Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment
Citation:
:)
Rite de passage pour l'adolescence à la limite, avec la danse du tonnerre pour l'entrée au collège et la course de chocobos pour les néo lycéens. La corde à sauter du 9, c'est pas un jeu, c'est Stalingrad. Tu surmontes ça, plus rien peut t'arriver de mauvais dans la vie.
Citation:
il faut jamais plaisanter avec ceux choses-là
Voyez jamais Tenue de Soirée (enfin si, grouillez vous même), vous pourrez plus jamais lire cette phrase normalement.
Citation:
Vous parlez de DA mais personne pour lui rentrer dedans alors qu'il est déjà dans la forêt sans avoir jouer à la corde à sauter ... Le sens des priorités bordel
Loul j'ai essayé une dizaine de fois. J'ai pas su en faire 2. Je me suis dit " Bordel j'ai jamais fais de corde à sauter Irl, qu'est ce que je me fais chier la ?" xD
Citation:
Rite de passage pour l'adolescence à la limite
Humour très noir les gars : moi si j'ai un gamin, je lui dirai que son rite c'est de se taper une nana de 17 ans avant ses 18 ans. Après c'est plus legal. XD
PS : Pas besoin d'appeler la police, ma nana à cinquante ans. XD
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Genesis
Après ça dépend l'âge que tu as aussi mais les cougars ça aime les petits jeunes :P Mais l'inverse est vrai aussi, je me suis déjà fait draguer par une nana de 19 ans alors que j'ai 27 mdr.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Ah ouiiiiii il faut jamais plaisanter avec ceux choses-là, je vais te faire sauter et tu kifferas, tes jambes, elles en pourront plus d'extase ...
Coeur d'Umbasaaaaaa
Voilaaaa, perso j'ai fait les 1000 sauts 2 fois, dès que je l'achèterais sur Xbox ça fera 3 loul
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
:)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Rite de passage pour l'adolescence à la limite, avec la danse du tonnerre pour l'entrée au collège et la course de chocobos pour les néo lycéens. La corde à sauter du 9, c'est pas un jeu, c'est Stalingrad. Tu surmontes ça, plus rien peut t'arriver de mauvais dans la vie.
Voyez jamais Tenue de Soirée (enfin si, grouillez vous même), vous pourrez plus jamais lire cette phrase normalement.
I command thee ... KNEEL !
Loul j'ai essayé une dizaine de fois. J'ai pas su en faire 2. Je me suis dit " Bordel j'ai jamais fais de corde à sauter Irl, qu'est ce que je me fais chier la ?" xD
Humour très noir les gars : moi si j'ai un gamin, je lui dirai que son rite c'est de se taper une nana de 17 ans avant ses 18 ans. Après c'est plus legal. XD
PS : Pas besoin d'appeler la police, ma nana à cinquante ans. XD
Si elle est consentante ça pose pas de problème je crois.
Genre ?
Quand tu joue sur tinder avec des femmes de 45 ans et que ça fonctionne 5 ans... XD
Chaud mdr de toute façon même 19 ou 20 c'est jeune. Bon j'avoue qu'entre 20 et 50 j'aurai pu trouver un juste milieu, c'est tout moi ça. XD
Genesis
Après ça dépend l'âge que tu as aussi mais les cougars ça aime les petits jeunes :P Mais l'inverse est vrai aussi, je me suis déjà fait draguer par une nana de 19 ans alors que j'ai 27 mdr.
Gen je crois que Hooper.fr n'est pas prêt pour connaitre la vérité..... xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Umbasa : ???
D'accord mais quelle vérité ? XD Au cas où dis rien quand même mdr.
Ouais mais si t'es comme moi et que tu fais plus jeune c'est normal XD
31 ans on pense que j'ai moins de 25 ans. Avec la chance que j'ai quand je vais prendre un coup de vieux le délire sugar daddy ca sera passé... XD