Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7480 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29209
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Toi tu vas XP en calbut avec ton gros espadon.

Tu veux dire ma vielle dague rouillée et brisée.......

xD

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Je verrai si ça me plaît plus tard dans l' aventure mais la DA c'est très niais.

Encense le pire Souls-like de From Software avant de cracher sur la DA du meilleur Final Fantasy ... J'avais plus vu un tel enchaînement depuis le combo Première Guerre mondiale - grippe espagnole

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Je suis presque à la moitié des missions principales dans Cyberpunk, environ 1/3 des missions secondaires majeures, à peine avancée sur les mineures et j'ai encore pecho personne...Le jeu a quand même beaucoup de contenu, je me rends compte.

Ne m'étant pas renseigné sur l'histoire, j'ai été surprise de quelques trucs mais pourquoi pas ?
J'avais peur que Johnny soit trop chiant mais ça va...Pour l'instant ^^'.
Je trouve le jeu très cool, j'ai quelques bugs mais ils sont mineurs, la ville est vivante et on y croit.

Je me retrouve avec plein de tunes dont je ne sais que faire ^^, car on engrange finalement pas mal de pognon entre les missions et la revente d'armes, ça monte assez vite.
J'avais choisi l'amélioration pour plus de furtivité, mais j'ai vite opté pour le double saut, très utile !

Mon activité préférée dans le jeu pour l'instant :

Spoiler
Moto forever <3 . C'est plus maniable que la bagnole et on peut se faufiler partout.
J'ai pas le sentiment qu'il va y avoir des courses à moto, la quête avec Claire c'est que des bagnoles pour l'instant, dommage.

Edité par Hellipsir le 17/10/2023 - 17:05

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10378

Citation:
Encense le pire Souls-like de From Software avant de cracher sur la DA du meilleur Final Fantasy ... J'avais plus vu un tel enchaînement depuis le combo Première Guerre mondiale - grippe espagnole

Je préfère les ambiances du 7 et 8. Mais je continuerai l'aventure.

Je regrette tellement le gameplay du 8 car sans déconner j'ai tout aimé sauf ça qui est le cœur du jeu XD

Sinon j'aime bien Bibi moi ^^

Edité par Genesis le 17/10/2023 - 17:51

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Mirilith

Citation:
Je préfère les ambiances du 7 et 8. Mais je continuerai l'aventure.

AKA les moins FF de tous les FF jusque là, c'est beau :p

C'est le dernier FF designé par Amano, un peu de respect que diable !

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10378

C'est pour ça que j'en ai jamais eu rien à foutre de cette saga, à part le 7 et le 8. D'ailleurs maintenant que j'ai touché aux trois jeux de la PS1, le remake c'était surtout le 8 qui le méritait je trouve XD

Spoiler

Edité par Genesis le 17/10/2023 - 18:47

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Umbasa

Citation:
avant de cracher sur la DA du meilleur Final Fantasy

ça sort d'ou ça ? De plus tu peux être qualifié de "meilleur" (même si c'est faux pour le coup) et avoir des truc mauvais de plus il dit une vérité la DA de FF9 et niais en vrai mais pour moi c'est pas un défaut.
Surtout le début du jeu avec Bibi et les enfants.

j'aime bien le jeu attention mais tu compare au 7 surtout au 8 rien voir à ce niveau.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6470

Vous parlez de DA mais personne pour lui rentrer dedans alors qu'il est déjà dans la forêt sans avoir jouer à la corde à sauter ... Le sens des priorités bordel

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Umbasa

Citation:
sans avoir jouer à la corde à sauter

Hito

Portrait de Mirilith

Citation:
il dit une vérité la DA de FF9 et niais en vrai mais pour moi c'est pas un défaut.

J'ai répondu pour la blague à la base, mais UMBASA juge bon d'insister :p

D'abord trouver la DA de FF9 niaise n'a rien d'une vérité, que s'apelerio une opinion (une opinion cataclysmique de très très mauvais membre mais passons). Et ensuite, "pas un défaut" ?

Définition du mot "niais" : "Dont la simplicité, l'inexpérience va jusqu'à la bêtise". Synonymes : "nigaud, simplet, godiche".

Citation:
j'aime bien le jeu attention mais tu compare au 7 surtout au 8 rien voir à ce niveau.

Bah non, rien à voir, personne ne le conteste. Sauf que les aliens dans tout ça c'est FF7 et 8, pas FF9 qui revient justement à la DA traditionnelle de la série avec Amano aux commandes, en la magnifiant sauce 32 bits.

Citation:
Vous parlez de DA mais personne pour lui rentrer dedans alors qu'il est déjà dans la forêt sans avoir jouer à la corde à sauter ... Le sens des priorités bordel

Je veux pas en parler. Je ... C'est ... c'est ce jour là que je suis devenu un homme.

Ça sera un rite initiatique obligatoire pour mon futur gosse, qu'il soit prêt à affronter la vie.