Re: À quoi jouez-vous en ce moment (et pourquoi) ?
ce mw3 mais finit mode prestige je monte tout au level 31 / 10 et après que du fun.
avec du League of legends 3 défaites : les 3 à causes des personnes nous rejoignant ... nous sommes 3 à jouer, quasiment 3 à 5 Fois par jour sauf mercredi où on joue beaucoup, si vous avez skype et lol mp moi ^^'
Alors actuellement je joue à :
1 - Skyrim
2 - Oblivion
En grand fan de RPG je ne me lasse pas de ces deux là mais ce n'est pas tout.
3 - Final Fantasy I (je me refait toute la série)
4 - Super Mario Galaxy (merci hooper de m'avoir redonner la maladie des etoiles :p)
5 - Mario Kart WII (pour la détente entre deux decapitation de dragons)
et pour finir :
6 - World of Warcraft (hem , na je suis pas un No-Life, même pas vrai :D)
ben là à l'instant je joue à tomb raider 5 sur psone pour le redécouvrir sinon avant sa j'ai essayé de finir super bomberman 5 sur snes qui est fun à donf.
Je joue avec plaisir à Xenosaga Episode I : Der Wille zur Macht sur PS2 j'ai du attendre un peu 5 ans pour y jouer car malheureusement c'est très compliqué pour jouer à ce jeu sur une console PAL étant donné que le magic swap ne le lit pas... Je vais enfin pouvoir commencer cette série qui me faisait de l'oeil sur mon étagère depuis maintenant 5 ou 6 ans ^^
riyu > tu y joue en emulation ou sur une ps2 us ?. ou comment.
si c'est en emulation c'est quoi les réglages de ton emulateur ? , c'est le seul saga qui ma merder en emul.
ce mw3 mais finit mode prestige je monte tout au level 31 / 10 et après que du fun.
avec du League of legends 3 défaites : les 3 à causes des personnes nous rejoignant ... nous sommes 3 à jouer, quasiment 3 à 5 Fois par jour sauf mercredi où on joue beaucoup, si vous avez skype et lol mp moi ^^'
Alors actuellement je joue à :
1 - Skyrim
2 - Oblivion
En grand fan de RPG je ne me lasse pas de ces deux là mais ce n'est pas tout.
3 - Final Fantasy I (je me refait toute la série)
4 - Super Mario Galaxy (merci hooper de m'avoir redonner la maladie des etoiles :p)
5 - Mario Kart WII (pour la détente entre deux decapitation de dragons)
et pour finir :
6 - World of Warcraft (hem , na je suis pas un No-Life, même pas vrai :D)
Je viens de me finir Chaos Legion sur PS2, ça faisait un moment que je l'avais mais je n'y touchais jamais.
Par contre, ayant joué a DMC 4 et Bayonetta, ce jeu est mou et peu de combos mais pour l'époque, c'était du lourd quand même
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Je joue à battlefield 3, j'aime ce jeu ! :D
sur PS3 ^^ préviens moi ;)
Moi je suis entrain de jouer a Team Fortress 2 sur PC car c'est mon tous premier jeu PC et j'en suis assez fier.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
ben là à l'instant je joue à tomb raider 5 sur psone pour le redécouvrir sinon avant sa j'ai essayé de finir super bomberman 5 sur snes qui est fun à donf.
pour le dragon !
Je joue avec plaisir à Xenosaga Episode I : Der Wille zur Macht sur PS2 j'ai du attendre un peu 5 ans pour y jouer car malheureusement c'est très compliqué pour jouer à ce jeu sur une console PAL étant donné que le magic swap ne le lit pas... Je vais enfin pouvoir commencer cette série qui me faisait de l'oeil sur mon étagère depuis maintenant 5 ou 6 ans ^^
Mount & Blade : Warband et aussi sur le mod Mount & Musket
Présentation du jeu : ICI
riyu > tu y joue en emulation ou sur une ps2 us ?. ou comment.
si c'est en emulation c'est quoi les réglages de ton emulateur ? , c'est le seul saga qui ma merder en emul.
si non je suis sur tales of graces F la.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free