Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5507 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [XS] Xbox Series

480 heures de Gears 5 pour 14 succès ?? Ils sont longs à ce point où en mode osef ?

Ici ça cogne Dead By Daylight évidemment, jeu le plus frustrant ever

Désolé mais sur Tel c'est de la merde le partage ...

Pauvre Umba quand il va savoir que j'ai passé presque 400 heures sur un Gaas multi :p

Edité par Hito_Shura le 17/12/2023 - 19:19

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
480 heures de Gears 5 pour 14 succès ?? Ils sont longs à ce point où en mode osef ?

Ce sont des succès du mode Horde, ceux de la Campagne, chez moi, sont déjà débloqués en majorité depuis au moins 3 ans. :p

Edité par Al_Bundy le 17/12/2023 - 19:30
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24858
Re: [XS] Xbox Series

C'est plutôt 350h car je l'ai vu il y a quelques jours et je me suis pas co pour le mettre de suite (en 3 mois c'est pas mal):

Forza => 80h
Lies of P => 55h
Wu Long => 55h

*Si il y a une info perso qui s'est glissé prévenez moi

Citation:
J'ai pris le Gamepass aussi j'ai commencé HiFi Rush.

Je pense justement a l’arrêter après demain et jouer aux jeux que j'ai pris "Halo 5" et "Sunset".

D'ailleurs pour les critiques je suis peu inspiré en ce moment, celle de Starfield est compliqué a faire, et j'ai des merdes IRL j'ai pas vraiment le cerveau dédié à..., concernant Hifi que je suis entrain de le finir, je suis plutôt sceptique, autant c'est bien foutu, original etc, autant les QTE, certains passages et la répétitivité me tuent littéralement, ce qui est paradoxal car au début je me disais je vois pas ce qui pourrait mal tourner et en fond j'entendais cette voix qui me disait "continues ça va venir" ^^.

Séries => 350h
PS4 => 250h
Switch => 150h
=> 750h, l'an dernier c’était prés de 1000 avec 470 sur Elden Ring.

Edité par nexy le 17/12/2023 - 22:17

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28816
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Je pense justement a l’arrêter après demain et jouer aux jeux que j'ai pris "Halo 5" et "Sunset".

Force à toi. xD

Sunset j'ai beaucoup aimé le gameplay moi.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3596
Re: [XS] Xbox Series

HiFi-Rush y'a un ventre mou assez relou au milieu mais ça vaut le coup de le finir les derniers chapitres sont les meilleurs.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28816
Re: [XS] Xbox Series

Marrant en tout cas Nexy et moi sur le même jeu en même temps c'est cocasse sachant que le jeu est sorti ya plusieurs mois déjà. :)

J'aime beaucoup l'ost le gameplay est cool aussi mais j'avoue que j'ai du mal avec le rythme là je viens de finir le niveau qui débloque la parade c'étais pas jojo a voir les amis. XD

Je fait exprès de pas trop débloque de combo pour pas être perdu, loul.

Sinon avec mes Microsoft reward j'ai claqué masse point pour prendre Cyberpunk avec le DLC a 53€ au final après réduction des cartes cadeaux, avec mon PayPal j'ai payer 50 centimes. XD

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24858
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Citation:
HiFi-Rush y'a un ventre mou assez relou au milieu

j'avoue que j'ai du mal avec le rythme là je viens de finir le niveau qui débloque la parade c'étais pas jojo a voir les amis. XD

Oui, pour le résumé j'ai toujours entre 40 et 60 de rythme, c'est pas évident, d'ailleurs après la parade ça va être QTE land.
Mais ne l'a met pas trop de coté tu en auras besoin.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28816
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Oui, pour le résumé j'ai toujours entre 40 et 60 de rythme,

Pareil c'est "rassurant" du coup. xD

Citation:
Mais ne l'a met pas trop de coté tu en auras besoin.

Oui je m'en doute et ça me fait "peur" car j'ai du mal à la maitrisé et j'ai vu direct que c'étais important.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3596
Re: [XS] Xbox Series

Developers Direct le 18 Janvier avec la 1ère présentation d'Indiana Jones (qui devrait sortir cette année), Avowed, Hellblade 2 et Ara: History Untold.

Y'a des rumeurs persistantes sur un portage Switch et/ou Playstation de certains jeux Xbox, HiFi-Rush notamment mais Sea of Thieves a aussi été évoqué.

Edité par Fame le 09/01/2024 - 22:54
Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1185
Re: [XS] Xbox Series

Curieux de voir à quoi va ressembler Indiana Jones, mais le reste Hellblade 2 etc.. je m'en fiche total perso.