Ouais il me fait marrer xD
D'ailleurs sur la run de Castlevania 3 là, y'a un mec qui a fait une donation pour qu'il s'asseoit sur le canap et après les gens ont continué de donner pour qu'il soit tout le temps sur le canapé :p
C'est devenu une mascotte limite.
OMG, j'avais pas vu que le premier run d'OOT c'était le 100%! Oo Va falloir faire chauffer le café, ce soir c'est soirée Zelda.
Edit: putain le Castle3 il l'a mangé tout cru quoi, excellent!
C'est un peu subjectif non? Tu le considères comme MVP parce qu'il fait Ecoo, avoue! :p
Nan parce que même si sa run était pas mal, y'a eu largement mieux cette semaine.
C'est parce-que dimanche ou lundi jsais plus, les mecs de 4chan se sont ramené sur le chat du stream us et ont commencé à taunter le mec avec la chemise jaune, puis y'a eu création de page FB et compagnie par la suite.
les gars de la sda n'aime pas le même "ysg" car il y a pas mal d’irrespect dans beaucoup de chose qui ont été dite. Pour moi c'est blueglass un point c'est tous. la page face book est un fake.
De plus les gens de 4chan sont des ù%*£*$ , ils ont harceler cosmo lors de la run ninga gaiden black, il va devoir changé de numero de téléphone.
Ouais il me fait marrer xD
D'ailleurs sur la run de Castlevania 3 là, y'a un mec qui a fait une donation pour qu'il s'asseoit sur le canap et après les gens ont continué de donner pour qu'il soit tout le temps sur le canapé :p
C'est devenu une mascotte limite.
OMG, j'avais pas vu que le premier run d'OOT c'était le 100%! Oo Va falloir faire chauffer le café, ce soir c'est soirée Zelda.
Edit: putain le Castle3 il l'a mangé tout cru quoi, excellent!
Ysg (jared / blueglass) c'est le mvp de l'event , et le type est devenut un meme.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
C'est un peu subjectif non? Tu le considères comme MVP parce qu'il fait Ecoo, avoue! :p
Nan parce que même si sa run était pas mal, y'a eu largement mieux cette semaine.
Dommage qu'il fasse qu'une seule run durant tout l'event,
J'aurais bien aimé le voir sur d'autres jeux.
Mais j'irai voir sa chaine Twitch :p
non ygs c'est bien le mvp de l'event, renseignez vous avant , même une page facebook a été faite sur le type , avec +1300 like en 1 jours.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
A priori je suis le seul a avoir contesté et c'était plus de l'ordre de la taquinerie, pas besoin de monter sur tes grands chevaux. XD
Pour facebook et les + de 1000 like c'est uniquement a cause du buzz qu'il a fait avec sa chemise jaune
Enfin d’après les commentateur de chez millénium
C'est parce-que dimanche ou lundi jsais plus, les mecs de 4chan se sont ramené sur le chat du stream us et ont commencé à taunter le mec avec la chemise jaune, puis y'a eu création de page FB et compagnie par la suite.
C'est ce que je disais sur ce post là.
les gars de la sda n'aime pas le même "ysg" car il y a pas mal d’irrespect dans beaucoup de chose qui ont été dite. Pour moi c'est blueglass un point c'est tous. la page face book est un fake.
De plus les gens de 4chan sont des ù%*£*$ , ils ont harceler cosmo lors de la run ninga gaiden black, il va devoir changé de numero de téléphone.
https://twitter.com/cosmowright