Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7307 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

la je joue à farcry 3, c vraiment sympa et surtout c'est fun, franchement je m'étais pas autant amusé sur un fps depuis les premiers battlefield !! bon par contre ça change des fps habituels, c'est vrai que là faut pas trop bourriner non plus (en tout cas au début) car la sanction est quasi immédiate, les mecs arrivent avec des mitrailleuses lourdes et tout c'est l'horreur ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
je viens de faire quelques parties en coop avec un ami sur Far Cry 3 et on est tous les deux très déçus: difficulté mal dosée, spawn des ennemis anarchique, bug en tout sens, histoire inintéressante, infiltration quasi inexistante, niveaux super "couloiresques" le solo est heureusement plus amusant, divertissant et ouvert...

Pareil je trouve que ce mode coop est une catastrophe, ca a été un calvaire de le finir, rien d'intéressant qui nous pousse à avancer, aucune "subtilité" dans le gameplay, moche, vraiment il n'a rien pour lui.

Portrait de Mich-73
Hors ligne
A rejoint: 23 février 2012
Contributions: 52
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

je joue pas mal à LBP Karting mais je le trouve bof

Portrait de GranKorNichon
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 899
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

J'ai commencé à jouer à The Walking Dead avant hier au rythme d'un épisode par jour. Je pense que c'est là le meilleur moyen d'apprécier ce titre que je trouve très mitigé...
Si il est évident que les choix sont autrement plus important et fort que dans d'autres jeux (dans ton cul, David Cage), le gameplay est juste pourris... Les "énigmes", je n'en parle pas; elles n'en portent que le nom.

En tout cas, ça fait plaisir de voir un jeu bien écrit et qui nous met dans la position voulu par The Walking Dead: les zombies ne sont qu'une excuse pour mettre en scène un monde partit complètement à la dérive, un monde dans lequel nous luttons pour notre survie, un monde où nous pouvons entrevoir jusqu'où nous sommes capable d'aller pour sauver nos proches et tenir bon...

Portrait de Killyox
Hors ligne
A rejoint: 12 janvier 2012
Contributions: 62
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Faut avouer qu'au début, j'etais enthousiaste pour le mode coop de FC3 .. du moins la premiere heure ^^' le temps de me rendre compte qu'il était trèssss instable (j'ai rarement pu finir une campagne pour cause de perte de l'hôte ^^) et plombé par des bugs hallucinant ^^ comme par exemple a un checkpoint je me suis retrouvé "physiquement" au début du niveau sur lequel j'etais alors que mes potes jouaient la scène finale de ce niveau niveau, a la l'autre bout de la map :P

Sinon je joue a FTL : Faster Than Light Dl sur steam en promo. Vraiment pas dégueu mais hardcore, même en easy ^^' http://www.gamekult.com/jeux/test-ftl-faster-than-light-J3050050731t.html

Edité par Killyox le 31/12/2012 - 06:06
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Bon, alors je me suis enfin décidé à m'attaquer à Bioshock. Le jeu ne m'avait jamais attiré (contrairement à Infinite qui m'a charmé au premier trailer). J'avais testé la démo plusieurs fois, regardé mon frère jouer à plusieurs reprises également, rien à faire, ce jeu me laissait totalement indifférent. Puis je suis tombé sur la steelbox de la version 360 pour vraiment pas cher, alors je l'ai pris sans réfléchir, pensant que ça me forcerait peut-être à le faire.

Et bien non... Je n'ai même pas besoin de me forcer, ça glisse tout seul °3° J'en suis le premier surpris, mais j'ai du mal à lâcher le jeu. Pour le coup, je crie volontiers au monde que j'ai été un gros con pendant toute ses années. Et je remercie le couillon qui a l'a vendu en premier lieu pour que je puisse faire une bonne affaire.

Portrait de LightColors
Hors ligne
A rejoint: 29 juin 2012
Contributions: 359
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

En ce moment je suis en train de terminer LEGO Le Seigneur des Anneaux a 100%.
Je suis vers les 52%, donc j'ai encore du boulot.
Je commence par terminer les niveaux a 100% en jeu libre, puis je récupère toutes les briques de mithril, ensuite je fais toutes les quêtes annexes et je terminer en achetant tous les personnages et briques rouge.
Un petit peu HS mais j'ai l'impression que les développeurs ont un peu exagérés sur la taille de Sauron, je sais qu'il est grand, mais la, il fait la taille d'un Transformers le truc:

Sinon je trouve le jeu sympa et très fidèle aux films.

Edité par LightColors le 31/12/2012 - 15:31


Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Mirror Edge Exellent Oo
AC3 j'ai fait que du multi, sa change de BO2 et BF3 ^^
d'ici peu je test RE Opération raccoun city

Portrait de bobby
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je me fais actuellement Mass Effect 3, qui comme je m'y attendais delaisse l'aspect RPG plus que jamais pour se concentré sur le côté action, qui est inferieur à d'autres grosses productions comme Gears of War. Heureusement que l'univers, le scénario ( même si ça commence à me casser les couilles de voir Cerberus partout sans qu'on nous explique leur but ), les personnages, l'ambiance etc... rattrapent le tout.

Don't worry, Be happy

Portrait de Loki300
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je fais ZombieU, malheureusement quant je joue j'ai un pote a côté est du coup j'ai plus trop peur :p

The walker we have already invaded.