comme vous avez pu le constaté hier, dailymotion a fait un peu de m*erde. C'est pour cela le stream a été efectuer en catastrophe sur la chaine twitch de mistermv pendant la nuit. Maintenant tous va bien et le stream est de retroure chez dailymotion.
Grace a twitch, les VOD FR sont déjà consultable dans les archive de la chaine de mistermv. Ca commence donc avec les run de sonic d'hier soir jusque les run de commender keen de cosmo en fin de mâtiné. http://fr.twitch.tv/mistermv/videos?kind=past_broadcasts
edit: les vod des stream sur daily seront trier et et les meilleur seront uploader plus tard sur youtube (compte de la SDA surement)
Suis passé au top 1 ranking mondial.
A savoir que le second est tout simplement blueglass (celui de l'event).
Bref Realmyope ma demander si ça m'interessait de passé a speedgame du coup je flipe un peut , mais putain ça fait du bien de battre la légende de ysg
comme vous avez pu le constaté hier, dailymotion a fait un peu de m*erde. C'est pour cela le stream a été efectuer en catastrophe sur la chaine twitch de mistermv pendant la nuit. Maintenant tous va bien et le stream est de retroure chez dailymotion.
Grace a twitch, les VOD FR sont déjà consultable dans les archive de la chaine de mistermv. Ca commence donc avec les run de sonic d'hier soir jusque les run de commender keen de cosmo en fin de mâtiné.
http://fr.twitch.tv/mistermv/videos?kind=past_broadcasts
edit: les vod des stream sur daily seront trier et et les meilleur seront uploader plus tard sur youtube (compte de la SDA surement)
Après la run actuelle ce sera Symphony of The Night par Mecha-Richter normalement (énorme ce pseudo :p).
EDIT: Non ce sera Romscout finalement.
tu sais si c'est le 100% ou le 200% sur SOTN?
Mon frangin m'a dit que les créateurs de Meat boy commentaient le run du jeu sur Skype, je suis dèg d'avoir raté ça! :(
C'est pas indiqué mais je pense que ce sera any %.
Run de ecco avec myope et rayas.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Run de Donkey Kong country 2 en ce moment, c'est juste du OH MY GOD!
Ouaip, y'a de la gérance là, en plus sur un des mes plateformers snes préférés.
Mais je suis quand même moins impressionné que la run de Megaman X ^^
Et y'a du DKCR juste derrière avec RealMyope et CdV ça va être bien sympa aussi :)
Mais... Octodad, c'est quoi ce jeu?! XD
Ahah mais clair What the F ?????!!
C'est quoi ce game bordel xD
En parlant du speedrun de ecco :)
Suis passé au top 1 ranking mondial.
A savoir que le second est tout simplement blueglass (celui de l'event).
Bref Realmyope ma demander si ça m'interessait de passé a speedgame du coup je flipe un peut , mais putain ça fait du bien de battre la légende de ysg
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free