre le démat'. Le démat', c'est le mal :v

Ouais, c'est chiant cette non propriété après achat, il nous faudrait un topic, je pense... ;)

Edité par Alexis88 le 12/10/2024 - 19:58
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10218

J'ai beaucoup aimé Survivor. Le gameplay c'était un vrai plaisir mais je me souviens avoir au final tout fait avec le sabre unique.

Pour le troisième épisode ils peuvent conserver ce qu'ils ont fait la sans soucis mais sans déconner il faut trop qu'ils mettent en avant les différentes formes de combat au sabre laser ( forme I , II, III etc etc ) avec des arbres de compétences pour bien maitriser petit à petit une forme de combat. Je me vois trop les dezinguer tous en forme II une main dans le dos avec ma cape de noble et un regard supérieur. :P

Survivor et Squadrons c'est deux jeux Star Wars bien sympa de ces dernières années.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Henrafel
A rejoint: 29 août 2024
Contributions: 290

Citation:
*Rédige ce message en faisant LE signe X avec les bras

Ça sera ja-mais le signe Xbox, pas tant que Shawn Michaels et Triple H sont vivants

Portrait de Guiroh
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 1056

Squadrons je n'ai pas aimé, en tout cas en solo, une campagne insipide mais surtout un gameplay que j'ai trouvé raté à tel point que j'ai trouvé celui de Starfield supérieur

Portrait de Genesis

Squadron j'ai aimé le gameplay mais le solo c'est un immense tuto avec des persos osef. J'aimerai beaucoup une suite qui reprend les films comme Rogue Leader ou Rebel Strike si il y a des walkers.

Portrait de Alexis51
A rejoint: 11 novembre 2023
Contributions: 80

Miror edge catalyst principalement un bon jeu malgré tout, les sensations sont là mais remplis de truc inutile et répétitif ( course, livraison) un scénario pourri... Mais ça reste globalement sympa, je fais aussi dark souls remastered et c'est vachement dommage que le remaster sois aussi feignant, il aurait aussi dû rajouter la possibilité de se TP parce que les aller retour c'est quand même chiant au bout d'un moment mais bon ça n'en reste pas moins un très bon jeu mais je préfère quand même DS3 pour l'instant

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6411

Citation:
Le gameplay c'était un vrai plaisir mais je me souviens avoir au final tout fait avec le sabre unique.
Je change parfois pour le mode double-lame ( parce que c'est stylé, je trouve ), mais pour moi, y a de toute façon beaucoup trop de possibilités pour que je les utilise toutes et au final ( un peu comme avec Nioh ), je me retrouve uniquement à utiliser surtout ce que j'aime et qui se réduit à deux ou trois trucs.

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9380

Citation:
Ça sera ja-mais le signe Xbox, pas tant que Shawn Michaels et Triple H sont vivants

Bien vu ahah.

Portrait de Genesis

Citation:
Je change parfois pour le mode double-lame ( parce que c'est stylé, je trouve ), mais pour moi, y a de toute façon beaucoup trop de possibilités pour que je les utilise toutes et au final ( un peu comme avec Nioh ), je me retrouve uniquement à utiliser surtout ce que j'aime et qui se réduit à deux ou trois trucs.

Le double sabre à la Dark Maul ? J'utilisais ça aussi pour renvoyer les tirs c'est le meilleur.

Mais tu verras le gameplay en avançant devient cool.