Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7436 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dragon Ball Evolution sur PSP terminé ! Je suis parti sceptique quand j'ai décidé de lancer le jeu et les premières minutes ne sont guère palpitantes : chargements poussifs, peu de combattants, mode histoire fixe et scénario à mille lieues du manga. Mais les combats se révèlent corrects et prenants, mais ils demeurent courts. Le jeu reste relativement beau, et respecte le film. Et à juste titre, le jeu est très fidèle au film, mais pas à la licence. Parti de ce constat DB Evolution est un jeu clean mais limité, avec des bonus pas très réjouissants à trouver et une durée pliée en 5 heures.

Je joue sinon en ce moment à Agarest Zero ( voir ici ), Indiana Jones et le Sceptre des Rois sur PSP, MGS Peace Walker (dans sa version HD Collection sur PS3), Persona 3 Portable sur PSP, Mugen Souls sur PS3.

Edité par Olex le 27/10/2012 - 16:40

Traduit des trucs (WESSO)

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

En ce moment, je joue à Dishonored et c'est plus que jouissif! Le jeu est magnifique avec son ambiance, ses paysages et ses personnages sortient d'une BD de Bengal. Tout le monde n'aimera pas mais la qualité graphique est indéniable. Le gameplay est infini pour peut que l'on prenne son temps à tout fouiller et faire les missions annexes. De multiples passages pour arriver à ses fins, une destruction du décors vraiment sympa, des ennemis charismatiques et bien d'autres choses (documents à lire, manger pour régénérer sa vie, multiples armes et customisations... du caviar!
Les moins:-Téléchargez le jeu dans le disque dur sinon plantage fréquent du jeu.
-On ne peut pas mettre ses commandes propres (courir sur le josckic gauche et inventaire sur LB j'aurais fait l'inverse.
-Le bourrinage est plus payant qu'être fictif dans certains zones et le jeu se transforme en FPS.

Sinon un très bon jeu avec son univers bien à lui. Je conseille vivement.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de X-RAMBO-X
Contributions: 2692

Moi je suis sur Ps3 : skyrim / mass effect 2 / sonic génèration / uncharted 2 objectif platine.
Psp : Pes 2012, soulcalibur.
Pc : League of legend, CSS et j'ai repris Dofus.

Portrait de A2PAKO
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 25

Bah je compte finir Borderlands 2 à 100% aujourd'hui après j'attendrai AC III en jouant à tout et n'importe quoi.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

J'ai tenté Fuel une dizaine d'heures > Carte de 14.000 km² intéressante mais c'est bien beau d'avoir autant d'espace, finalement tu te fais bien chier^^

Sinon je tâte du NFS Shift 2 (je l'ai eu en retard, occase oblige) et c'est pas mal du tout même si le premier m'avait plus impressionné. Caisses de ouf par contre : Focus RS, Merco 190E 16 Evo II!!!!, Pagani Huayra, 3 M3 et la mythique M1, Charger et Challenger 70', de la Mustang GT je crois, Apollo Gumpert, Delta HF Integral et plein de Porsche !!

Portrait de Pilou3313
Contributions: 26

Je viens de me refaire Mirror's Edge ! Un bon jeu quand meme :)

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

J'ai débuté Pikmin 2.

J'ai vu les 2 premiers mondes, je suis plutôt satisfait dans l'ensemble.

Le seul point qui m'énerve et de devoir visiter des cavernes... avec plusieurs paliers... c'est moche ! J'aime bien le deuxième monde (les pétales de cerisier, les fleurs, etc...) mais j'ai l'impression qu'il est assez petit.

J'ai peur de devoir me coltiner des cavernes durant tout le jeu...

Les pikmin violets (alias pikmin sumo pour moi) sont diablement efficace, voire un petit peu trop à mon goût :p

Un petit humour sympathique.

Un scénario capitaliste... allons piquer les ressources de cette planète pour notre profil personnel, ouuuuaiis !

J'espère rencontrer un poil de challenge par la suite.

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Et merde ! c'est mal parti alors :p

Citation:
Demande moi si tu veux des conseils. :p

Une fois arrivé à 10 000 biftons, je sais qu'on peut continuer l'aventure pour finir le jeu à 100%, une fin alternative ou un truc spécial est prévu à cet effet ?

Combien il y a de niveaux ? sont-ils tous aussi jolis que le deuxième ? sont-ils plus grands par la suite ?

Eddy: Je commence à avoir un gros coup de cœur pour Alan Wake, le jeu hein ? pas le bonhomme :p

Edité par Anonyme 01 le 30/10/2012 - 21:38
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

je joue en ce moment exclusivement sur pc : Company Of heroes, Mafia 2,sniper élite v2, total war shogun et encore quelques parties sur battlefield 1942 (oui je suis en phase avec mon époque XD) toujours aussi bon ce jeu
j'attends assssin's creed 3 et farcry 3(5 ans que j'ai pas acheté de fps ça se fête XD) avec impatiente !!!!!!

El Tom Cruzinho

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

J'ai dû jouer 2 petites heures à Assassin's Creed 3 Liberation, et j'accroche plutôt bien jusque là. Je ne saurais pas dire pourquoi exactement, mais le cadre me parle plus que celui de la saga Ezio. Même si AC3 me fait bien envie aussi et je devrais donc me forcer un peu à faire la trilogie AC2 ( Triloginception \o/ )

Quoi qu'il en soit, concernant cet épisode Vita, je lui trouve un petit côté Dishonored dans le fond, avec la possibilité d'arriver à son but à la bourrin -assassin style- ou de manière plus subtile, habillé en gente dame. Je trouve ça plutôt sympa pour l'instant. Maintenant à voir ce que ça donne sur la longueur.