Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5507 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2324
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Le AA est confirmé pour Avowed
Ok merci. Bon, pas grand-chose à se mettre sous la dent quand même.

Cela dit, par rapport au AA, c'est pas une mauvaise nouvelle en soi, j'apprécie beaucoup The Outer Worlds, mais je suis quand même surpris. Les échos laissaient à penser que c'était largement le projet le plus ambitieux de Obsidian. Et plus ambitieux que TOW, ben c'est un AAA il me semble quand même.

Bref, du moment que Obsidian restent dans leurs qualités habituelles, moi ça m'ira, on parle quand même de plusieurs dizaines d'heures de jeu.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24871
Re: [XS] Xbox Series

Quand j'avais vu "Series S 1To noir" je me suis dit avec lecteur c'est ce qu'il fallait, y a pas de lecteur...

Edité par nexy le 19/06/2023 - 14:22

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [XS] Xbox Series

Les gentils de chez Xbox ont étrangement annoncé la même chose que les méchants de chez Sony : augmentation du prix des consoles, avec un petit supplément Gamepass (ça fait toujours plaisir)

https://twitter.com/tomwarren/status/1671564903692238850

I command thee ... KNEEL !

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3596
Re: [XS] Xbox Series

Micromania reprend combien une Series X ?

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24871
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Les gentils de chez Xbox ont étrangement annoncé la même chose que les méchants de chez Sony : augmentation du prix des consoles, avec un petit supplément Gamepass (ça fait toujours plaisir)

C'est surtout un signe qu'ils vont très bien (ils préparent la sortie Starfield).
Cependant autant monter l'Ultimate de 12.99 a 14.99 ça passe, autant passer le classique de 9.99 a 10.99, c'est pas vendeur.
La seriesX passe a 549 visiblement et la SeriesS reste a 299.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9031
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Micromania reprend combien une Series X ?

Pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait.. xD

En vrai, c'est quoi qui te décide à la vendre ?

Portrait de Tomfangio
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1506
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Micromania reprend combien une Series X ?

Tu vas sur la fiche produit (de la console) ou dans "occasion".

J'ai été voir :

SX : 310 €
SS : 130 € (lool, autant la garder pour ceux qui en ont une^^)
PS5 : 375 €

Sinon Fame, pourquoi la revendre maintenant alors que Starfield arrive, et qu’apparemment la console va augmenter de 50 € ?

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3596
Re: [XS] Xbox Series

Le fait qu'après Starfield il n'y a plus grand chose qui m'intéresse (dans ce qu'on a entrevu car ça reste certes assez flou comme toujours). Je vais pas passer mon temps à basher Microsoft pour rien, faut tirer le constat et passer à autre chose.

Ca fait longtemps que j'ai pas eu une Playstation ça me fera de la nouveauté. Et puis Sony a tout les tiers dans la poche avec leurs parts de marché, et j'ai l'impression que ça tend à s'accentuer. Juste le Gamepass ça va manquer un peu.

Mais avant je vais torcher Starfield dans tout les sens quand même.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24871
Re: [XS] Xbox Series

"Need for Speed Unbound, Starfield, Lies of P, Forza rejoignent le Xbox Game Pass"

Belle brochette quand même (chez Sony ça ferait 320 balles) ^^

Portrait de Tomfangio
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1506
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Les gentils de chez Xbox ont étrangement annoncé la même chose que les méchants de chez Sony : augmentation du prix des consoles, avec un petit supplément Gamepass (ça fait toujours plaisir)

Là j'avoue que je ne pige pas.

1) Niveau stratégie marketing : tu es derrière Sony et tu augmente ta console. Pourquoi ? Starfield ?

2) Niveau historique des consoles : 1ère gen où çà augmente au bout de plus de 2 ans et demi. (avant, toutes les consoles baissaient, ce qui était ultra logique, puisque les coûts de production baissaient aussi grâce aux économies d'échelle, etc...Un SSD çà ne coûte plus si cher que çà).

Ou c'est toujours la dech' au niveau des prix des composants en Chine ?

Ou c'est l'Euro face au dollard ? Je ne comprend pas, si quelqu'un peut m'éclairer.

Je m'attendais à l'inverse : des packs, des baisses de prix. On vient d'atteindre le tiers de la vie de ces consoles (ps5 et SX), dans les années 90 çà aurait même été la moitié.

Du coup, si il y a des mid-gen, elles vont coûter combien ? 700 € ???

Edité par Tomfangio le 22/06/2023 - 11:59