Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7339 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: Alors, à quoi vous jouez en ce-moment ?

Moi ,en ce moment ,je joue à mario kario 7 3DS ,console sur laquelle je surfe d'ailleur .C'est un des plus grands mario karts ,je trouve ,comme tous les autres d'ailleur. Mode online efficace et un nouveau systeme de ...SPOOOOIL !En tout cas ,je lui attribut un bon 17/20. Sinon j'ai aussi des jeux d'aventure biens ,mais lassants une fois finis :Zelda OoT 3D ( 18/20 )et S Mario 64 DS (17/20) .J'ai aussi une WII ...

Membre bloqué
Portrait de phantom72
Hors ligne
A rejoint: 13 janvier 2013
Contributions: 25
Re: Alors, à quoi vous jouez en ce-moment ?

En ce moment je me fais ninja gaiden premier du nom sur nes et je me régale mais d'une force.

Portrait de Dark-Delvous
Hors ligne
A rejoint: 25 janvier 2013
Contributions: 4
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Actuellement je joue a Assassin Creed 3 et je ne suis pas déçu il est pas mal du tout ^^

Pourquoi fuir le coté obscure quand tu peux l'embrasser

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je me suis mis (enfin, remis plutôt vu que j'avais déjà entamé ma partie il y a quelques semaines) depuis hier à Deus Ex : Human Revolution, et pour le moment j'aime beaucoup.

Edité par Bakamaru le 29/01/2013 - 13:59
Portrait de Krakoukass59
Hors ligne
A rejoint: 16 septembre 2012
Contributions: 2474
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Depuis Noël, je suis, entre autre, sur le grand Donkey Kong Country Returns :)
J'en suis à 185% et ça va vraiment se corser pour quelques pour cents de plus...

Portrait de Aether
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 36
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

En ce moment je joue surtout à Tropico 4, ca ressemble pas mal au 3, mais ça reste vraiment excellent (l'humour noir de ce jeu est juste génial) et à Crusader Kings II, le nouveau DLC est vraiment pas mal, le meilleur de tous je trouve.

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

J'en suis à la deuxième heure sur Dishonored et je dois dire que pour l'instant le jeu ne me déçoit pas du tout. ^^

Beaux graphismes (sauf quelques textures douteuses), gameplay top, ambiance au rendez-vous...

Par contre certains ennemis sont à moitié aveugles, parfois je suis juste à côté d'eux et ils ne me remarquent même pas... Dans la vraie vie tu te ferais grillé direct. :p Mais je chipote.
De toute façon j'ai pas à me plaindre vu que même avec ça, au final je n'arrive jamais à passer inaperçue et je fini toujours par leur lancer un coup de sabre ou leur envoyer une arbalète dans la tête. :p Donc c'est pas si mal comme ça. :p

Portrait de Shinobic
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 35
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Actuellement je joue à beaucoup trop de jeux en même temps, il va falloir que je me recentre. Je ne vais donner mon avis que sur les jeux sur lesquels mes parties sont les plus avancées:
-zelda wind waker auquel je n'avais pas joué depuis 10 ans: mon avis se confirme, il est dans mon top 3 zelda (avec A link to the past et ocarina of time)
-castlevania III sur nes: La réalisation pour l'époque est incroyable (effet de brume, de chute d'eau, plates formes pivotantes...), le niveau de difficulté est relevé ce qui est un excellent point, mais toujours ce foutu problème avec les escaliers argg!!!
-assassin's creed 3: assez bon, certaines phases clairement impressionnantes, mais les affrontements sont un peu trop simples, de plus, il y a beaucoup moins de liberté dans le gameplay que les environnements ouverts ne le laissent penser.

Portrait de Shinobic
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 35
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Hello,
Est-ce que tu conseillerais ce jeu à quelqu'un qui n'a que très peu d'expérience en tactical et qui a envie d'une entrée en matière (comme moi...)? Je recherche le côté "difficulté" que la tactique peut amener, mais j'ai peur d'être rebuté sur certains aspects de gestion des combats (mais c'est peut être un a priori stupide)

Portrait de GranKorNichon
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 899
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Baten Kaitos (je sais, il était temps):

Ce jeu, c'est juste un truc de malade!
Le pire, c'est que j'ai eu le jeu à sa sortie et je n'y ai jamais joué.

Bref, Baten Kaitos, c'est quoi ? C'est l'union de Monolith et de Tri-Crescendo avec le compositeur des musiques de jeux comme Star Ocean. En gros, ce sont "des bons".

La première chose qui met sur le cul, bien sûr, ce sont les graphismes. Ça pète la gueule avec de la fausse 3D très détaillée et pleine de petites animations qui donne vraiment l'impression de jouer à un Chrono Cross GameCube. Le regret étant qu'on est censé parlé du monde mais que le jeu semble plutôt vide de populace. Quand un mec fait un discours devant vingt connards, c'est clair que ça fait pas très ambitieux...

Cependant, ce n'est pas un hasard: la plupart des personnages, jouable où non, sont travaillés. Les quêtes fourmillent et les informations via les PNJs sont nombreuses. Aussi, pour certains passages (surtout en quête annexe), il est important de "mener ses enquêtes" ce qui signifie avoir de la mémoire, de la jugeote et de la curiosité.

Après, pour le design des personnages, on aime ou on aime pas. J'avoue que c'est ça qui m'avait bloqué tout ce temps: pendant des années je n'ai pas réussi à me lancer pour deux problèmes. Le premier, c'est que, ouais, les personnages ne me parlaient pas. Pour moi, ils ne ressemblaient à RIEN. C'est con d'être arrêté par ça, je le conçois mais je vous emmerde, j'avais d'autres choses à foutre.

Le second, c'est le même problème que j'ai eu avec Tales of Symphonia: le jeu m'endormait. Bah ouais, il y a des jeux, comme ça, tu t'endors dessus alors que tu es intéressé. C'est con, hein ?! D'ailleurs, j'ai toujours pas fait ce ToS...

Sinon le jeu est génial: les combats sont juste mais JOUISSIF parce que le système tue la bite, est bien pensé, mêle une part d'aléatoire qui, lors de certains combats particulièrement difficile nous apprends la persévérance. Je vous le dis, maintenant, je vais avoir bien du mal à revenir vers du plus classique surtout que je dois toujours me finir un certain Lost Odyssey (que je n'ai pas stoppé à cause de son classicisme, contrairement à ce que vous pensez... mais parce que je chiale toutes les demi heure sur ce putain de jeu de merde. Car, oui, c'est un jeu de merde.)...

L'histoire est plus ambitieuse et plus intéressante qu'il n'y parait et l'originalité de VOUS inclure dans le jeu, c'est juste énorme.

Côté son, bah rien à redire sur les musiques, hein. En revanche, les voix sont pètes-couilles. Non seulement, ça n'est pas super bien joué mais, en plus, on a l'impression qu'elles ont été enregistré au fond d'une cave de merde. C'est ho-rri-ble. Heureusement, on peut les désactiver.

Bref, vu que Nintendo va sûrement nous péter les couilles avec de futurs remake HD sur Wii U, j'espère que ce Baten Kaitos y aura droit aussi parce qu'il FAUT Y JOUER.

Edité par GranKorNichon le 03/02/2013 - 02:12