Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7308 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de broscad990
Hors ligne
A rejoint: 26 mai 2012
Contributions: 107
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Moi en ce moment je joue a:
-Mario Kart Wii
-Astérix & Obélix XXL 2
-Mario & Sonic aux Jo de londres
-Duke Nukem Forver
et Zoo tycoon

Dit donc , ça en fait des jeux ! :p

Edité par broscad990 le 27/05/2012 - 11:04

Bro$Cad

Portrait de wolfman1409
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 8
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je me fais xenoblade chronicle et the last story en parallele.

Xenoblade est juste magnifique, histoire passionnante, univers fascinant mais c'est surtout la liberté d'action que j'adore. Alors bien sur ce jeu ne conviendra qu'à ceux qui aiment prendre beaucoup de temps sur un jeu mais ça fait du bien de voir un jeu avec une durée de vie énorme même si on ne s'attarde pas sur les quêtes secondaire.

Pour the last story c'est l inverse, on peut le finir rapidement . L'histoire est pas mal mais sans plus de toute facon Hironobu Sakaguchi le dit lui même il a d'abord créer le gameplay qu'il considère comme le plus important et ensuite il a greffé une histoire. C'est pourquoi le gameplay est vraiment passionnant on ne s'ennuie pas il se renouvelle fréquemment. Ce qui me marque le plus dans ce jeu c'est les partenaires du héros qui réagissent à chaque action que l'on fait, ca les rend encore plus vivant et on a l'impression de jouer avec des amis. Ce jeu est donc une experience très particulière.

Portrait de anais10
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Pour l'instant mario kart wii.

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Moi en ce moment je joue à ça !

Il était en collector à auchan pour seulement 5€ et y'avait un T-shirt dedans alors j'ai sauté sur l’occasion en pensant que vue le prix, c'était un jeu de merde, mais c'est loin de tout ça enfaîte c'est un jeu dans un style héroïque , fantasy avec un style RPG au combat au tour par tour et franchement le jeu est super beau , le système de combat est super addictif , et je m'amuse comme un petit fou ( ce qui est le plus important ) Je suis vraiment pas dessus de mon achat ^^

Portrait de anais10
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Ca doit être un super jeu...

Portrait de mster78
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2012
Contributions: 323
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Moi comme jeu je joue tout simplement à mario kart wii et un jeu qui s'appelle Warrock (sur PC) mais sa metonnerai que
vous connessiez!

Portrait de MrRetroPlayer
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 68
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je viens de finir Okami (la version ps2, avec le filtre papier)...

Que dire sur ce jeu... Ceux qui refusent de considérer le jeu vidéo comme un art devraient jouer à Okami. Tout y est bon: la musique est sublime, les graphismes sont enchanteurs, le scénario épique et agréable tout à la fois, le gameplay accesible et accrocheur...

Clover a crée un chef d'oeuvre du genre...

J'ai hate de me lancer dans Okami-Den!

Portrait de Ziggy13
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2012
Contributions: 292
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Salut en ce moment c'est ma reprise sur Goldeneye 007 le meilleurs sous n64,
c'est toujours énorme, les ennemies arrivent tjs à surprendre.
Un super jeux !!!

Portrait de _Pétrole_
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 316
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Il était en collector à auchan pour seulement 5€ et y'avait un T-shirt dedans alors j'ai sauté sur l’occasion en pensant que vue le prix, c'était un jeu de merde, mais c'est loin de tout ça enfaîte c'est un jeu dans un style héroïque , fantasy avec un style RPG au combat au tour par tour et franchement le jeu est super beau , le système de combat est super addictif , et je m'amuse comme un petit fou ( ce qui est le plus important ) Je suis vraiment pas dessus de mon achat ^^

LOL il est normal que tu soit pas déçu King's bounty et la suite parallèle des très grand heroes of might and magic, les plus jeunes je pense ne doivent pas connaitre mais c'est du grand art.

Pour ma part je suis sur LastHope (Dreamcast) et FastStriker (dream aussi) pour les deux c'est du gros du lourd.

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
u King's bounty est la suite parallèle des très grand heroes of might and magic

Tien , je connais bien les heros of might and magic mais je savais pas que king's bounty était une de ses séries annexe ^^