Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7465 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sweet Jesus
A rejoint: 30 janvier 2013
Contributions: 286
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

- Digimon World: j'aime bien me faire des petites sessions de ce jeu. Ma frustration de ne l'avoir jamais fini est encore là. Mais je l'aurai un jour! je l'aurai!

- Ragnarok Online: j'ai replongé, ce jeu est tout bonnement excellent je ne sais combien d'heures j'ai passé dessus mais y'en a eu un bon paquet.

Portrait de Agent.Zero.Zero
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120

je viens de faire les deux premières heures d'assassin's creed 3, je suis vraiment pas emballé pour le moment. En plus, tirer avec le bouton Y ça me soule un peu j'aurais préféré la gachette droite surtout qu'elle ne sert à rien quand on vise.

Edité par Agent.Zero.Zero le 19/08/2013 - 19:38

Tu étais épatant dans Wall Street !

Portrait de Petit Barbu
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 31

Je suis en ce moment parti pour finir Super meat boy, auquel j'avais joué à sa sortie sans jamais aller plus loin que le niveau 2 :). J'en suis au niveau Rapture.T rès beau, très bien fait, la difficulté est bien dosé, le level design retro, les clin d'oeil géniaux à trouver, la bande- son très plaisante.... bref un vrai plaisir mais.... extrêmement frustrant, et impossible (pour moi, pas pour tous ;) ) à faire en une traite :)

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9304

Citation:
j'ai replongé, ce jeu est tout bonnement excellent je ne sais combien d'heures j'ai passé dessus mais y'en a eu un bon paquet.

y'a de nouveau de bon serveur ?

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

DIRT 3 sur PS3.

c'est un bon jeu de arcade, qui devient mi simulation mi arcade quand on désactive tous les aides au pilotage, par contre c'est pas vraiment un jeu de rally comme l'est WRC, c'est plutôt un toca race driver du rally, il y a même des épreuves de Jimk Hana qui consiste a déraper dans un parc etc.

par contre le jeux est amputé de quelques voitures et de courses d'Asie et Montecarlo qui sont en DLC, 4 euros pour le premier, 8 euros pour le deuxième.

dommage que ces DLC viennent pourrir encore un jeu de plus...

Portrait de Sweet Jesus

Je joue sur le serveur privé fr New Adventure rates 75/75/75(non boss)35(boss) pre-renewal. Du gros middle rate avec une commu de 200personnes environ et un staff sympathique et présent.
Pile poil ce qui me plait: pas trop de monde, des rates assez élevés(plus le courage de farmer). Et surtout il n'y a pas les 3rd class que j'ai pas du tout appréciées!
Après tout dépend de tes préférences et de ce que tu attends du serveur. Moi je le trouve sympa personnellement.
Après j'ai pas encore WOE ou BG(pas le stuff et un peu la flemme) donc à ce niveau je sais pas trop pour le moment.
Pour les autres serveurs(fr et autres) je dois avoué ne pas avoir testé car celui-ci me convient parfaitement.

Edité par Sweet Jesus le 19/08/2013 - 21:31
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9304

Citation:
New Adventure rates 75/75/75

encore des rates kikoo , dommage 200 personne c'est le genre de truc que j'aime. , c'est le serveur ou quand tu atteint le level 99 , ta un équipement de level 50 en rate X2.
bref pour moi au dessus de 10/10/10 c'est trop.
Enfin quoi que, c'est le genre de serveur j'aime bien débarquer avec des gens comme akz / eden / sushi et de gwaker les woe a 4 , pasque sur ce genre de serveur c'est 100% confirmé, Personne sait jouer en woe

Et les 3 ème classe son intéressante , ce qui les rend pourri c'est les méchanique de renewal(qui rend op certains truc a nique les classe de magie) , mais des serveur avec les 3rd et les mechanique pre-renewal c'est très très rare.

HAHA l'admin du serveur c'est Green je crois. putain ça me rappel des truc , d'ailleurs ce serveur il l'avais déjà ouvert en 2009 ou 2010 ça a tenu 2 semaine , et il a repris le projet plus tard (me semble a cause d'un drama sur dgro)
Donc fait gaffe si tu compte passer du temps sur ton perso , c'est le type de serveur a fermer sans aucune raison. Je sais que l'admin est sérieux par contre.

Edité par Rezard le 19/08/2013 - 22:11
Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

J'ai repris Xenoblade Chronicles.

J'en suis à 61h de jeu, j'ai lâché le jeu un temps pour je ne sais quelle raison mais maintenant je prends mon pied comme jamais !

Techniquement le jeu est à la ramasse mais... cette direction artistique de psychopathe rattrape allègrement tout le reste sans le moindre mal, en plus de ça l'univers me plait énormément, autant vous dire que j'en prends plein les mirettes, je vais savourer tout ça en essayant d'accomplir un maximum de quêtes annexes.

Le système de combat est sympa mais je le trouve imparfait sur divers points, j'aime bien établir certaines stratégies d'attaque en choisissant certains personnages avec certains artes.

Les musiques aussi sont vraiment excellentes, ce jeu est bien parti pour devenir l'un de mes RPG préférés.

Portrait de Sweet Jesus

A la base j'ai commencé sur Eternity(6/6/6) et quand je repense au temps passé à up aujourd'hui j'ai comme une vague de flemme qui m’envahis!
Pour les 3rd c'est un avis perso(j'ai testé que Warlock et Rune Knight)après dans de bonnes conditions ça peut être sumpa. Pour les joueurs qui savent pas WOE je sais pas trop car apparemment il y a beaucoup de vieux joueurs qui on repris sur ce serveur mais rien est impossible.
Oui l'admin est bien Green.
J'ai bien un low rates pour toi mais c'est plus dans les 20-40 personnes je pense:
http://www.ivaldi-online.net/joinus.php?cat=register
Rates 8/8/7

Edité par Sweet Jesus le 19/08/2013 - 22:30
Portrait de soun
Contributions: 7095

Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas posté. Alors su vous ne le savez pas je me limite à un jeu par console.

Nes : super turrican, un peu déçu du jeu mais il n'est pas si mal. ^^
Snes :Flashback il est trop bon ce jeu. Mais malgré sa supériorité je préfère another world. L'ambiance y est meilleur je trouve ^^
Megadrive : phantasy star 3 ma foi il a l'air pas mal. Mais je le commence à peine.
Ps2: okami trois mois que j'y suis et toujours pas fini. Surtout qu'il est pas si long mais on se surprend à flaner dans les plaines juste pour s'émerveiller. Best game ps2 auquel j'ai joué. J'ai hâte de trouver ico et sotc ^^
Gamecube : metroid prime très bon jeux et bon sens les boss fight sont plus chaud qu'on croirait (tant mieux ^^)