Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5533 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9441
Re: [XS] Xbox Series

Je trouve le move un peu bête aussi, mais bon...

Par contre,

Citation:
Du coup, si il y a des mid-gen, elles vont coûter combien ? 700 € ???

Philou Spencer a annoncé qu'il n'y aurait pas de mid gen chez Box...

https://www.purexbox.com/news/2023/06/the-xbox-series-x-is-basically-a-mid-gen-console-already-suggests-old-microsoft-comment

"Microsoft's apparent decision to avoid making a new "mid-gen refresh" console to sit alongside the Xbox Series X and Series S appears to have been decided a long time ago, at least according to a new Digital Foundry video."

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Philou Spencer a annoncé qu'il n'y aurait pas de mid gen chez Box...

Pas dans cet article en tout cas. Pilou dit simplement que Microsoft est satisfait du hardware actuel et qu'ils ne ressentent pas le besoin d'une console mid gen comme impératif, enfin les conneries habituelles quoi. Le reste c'est des suppositions de DF, qui eux-mêmes ne disent jamais qu'il n'y aura pas de console mid gen (sont plus malins que ça loul)

Edité par Mirilith le 22/06/2023 - 12:50

I command thee ... KNEEL !

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8618

Déjà qu'ils arrivent pas à exploiter la puissance des consoles actuelle, faire des modèles pro ça ne servirait à rien

Portrait de Alexis88

Citation:
Pas dans cet article en tout cas. Pilou dit simplement que Microsoft est satisfait du hardware actuel et qu'ils ne ressentent pas le besoin d'une console mid gen comme impératif, enfin les conneries habituelles quoi. Le reste c'est des suppositions de DF, qui eux-mêmes ne disent jamais qu'il n'y aura pas de console mid gen (sont plus malins que ça loul)

Ah bon ? Même si c'est dit et assumé ? D'autant qu'on est en 2023, la gen finira vers 2027, donc non, pas de mid gen ou alors c'est un secret très bien gardé mais quel intérêt de sortir une mid gen en 2025 si la gen se termine en 2027... Breeeef.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25096

Citation:
Je trouve le move un peu bête aussi, mais bon...

Y a rien de bête, le pognon c'est pas juste pour Sony et Nintendo ^^
Et vu la brochette du GP il n'est pas exclu que je prenne une SerieS Black.

Portrait de Mirilith

Citation:
Même si c'est dit et assumé ?

Bah justement, c'est dit nulle part ^^

Citation:
D'autant qu'on est en 2023, la gen finira vers 2027

Mid gen en 2024-2025 pour une fin de gen en 2028-29, je vois aucune raison de pas le faire. C'est dans l'ordre naturel des choses, que ce soit chez Grosoft ou chez Sony. Puis "un secret très bien gardé" ... c'est genre le secret le moins bien gardé de l'industrie xD

https://www.xboxygen.com/News/44997-Take-Two-evoque-la-sortie-des-PS5-Pro-et-Xbox-Series-Next
https://www.xboxygen.com/News/44324-La-PS5-Pro-est-en-developpement-et-pourrait-sortir-fin-2024-selon-Tom-Henderson

Portrait de Alexis88

Citation:
Y a rien de bête, le pognon c'est pas juste pour Sony et Nintendo ^^

On saura si c'est intelligent quand les ventes auront suivi, pas avant... ^^

Citation:
C'est dans l'ordre naturel des choses,

Ben moi je trouve pas, y'a pas d'obligation, surtout que comme dit Django, sans maîtrise (actuellement), la puissance n'est rien xD

Edité par Alexis88 le 22/06/2023 - 13:34

Portrait de Mirilith

Citation:
Ben moi je trouve pas

Ça j'ai compris, mais pourquoi donc ? Y'a du pognon à se faire, ça avait très bien marché la dernière fois, la pénurie de composants sera derrière nous à ce moment là ... Pourquoi y aurait pas de consoles mid gen ?

Edité par Mirilith le 22/06/2023 - 13:40

Portrait de Alexis88

Citation:
Ça j'ai compris, mais pourquoi donc ? Y'a du pognon à se faire, ça avait très bien marché la dernière fois, la pénurie de composants sera derrière nous à ce moment là ... Pourquoi y aurait pas de consoles mid gen ?

Disons qu'il faudrait déjà de gros titres maîtrisés avant de penser à la suite, non ?

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28994

Citation:
Déjà qu'ils arrivent pas à exploiter la puissance des consoles actuelle, faire des modèles pro ça ne servirait à rien

oups

Citation:
On saura si c'est intelligent quand les ventes auront suivi, pas avant... ^^

Microsoft ne donnent plus les chiffres de vente comme ça ils sont tranquille. :)

Citation:
Ben moi je trouve pas, y'a pas d'obligation, surtout que comme dit Django, sans maîtrise (actuellement), la puissance n'est rien xD

Les jeux ne tourne pas en 4K et 60FPS y'a bien un créneau à prendre le but c'est pas de sorti un truc "utile" mais un truc qui va ce vendre pourquoi tu crois que y'a des téléphone tous les ans voir plusieurs modelés ?

Changé de consoles tous les 3-4 ans me choque pas perso bien au contraire je trouve ça très bien.
Tu n'est tout simplement pas le public visé.