Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment
Citation:
Je continue Skyrim, j'explore la zone du côté de Fortdhviver et je me régale ! C'est vraiment un jeu incroyable et un des meilleurs open World de tous les temps. Difficile de décrocher, c'est vraiment addictif. On a toujours envie de faire une quête en plus, un donjon ou grotte à explorer etc mais quel kiffe !
Profite bien de ta chance de découvrir ce chef d'oeuvre !
Ça nous rappelle des souvenirs tout ça ... C'est beau mais c'est loin :(
Citation:
Version console ou PC vanilla ou moddé ?
Quand je pense que j'ai passé des centaines d'heures sur la version PS3 aka la pire version de l'univers, mais d'après certains c'est les mods qui font la qualité des Elder Scrolls ^^
Citation:
Quand je pense que j'ai passé des centaines d'heures sur la version PS3 aka la pire version de l'univers, mais d'après certains c'est les mods qui font la qualité des Elder Scrolls ^^
Jeune je surmoddais mes jeux Bethesda en mettant tout et n'importe quoi (nude mod parmi les premiers >< xD). Maintenant je me contente des versions vanilla, au final je trouve que c'est la meilleure expériences.
Mais j'ai passé des dizaines d'heures sur le creation kit de Morrowind à expérimenter et créer
Citation:
Je continue Skyrim, j'explore la zone du côté de Fortdhviver et je me régale ! C'est vraiment un jeu incroyable et un des meilleurs open World de tous les temps.
Vous avez vu les gars, c'est pas moi qui le dit !
un des meilleurs open World de tous les temps
Il a pas dit un des meilleurs RPG, et oui les goooooo, il a dit open world !
*Prend la fuite derrière son bouclier pare-balles*
Il ne me reste plus beaucoup de souvenirs précis de Skyrim, mais je m'étais beaucoup amusée ( je l'avais fait sur PS3 également ).
J'avais adoré l'exploration dans le jeu, probablement ce que j'avais le plus apprécié.
J'aimais beaucoup les chevaux style Percheron du jeu.
Je me souviens que j'en avais obtenu un noir avec les yeux rouges ( récompense d'une quête, il me semble ).
Citation:
En ce qui me concerne, PC avec quelques mods de "confort" comme je les appelle (ajout de quelques PNJs, densification de l'herbe, temps qui s'écoule de manière réaliste, correction de certaines conduites de l'IA ... ). Ça renforce plus que ça ne dénature, je ne me verrais pas flinguer le jeu avec des mods trop fantasques ^^
Citation:
Je me souviens que j'en avais obtenu un noir avec les yeux rouges ( récompense d'une quête, il me semble ).
Tout à fait, c'est
Spoiler ▼▲
Crindombre, le cheval de la Confrérie Noire (la guilde des assassins). Tu l'obtient lorsque tu avances bien dans leur scénario. Bonne mémoire Helli' ^^
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Citation:
Re-découvrir XD je l'avais déjà fait mais pas dans sa version complète ^^
Baki ouais on a souvent envie de replonger en Bordeciel comme ça pour le plaisir, juste pour s'y balader. La marque des grands jeux !
Guiroh Version PS5 édition Anniversary ^^
Helli Ouais trop la classe ce cheval là, et la petite particularité et qu'il ne peut pas mourir vu qu'il est "magique" il en existe un autre bien classe aussi dans l'extension Dawnguard avec les vampires !
Jeune je surmoddais mes jeux Bethesda en mettant tout et n'importe quoi (nude mod parmi les premiers >< xD). Maintenant je me contente des versions vanilla, au final je trouve que c'est la meilleure expériences.
Mais j'ai passé des dizaines d'heures sur le creation kit de Morrowind à expérimenter et créer
Vous avez vu les gars, c'est pas moi qui le dit !
un des meilleurs open World de tous les temps
Il a pas dit un des meilleurs RPG, et oui les goooooo, il a dit open world !
*Prend la fuite derrière son bouclier pare-balles*
Des Metroidvanias Bien (ou pas) MAJ 11/2024
Il ne me reste plus beaucoup de souvenirs précis de Skyrim, mais je m'étais beaucoup amusée ( je l'avais fait sur PS3 également ).
J'avais adoré l'exploration dans le jeu, probablement ce que j'avais le plus apprécié.
J'aimais beaucoup les chevaux style Percheron du jeu.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Après faut reconnaître que la monture est assez marquante ^^.
C'est autre chose que le bouquetin d'Elden Ring :v
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Re-découvrir XD je l'avais déjà fait mais pas dans sa version complète ^^
Baki ouais on a souvent envie de replonger en Bordeciel comme ça pour le plaisir, juste pour s'y balader. La marque des grands jeux !
Guiroh Version PS5 édition Anniversary ^^
Helli Ouais trop la classe ce cheval là, et la petite particularité et qu'il ne peut pas mourir vu qu'il est "magique" il en existe un autre bien classe aussi dans l'extension Dawnguard avec les vampires !
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Même la VF est stylée, c'est dire l'ampleur du chef d'oeuvre
Et sinon, The Elder Scrolls VI, c'est pour bientôt ?
Allô ? Bethesda ? Je pourrai y jouer avant ma retraite ?
Allô ? Y a quelqu'un ?
:v