Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5508 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8573
Re: [XS] Xbox Series

ouais ca fait plusieurs jours que j'ai vu ca, au final l'offre de reconditionné etait pas si mal

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [XS] Xbox Series

Je confirme, grâce à ça j'ai racheté 450 e ma Xbox que je m'étais fait remboursé 500 e XD et elle a zéro problème maintenant

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [XS] Xbox Series

Avec l'augmentation c'est le moment de spammer les offres Gamepass ^^

https://www.xboxygen.com/News/41286-Super-Plan-3-ans-de-Xbox-Game-Pass-Ultimate-pour-82-EUR-au-lieu-de-450-EUR

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [XS] Xbox Series

3 ans loul et pourquoi pas 10 ans

Faut éviter ce genre d'offre, genre s'il arrive un truc à la console qui n'est plus sous garanti, ou même que tu décides de revendre ta console, ba t'auras payé pour rien.

Le mieux c'est de prendre des abonnements par tranche de 3 mois même si c'est moins rentable que de prendre 1 an.

Edité par doki le 25/06/2023 - 18:39
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [XS] Xbox Series

Perso j'avais pris le truc qu'avait proposé Fame à l'époque donc je suis Abo jusqu'en mars 2024 mais ouais je comprend ce que veut dire Doki ... Même si j'ai fait le contraire loul

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Le mieux c'est de prendre des abonnements par tranche de 3 mois même si c'est moins rentable que de prendre 1 an.

Le mieux pour toi, sans doute, mais tu généralises un peu beaucoup. La grande majorité des joueurs, quand ils achètent une console, c'est pas pour la revendre moins de 3 ans plus tard ^^

Puis là c'est une offre assez dingo, surtout avec l'augmentation de tarif prochaine. Pour l'équivalent de 6 mois de Gamepass à 15 euros t'as 3 ans, j'ai envie de dire la question elle est vite répondue

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Pour l'équivalent de 6 mois de Gamepass à 15 euros t'as 3 ans, j'ai envie de dire la question elle est vite répondue

Oui voilà à la rigueur un abo de 6 mois surtout si celui-ci est en promo, et même s'il dure 3 ans osef t'auras payé que pour 6 mois, le reste c'est tout bénéf. Mais payer direct pour une durée de 3 ans je trouve que c'est une erreur.

Edité par doki le 25/06/2023 - 18:54
Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [XS] Xbox Series

Oui j'espère que cette offre reste valable encore jusqu'à fin août mon abo de 3ans avec la même astuce arrivera à son terme. Possible qu'ils limitent à 1 an cette astuce de conversion ou la supprime complètement, ou maximum une fois par compte.

Puis si jamais impossible de faire plus que 3 ans, c'est max 36mois qui peuvent être converti en gamepass ultimate

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [XS] Xbox Series

En fait l'offre elle même (donc le code promo sur les cartes Eneba) se termine aujourd'hui, mais tu peux très bien les acheter aujourd'hui pour les activer et les convertir fin août, ça pose pas de problème. Sinon tu peux aussi acheter, convertir, et ajouter ça à ton abo actuel, mais le taux de conversion est moins intéressant quand on est déjà abonné (50 jours de GPU pour 90 jours de Gold).

Si j'étais toi j'achèterais maintenant et j'attendrais pour la conversion ^^

Edité par Mirilith le 25/06/2023 - 19:31

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24871
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Le mieux c'est de prendre des abonnements par tranche de 3 mois même si c'est moins rentable que de prendre 1 an.

Carrément oui, je vais prendre la console en Septembre avec 3 mois, ensuite je jouerai surement sur la Switch et la PS4 sans arrière pensé d’abonnement, et quand j'aurai envie de rejouer a la Xbox je remettrai 3 mois dans la boite, voir j’achèterai des jeux dessus donc pas besoin d'abo, bref, pour moi l'abo c’est pas automatique.