Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment
J'adore vraiment l'esprit complètement loufoque des TS. Sérieusement, joué un calamar contre un canard, un robot poisson à tête de bocal (mais WTF), un singe armé d'une sulfateuse. Ce jeu, c'est le fun à l'état pur et le mutli, des barres de rires.
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment
Ouais, c'est n'importe quoi et c'est génial comme ça !
D'ailleurs, j'avais lu dans certains tests que les voix françaises dans Future Perfect était pas très appréciées, alors que je les trouve vraiment bonnes pour un doublage JV. Qu'en pensez-vous ?
Ca fait longtemps que j'ai pas touché à un FPS console, donc je peux pas dire non plus :p Mais j'imagine que ça doit bien gener.
Ouais, persévère, ça en vaut la peine :) Pouvoir jouer tous ces personnages loufoques (et les bruler, cela va de soit), ça n'a pas de prix :p
Après HooperVania, mon nouveau projet !
T'inquiète demain je retente! :p
De toute manière tu te plaindras moins de la visée auto quand il faudra décapiter du zombie :p
time splitters 2 = meilleurs fps console ever :D
J'avais bien aimé le premier personnellement aussi meme si le solo ressemblait davantage à du speedrun :p
Le trois est très sympa aussi. Dommage que cette licence n'existe plus. Dire qu'un 4 était prévu... Triste.
C'est vrai que les défis sont plus difficiles que dans le 3?
Pour le 4 en effet c'est mort, on verra jamais l'homme-canard avec des graphismes dernier cri! :(
De mémoire, ouais, ils sont chaud les défis du 2. Yen a, bonne chance pour avoir plus que le bronze...
Les premiers sont relativement simples mais pour avoir le platine parfois... OMG :D
Merci pour vos réponses! :p Maintenant je sais à quoi m'attendre!
J'adore vraiment l'esprit complètement loufoque des TS. Sérieusement, joué un calamar contre un canard, un robot poisson à tête de bocal (mais WTF), un singe armé d'une sulfateuse. Ce jeu, c'est le fun à l'état pur et le mutli, des barres de rires.
Ouais, c'est n'importe quoi et c'est génial comme ça !
D'ailleurs, j'avais lu dans certains tests que les voix françaises dans Future Perfect était pas très appréciées, alors que je les trouve vraiment bonnes pour un doublage JV. Qu'en pensez-vous ?