Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5507 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [XS] Xbox Series

Pour les fans de SH il y a Remothered Tourmented Fathers à 2.99 sur le Store et vu que ça fait longtemps que j'ai envie de le faire ba je l'ai pris ... après je sais pas si il est bon donc à vos risques et périls

J'ai juste joué genre 20 minutes (je me suis arrêté juste après la save, j'ai joué avec la lampe torche loul) et alors que je connais absolument rien du jeu, tu sens déjà les bonnes références, t'as l'héroïne qui ressemble pas mal à Jodie Foster à l'ancienne, une fille qui s'appelle Jennifer (Phénoména, CT) t'as pas le droit de choisir ce nom si c'est pas goldé derrière

En plus ost de Nobuko Toda, la dernière fois que j'ai été aussi hype pour un SH c'était fucking Nightcry et tous les connaisseurs savent à quel point le jeu a marqué l'histoire du JV hahaha donc cette fois, j'aimerai bien avoir un bon jeu ...

Bon niveau budget tu vois directement que c'est low cost, les animations sont marrantes, mais osef complet car le jeu a un truc très attirant je trouve, on verra bien, j'ai la foi

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [XS] Xbox Series

La réduction n'existe pas sur le PSN sinon je t'aurais peut-être suivi.
Je le vois régulièrement en réduction mais toujours à plus de 10€ ce qui me semble toujours un peu trop pour l'intérêt que je lui porte. Ça m'intéressera de savoir ce que tu en penses quand tu l'auras terminé.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16066
Re: [XS] Xbox Series



Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [XS] Xbox Series

De base je voulais le prendre sur PS mais le système de réduction de Xbox est tellement goldé que tu peux avoir masse de jeux gratuitement donc j'en profite vu que j'ai choppé 5e hier ... À côté, t'avais aussi Mortal Shell à 2.99

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [XS] Xbox Series

Ouais, sur le store Xbox, 'y a moyen de tomber sur de sacrées bonnes réduc'. Fin d'année dernière, je me rappelle avoir réussi à choper The Witcher 3 pour 6 €.

Et là, à la volée, je viens de voir Limbo à 2.5 € et A Wolf Among Us à 7.5 €.

Edité par Al_Bundy le 27/06/2023 - 13:43
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [XS] Xbox Series

Par contre ça reste globalement plus cher que les sites de revente de clés, même si c'est plus accessible. Faut cumuler ça avec des promos sur les cartes XBL pour que ça devienne vraiment porcin

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [XS] Xbox Series

Si seulement la manette Xbox n'était pas si mauvaise pour les jeux 2D... c'est, avant les exclus, la raison principale qui me fera pencher pour la PS5.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Si seulement la manette Xbox n'était pas si mauvaise pour les jeux 2D... c'est, avant les exclus, la raison principale qui me fera pencher pour la PS5.

Alors là, je pense que ni Sony ni Microsoft n'avaient anticipé que l'adaptabilité de la manette aux jeux 2D serait un facteur déterminant dans le choix de sa console xD

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2831
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Si seulement la manette Xbox n'était pas si mauvaise pour les jeux 2D... c'est, avant les exclus, la raison principale qui me fera pencher pour la PS5.

Quand t'es branché jeux indés, c'est un vrai problème effectivement. En parlant des indés justement, je ne passe à l'achat que sur PS5 quand c'est possible. Jouer en portable sur switch, c'est très sympa, mais la croix directionnelle de la dualsense est tellement au dessus que le choix est vite fait.

Edité par Trezn244 le 27/06/2023 - 15:47

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [XS] Xbox Series

Ce qui est ballot c'est que dans l'histoire, la console qui émule toutes les consoles 2D ... C'est la Series X. J'imagine qu'il doit bien exister des adaptateurs, mais tout de même, la vie est cruelle.

I command thee ... KNEEL !