Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7459 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de gaban
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 393
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Cet aprem, j' ai rebranché ma PC engine...Que je l' aime cette machine!

Donc, une session Soldier Blade, excellent shoot de la série des soldier, très nerveux, graphismes au top, fluidité extra, une pépite!
Après, une petite session de Parodius, toujours sur le même support. Quelle plaisir cette bécane!
Puis hop, un petit liquid kid pour changer, de la bonne plateforme taito bien arcade.

Ah quel bonheur de retrouver ces graphismes colorés, cette jouabilité toujours extra, et le fun immédiat!

Portrait de Azdrou
A rejoint: 12 mars 2013
Contributions: 120

Pareil que toi Fame pour ce qui était des graphismes, mais vue la taille de la map je trouve quand même le rendu superbe, moi c'est les phases en deltaplane qui m'ont bluffé!!!
Quand aux quêtes annexes j'adore aussi tu dois récupérer plein de choses et parfois faut vraiment chercher où c'est même si c'est indiqué sur la carte tu dis passé par des endroits bien précis.
La capture des camps aussi avec les différentes approches que tu peux avoir, moi jme la joue infiltration c'est assez chaud de pas se faire repérer mais c'est jouissif et très immersif.
Et t'inquiète pas moi je mourrais souvent aussi, avec les chutes, les animaux qui t'attaquent par surprise... (tigres, leopards, dragons de komodo) je sursaute quasi à chaque fois c'est surprenant hyper bien réussi je trouve.
Bref mo je suis totalement conquis, j'ai même choppé le wild expédition pour me faire le dlc puis les 2 premiers opus.
De bonnes heures de jeu en prévision héhé.

Edité par Azdrou le 15/03/2014 - 07:00

Ma chaîne dédiée à ma passion les jeux vidéos, sans prétention aucune, juste pour le plaisir de partager https://www.youtube.com/channel/UCrFd3cy63f4J4vB3Z-MPOFg/videos

Portrait de gaban
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 393

Je dois m' être trompé de forum...désolé.

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

en ce moment je suis à fond sur pucnh out sur nes ! ( enfin sur émulateur :p )

il est vraiment addictif ce jeu mine de rien :)

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de megaplatoon
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 26

Pour moi en ce moment je suis sur mirror's edge la tuerie quand même et les souvenirs holala :)

Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888

Je suis sur Tales of Symphonia Chronicles, boarf, je suis pas emballé, par contre dès que je revois cette opening "Oh putaing (accent marseillais) ! Oh putaing ! Je veux la suite ! Je veux savoir la suite !"
Mais bon, le jeu en lui même m'emballe pas des masses, j'y joue 2-3 heures avant de me remettre à SF4.

Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108

Je suis sur Far Cry 2 en ce moment. Enfin, j'y étais, parce que je ne compte plus y rejouer.

C'est un jeu qui manque clairement d’intérêt. A la base je suis pas dérangé par le fait de ne pas avoir de voyage rapide ( à part les bus, mais bon le système est un peu différent ), mais il faudrait qu'à côté la map soit un minimum intéressante. Mais ce n'est pas le cas : elle est fade, inintéressante, vide. Enfin, vide si on ne prend pas en compte ces maudits postes de commandement, disséminés sur toute la carte et qui cassera le rythme de votre voyage de façon incessante, parce qu'évidemment même si tu nettoies un poste il sera repris dès que tu partira. Génial.

A la base je voulais faire un pavé pour donner plus en détail mon avis, mais j'ai envie d'oublier ce jeu le plus vite possible, alors je vais me contenter de vous le déconseiller, sauf si vous avez vraiment 25/30 H ( qui vous parraitrons être une 100aine d'heure avec ce jeu ) à perdre.

Don't worry, Be happy

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Je t'en pris bobby, défonce-le ce jeu de meeeeeeeerde !

(moi j'aimais bien la variété de la carte quand même)(et la recherche de diamant)

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5788

Effectivement Far Cry 2 est très fastidieux... Et je suis allé jusqu'au bout, la fin est quand même assez intéressante.

Sinon je suis sur Red Dead Revolver en ce moment. Le jeu a quand même assez mal vieilli au niveau de ses graphismes (pas franchement réjouissant à l'époque déjà il me semble) malgré une ambiance western vraiment pas dégueulasse. Après la jouabilité est aussi bien datée même si on s'amuse en se prenant pour la plus fine gachette de l'Ouest. Le titre est pas simple d'ailleurs.

Sell kids for food

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3603

Sleeping Dogs, vraiment très sympa, pour Hong-Kong, la bande-son, les combats avec des animations dans le pur style du cinema hong-kongais et une jouabilité à la Batman (en mieux et plus difficile) et l'histoire.
Les phases de shoot sont un peu moisies et quelques trucs désagréables genre le pop complètement wtf des ennemis lors des missions secondaires ou il faut buter les dealers pour pirater les cameras (quand elles induisent des phases de shoot seulement, tu te fais d'un coup tirer dans le dos ar 3 types tu comprends pas pourquoi). Mais vraiment du bon globalement.