Skip to Content

14/12/2011 : Une seule video de Hooper franchit le million de vues.

Dernière contribution

81 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Solid Snake 2227
A rejoint: 20 janvier 2012
Contributions: 248
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

Comme quoi de la débilité y en a pas que chez les francophones, y en a aussi à la pelle chez les anglophones xD
Nan mais sérieux vous avez vues les commentaires ?

Edité par Solid Snake 2227 le 15/02/2012 - 19:33

MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Pitié pas cette daube ! Et après on aura le droit à quoi ? Metal Gear KIKITOUDUR ?

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

Oceanologue : Oui c'est une vidéo que j'ai aussi regardé assez souvent . Je pense que c'est du à la skill du Hooper ( comme dit précédemment ), au thème musical, et à "l'originalité" du boss :p .

Edité par Spike le 15/02/2012 - 19:34

Portrait de Hiei
A rejoint: 21 octobre 2011
Contributions: 141

J'avais remarqué aussi l'augmentation incroyable des vues de cette vidéo.

Et toute façon le système " j'aime " et " j'aime pas " de Youtube est pourrie.
C'est " blanc " ou " noir " pas d'intermédiaire.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Citation:
Et toute façon le système " j'aime " et " j'aime pas " de Youtube est pourrie.
C'est " blanc " ou " noir " pas d'intermédiaire.

je préfère ce système, bien moins hypocrite que les notations sur 5 où de toute façon, tout le monde mettait 1/5 ou 5/5.

au moins si t'as un -1 donné par un fumiste random, t'as plus de chances d'être regardé que si t'as un 1/5 donné par un fumiste random.

après, rien ne t'empêche d'empêcher les gens de pouvoir voter sur certaines de tes vidéos.

Edité par lecorbak le 16/02/2012 - 13:11
Portrait de fernesh
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 436

Citation:
au moins si t'as un (1 donné par un fumiste random, t'as plus de chances d'être regardé que si t'as un 1/5 donné par un fumiste random

°_°' j'ai beau réfléchir, je comprend à peu près ce que tu veux dire, mais je ne comprend rien... Mais ouais, ce système j'aime/j'aime pas est mieux que les étoiles, un peu comme les sites de films comme Rotten Tomatoes qui utilise un % alors que Allociné utilise des étoiles.
Sinon, je ne comprend toujours pas pourquoi d'un coup, tout les anglophones ont décidés de venir faire chier Hooper sur cette vidéo précisément, et non pas ses autres vidéos AvP (sur la campagne Alien et Marine). Je suis également surpris du manque d'immaturité d'autant internautes, non pas qu'ils soient américains, ou autre, mais qu'il y ai autant de personne qui on ce mode de pensée : "Cool, le film Avp sur Youtube. Quoi grr, c'est juste un test du jeu commenté dans une langue que je comprend pas. Bon ben je vais dire que "j'aime pas" et insulter cette langue de tout les noms"
Et pis pour ma part franchement, lorsqu'on met "j'aime pas" dans des vidéos qui ne soient pas des fake, c'est un peu comme "tapoter sa b*te sur la table en signe de protestation" -_-'

fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :

Spoiler

Portrait de DarkLinkOsa
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 134

Ouais, faudrait vraiment désactiver les coms et votes pour cette vidéo car c'est l'anarchie totale...

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Ah ouai j'avais pas vu que cette vidéo avait autant de vu.Oui je pense aussi que les Américain avaient cru que c'était un film.

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

a écrit:
Sinon, je ne comprend toujours pas pourquoi d'un coup, tout les anglophones ont décidés de venir faire chier Hooper sur cette vidéo précisément, et non pas ses autres vidéos AvP (sur la campagne Alien et Marine). Je suis également surpris du manque d'immaturité d'autant internautes, non pas qu'ils soient américains, ou autre, mais qu'il y ai autant de personne qui on ce mode de pensée : "Cool, le film Avp sur Youtube. Quoi grr, c'est juste un test du jeu commenté dans une langue que je comprend pas. Bon ben je vais dire que "j'aime pas" et insulter cette langue de tout les noms"

De toute façon un commentaire sur Internet avec une video controverse (pour eux) , c'est déchainement haineux renforcé par un sentiment d’anonymat après les cons en question auraient pu très bien être français .

Edité par Severed le 17/02/2012 - 17:42

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Franchement certain commentaire sont juste épique rien que celui la sur la premiere page "French dickhead. Could never win a war".

Mais il n'y à pas que sur le hooper que l'on peut voir ça, j'ai une fois vu une video de skyrim sur de 15 secondes avec juste une seul voix française(pnj)et cela a déclenché un vague de haineux ricain mais le plus drole dans ces commentaire c'est qu'il pensé que s'était du polonais resultat 50 pages de messages google traduction en polonais avec des messages du genre enculé de polonais youtube est à nous(en polonais google bien sur).Ce n'est qu'apres qu'ils ont compris que c'était du français et donc une vague de rageux anti français, et voila tous ça pour une video de 15 secondes l'auteur voulait juste montre un simple tir à l'arc et à la place il à reçut des centaines de pages de haineux juste pour une video de 15 secondes avec un pnj qui parlait français!!!!!

Edité par KyKiske le 18/02/2012 - 00:33

Envie de voir des AMV?

Portrait de Dadou
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 58

Par rapport aux commentaires il n'y a rien de quoi fouetter un chaton, on est sur internet et en particulier sur youtube, ne l'oubliez pas.

Edité par Dadou le 17/02/2012 - 19:59