Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7422 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11275
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Tu peux mettre le lien de la vidéo ?

Bon, moi j'ai fini legend of Kartia qui n'est pas mal. Je ne sais pas à quoi jouer là. J'ai la flemme de continuer legend of dragoon, j'ai relancé Oblivion mais je connais déjà par coeur. J'hésite à me faire Armored core nexus, un DMC... Peut-être bien me relancer earthworm jim ou super Bomberman 2... J'en sais rien, je n'arrive pas à me décider.

Edité par fafnir le 22/02/2017 - 20:50

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5505

Je ne sais pas si tu avais vu Hito, mais voilà

https://www.youtube.com/watch?v=K_tz46PfA5U

Et donc Gray

https://www.youtube.com/watch?v=EbuZuS9M0Wk

Je vais voir pour me faire le boss optionnel ce soir^^

Citation:
Bon, moi j'ai fini legend of Kartia qui n'est pas mal. Je sais pas à quoi jouer là. J'ai la flemme de continuer legend of dragoon, j'ai relancé Oblivion mais je connais déjà par coeur. J'hésite à me faire Armored core nexus, un DMC... Peut-être bien me relancer earthworm jim ou super Bomberman 2... J'en sais rien, je n'arrive pas à me décider.

Tu peux faire du jeu en ligne vu que le multi est gratuit cette semaine!
Sinon, au pif total, La Légende de Thor, sur Megadrive: absolument excellent!

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir

Merki je regarde ça.
Très bon la legende de Thor mais déjà fait et pas forcément envie d'y rejouer là^^
Ah oui c'est vrai que le live est gratuit là. Mmm à part les souls et Doom, pas grand chose en multi, ce n'est plus vraiment un critère d'achat pour moi.

Edit : ah mais Gray était dans la demo non ?

Edité par fafnir le 22/02/2017 - 21:03

Membre bloqué
Portrait de antibiok
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648

En tout cas, Nico, merci pour cette découverte. La musique minimaliste (façon Michael Nyman) composée par Jamie Warne sur ce Shrouded in Sanity est franchement une belle réussite. Le mec n'a pas fait semblant de pondre une OST.

blablabla

Portrait de NicoNico

Je conseille vraiment ce jeu, c'est vachement bien si on aime le genre.
Je vais uploader le boss optionnel là et le musique est vraiment très bien, pour le coup^^

Citation:
Edit : ah mais Gray était dans la demo non ?

Ouais, c'était le boss de la démo :)

EDIT: tiens, d'ailleurs, Faf, si tu veux essayer quelque chose^^

Usurper Demo

Je n'ai pas pu l'essayer vu que ça ne marche pas sur Mac, pour l'instant :/

Edité par NicoNico le 22/02/2017 - 21:32

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir

Merci, je vais tester ça demain. Mon pc est trop lent à s'allumer et à prendre son "rythme de croisière".

Membre bloqué
Portrait de antibiok
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648

Rythme de croisière :

blablabla

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Testé une petite demi heure "ton" Usurper, désolée de taper l'incruste mais ça m'a intriguée. Pour ce que l'on en voit dès le départ ça ressemble fort à Castelvania Symphony of the night. Y'a de la prise d'XP, du loot, des familiers, a priori, à terme le perso pourra voler.

Je testerai plus demain parce que les commandes étant un peu ... je ne sais pas comment dire ... un peu comme s'il y avait un chouille de latence, pas dans les attaques mais sur les déplacements, bref faut regarder les réglages et là j'ai pas envie. Et le saut m'a l'air particulièrement énervant mais c'est peut être dû à l'heure. ^^

On peut attaquer, se protéger avec un bouclier d'énergie et si j'ai bien vu contrer mais pas pu tester ça. On dispose également d'une esquive qui a l'air assez pétée.

L'ambiance est plutôt sympa, à la Castelvania en fait.^^ Château, vielles pierres, squelettes, faux, épées. Et du labyrinthique.

C'est plutôt prometteur et ça fait envie.

Edité par Plopolop le 22/02/2017 - 22:36

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico

Bon, alors voilà donc le boss optionnel qu'on pourrait traduire par l'Annonciateur de la Citadelle.
Ile est un peu particulier pour plusieurs raisons:
- déjà il est optionnel^^
- il y a un pré-requis pour pouvoir y accéder, à savoir, avoir un niveau de folie suffisamment élevé.
- c'est le seul boss qui ne soit pas humain.
- une fois battu, il nous donne un objet très pratique contre Len, le boss suivant.

Bon, sinon, il n'est pas foncièrement difficile, à part son laser tournoyant qui est assez chaud à esquiver. Et c'est un gros sac à PV qui frappe fort :P

La musique est excellente!

J'ai terminé le jeu, donc le deux derniers boss arriveront assez rapidement^^

Citation:
Testé une petite demi heure "ton" Usurper, désolée de taper l'incruste mais ça m'a intriguée. Pour ce que l'on en voit dès le départ ça ressemble fort à Castelvania Symphony of the night. Y'a de la prise d'XP, du loot, des familiers, a priori, à terme le perso pourra voler.

Je testerai plus demain parce que les commandes étant un peu ... je ne sais pas comment dire ... un peu comme s'il y avait un chouille de latence, pas dans les attaques mais sur les déplacements, bref faut regarder les réglages et là j'ai pas envie. Et le saut m'a l'air particulièrement énervant mais c'est peut être dû à l'heure. ^^

On peut attaquer, se protéger avec un bouclier d'énergie et si j'ai bien vu contrer mais pas pu tester ça. On dispose également d'une esquive qui a l'air assez pétée.

L'ambiance est plutôt sympa, à la Castelvania en fait.^^ Château, vielles pierres, squelettes, faux, épées. Et du labyrinthique.

C'est plutôt prometteur et ça fait envie.

Ah ben, c'est cool si ça t'a semblé sympa^^
Oui, le premier était un Bloodborne-like, le deuxième est un metroidvania!

Edité par NicoNico le 22/02/2017 - 22:51

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir

Bien joué Nico ;) La prochaine fois, sans les mains. Elles sont cool les musiques.