Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5528 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [XS] Xbox Series

Il y a du changement du côté de Halo :

> 343industries change de nom et de direction ;
> le studio abandonne son moteur maison pour l'UE5 (premières images d'une démo technique) ;
> plusieurs jeux Halo sont en développement, mais faudra se montrer patient.

Source : https://www.actugaming.net/343-industries-devient-halo-studios-plusieurs-jeux-halo-en-preparation-677732/.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28896

Vu la qualité du dernier Halo.

D'ailleurs je me demande si depuis le temps ya eu une mise a jour avec écran spliter.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3597

Y'avait déjà un Halo battle royale prévu sous Unreal et même celui là ils l'ont annulé.

Portrait de Umbasa

Ah bon ? Purée jamais entendu parlé tient.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073

Citation:
D'ailleurs je me demande si depuis le temps ya eu une mise a jour avec écran spliter.

A ma connaissance, ni écran splitée, ni en réseau, ils ont tout simplement abandonné la campagne en coop!

Portrait de Umbasa

Citation:
A ma connaissance, ni écran splitée, ni en réseau, ils ont tout simplement abandonné la campagne en coop!

WTF même en réseau alors que le jeu est créé pour la coop.

Un échec juste au bout ce jeu de merde en tout cas.

Juste incroyable le traitement de la parti solo.

Après en multi ça doit être différent je me doute bien mais pour le solo mon dieu quoi.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9330

Citation:
Mais dans tous les cas (si un jour je me le prends), j'attends au préalable le black friday pour me prendre une Seagate deux teras, parce que là je peux pas profiter de tous mes jeux, c'est chiant... Bonjour les 800 gigas de la Series X...

Du coup, je l'ai prise, la Seagate xD

Portrait de Alexis88

On est bien d'accord que quand on est pas fibré, ça sert à rien de prendre le Flight Simulator 2024 ? C'est ce que j'ai cru comprendre, snif.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25038

Je ziote un peu le forum en ce moment et ça donne pas envie, du coup en voyant ce message ici une question m'est venue a propos de l'extension, j'en ai pris une il y a deja un temps "Western Digital" (qui sont moins chères) que celle que t'as pris, mais comme ma console de 800Go était pleine quand j'ai instalé Forza Horizon 4, il ne voulait pas s'installer sur l'extension automatiquement, il y a un truc a faire dans les options et j'avais la flemme du coup j'ai effacé les Hellblade que je ne referais pas...

Concernant Flight Simulator, pour ta question je ne sais pas, et si le jeu me donne envie pour aller voir certains endroits que je connais IRL, ça reste un peu un non jeu ou je risque de me faire vachement chier, du coup j’hésite pas mal a l'installer (vu la taille).

Portrait de Alexis88

C'est quoi ta question au juste mon bon nexy ? ^^

Oui faut bidouiller dans les options ^^