Selon des rumeurs, 3 compilations remake/remaster serait en préparation (Une sur Fable, l'une sur Gears et une dernière sur une licence Bethesda). J'y crois, maintenant que le public d'Xbox est plus large que les consoles uniquement. IL est aberrant que seul Gears 1, Fable 1 soit sur PC et pas les autres, ça peut également être un bon moyen de relancer la Hype sur Gears 6 et surtout le nouveau Fable ! J'espère que le teasing de Fable ne soit pas que pour cette hypothétique compilation...
J'espère que ce sont des rumeurs moisies parce que Gears of War a déjà eu son remastered avec le GoW Ultimate, Gears 2 et 3 bénéficient déjà de la rétro optimisée 4K/60 fps et il en va de même pour Fable Anniversary et Fable 3. Alors, sauf si, à la rigueur, ce sont des remakes complets (à la RE2 par exemple), je ne vois pas l'intérêt de perdre du temps avec des énièmes compils remasterisées de fainéants.
Citation:
On peut clairement s'attendre à au moins 2-3 autres AAA (Hellblade 2 est je pense quasi sûr avec au moins une fenêtre de sortie). Avowed et Fable semble quand même être 2 très bon prétendants à être montré. Si au dela de FM8 et Starfield, on a pas au moins 2-3 autre AAA Xbox Games Studio, Phil, ferme ta gueule la prochaine fois merci :)
C'est bien résumé. A titre perso, j'avais tablé l'An 0 de Xbox à 2022 (en étant très optimiste) ou 2023. l'année 2022 m'a donné tort. Si d'aventure, cette année, MS ne montre absolument rien des projets des studios récemment acquis et des jeux déjà annoncés depuis un moment (plus de 3 ans pour certains d'entre eux), ce serait un suicide, surtout après la gifle Redfall.
Ceci posé, j'avoue que, pour ce showcase, je suis étrangement confiant. Je suis convaincu qu'on verra au minimum Hellblade 2 et Fable, ce qui serait déjà bien, plus 2 ou 3 autres bricoles 1st party (ce qui serait parfait).
Bon allez pour le fun, 19h ... Je preshot une annonce de Tenkaichi 4 vu que si je dis pas de connerie, tous les derniers jeux DB ont été annoncés pendant un Xbox Showcase nan ? FighterZ et Kakarot donc pourquoi pas Tenkaichi 4, surtout que depuis son annonce on est en mode silence radio
Ensuite je vais prendre un giga risque et annoncer P3 Remake, je preshot qu'il s'appelera Reload, je sais c'est très con quand tu sais que tous les persos ont des guns qu'ils ne rechargent jamais mais bon, on est pas à ça près ... vu que P3 est un jeu en mode dépression, je preshot que le menu ce sera Makoto qui plonge tête la première dans l'eau bleue car la couleur de P3 est aussi le bleu, chaque Persona à sa propre couleur donc je preshot aussi le vert pour P6
Un menu giga stylé comme ça :
Je pense que le remake ne montrera aucun perso hype à part Yukari, ATLUS sont des enculés donc on aura du Stupei Ace détective ...
Ensuite je preshot P5 Tactica, je sais pas pourquoi mais j'ai eu un flash cette nuit en mode " et si ATLUS nous sortait un 100eme P5 ? " Donc vas-y je prend le risque ...
Et après j'en sais rien vu que j'attend rien ^^ en espérant que ceux qui en attendent beaucoup soient heureux après la conf
C'est bien résumé. A titre perso, j'avais tablé l'An 0 de Xbox à 2022 (en étant très optimiste) ou 2023. l'année 2022 m'a donné tort. Si d'aventure, cette année, MS ne montre absolument rien des projets des studios récemment acquis et des jeux déjà annoncés depuis un moment (plus de 3 ans pour certains d'entre eux), ce serait un suicide, surtout après la gifle Redfall.
Ceci posé, j'avoue que, pour ce showcase, je suis étrangement confiant. Je suis convaincu qu'on verra au minimum Hellblade 2 et Fable, ce qui serait déjà bien, plus 2 ou 3 autres bricoles 1st party (ce qui serait parfait).
Citation:
L'année dernière je me souviens très bien j'avais dit.
- Moi je demande seulement Hellblade 2.......
inutile de vous dire que maintenant suis en "mode"
- Je m'attends plus à rien (comme pour monsieur Nintendo).
Forcement je pourrais pas être déçus. :)
Alors j’ai envie de partager ton optimise Al, mais je me disais la même chose l’année passe et on connaît le résultat ! Ahah même si cette fois, ce serait hallucinant qu’il y ait rien. Donc je préfère ne rien en attendre et ne pas être déçu ahah.
Si le nouveau Fable ou Avowed serait montré et qu’ils tiennent leur promesses, ce serait déjà une réussite pour moi, vu que ça doit être les 2 jeux qui m’intéressent le plus coté first party des verts
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
J'espère que ce sont des rumeurs moisies parce que Gears of War a déjà eu son remastered avec le GoW Ultimate, Gears 2 et 3 bénéficient déjà de la rétro optimisée 4K/60 fps et il en va de même pour Fable Anniversary et Fable 3. Alors, sauf si, à la rigueur, ce sont des remakes complets (à la RE2 par exemple), je ne vois pas l'intérêt de perdre du temps avec des énièmes compils remasterisées de fainéants.
L'année dernière je me souviens très bien j'avais dit.
- Moi je demande seulement Hellblade 2.......
inutile de vous dire que maintenant suis en "mode"
- Je m'attends plus à rien (comme pour monsieur Nintendo).
Forcement je pourrais pas être déçus. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Bon allez pour le fun, 19h ... Je preshot une annonce de Tenkaichi 4 vu que si je dis pas de connerie, tous les derniers jeux DB ont été annoncés pendant un Xbox Showcase nan ? FighterZ et Kakarot donc pourquoi pas Tenkaichi 4, surtout que depuis son annonce on est en mode silence radio
Ensuite je vais prendre un giga risque et annoncer P3 Remake, je preshot qu'il s'appelera Reload, je sais c'est très con quand tu sais que tous les persos ont des guns qu'ils ne rechargent jamais mais bon, on est pas à ça près ... vu que P3 est un jeu en mode dépression, je preshot que le menu ce sera Makoto qui plonge tête la première dans l'eau bleue car la couleur de P3 est aussi le bleu, chaque Persona à sa propre couleur donc je preshot aussi le vert pour P6
Un menu giga stylé comme ça :
Je pense que le remake ne montrera aucun perso hype à part Yukari, ATLUS sont des enculés donc on aura du Stupei Ace détective ...
Ensuite je preshot P5 Tactica, je sais pas pourquoi mais j'ai eu un flash cette nuit en mode " et si ATLUS nous sortait un 100eme P5 ? " Donc vas-y je prend le risque ...
Et après j'en sais rien vu que j'attend rien ^^ en espérant que ceux qui en attendent beaucoup soient heureux après la conf
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Alors j’ai envie de partager ton optimise Al, mais je me disais la même chose l’année passe et on connaît le résultat ! Ahah même si cette fois, ce serait hallucinant qu’il y ait rien. Donc je préfère ne rien en attendre et ne pas être déçu ahah.
Si le nouveau Fable ou Avowed serait montré et qu’ils tiennent leur promesses, ce serait déjà une réussite pour moi, vu que ça doit être les 2 jeux qui m’intéressent le plus coté first party des verts
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Y a intérêt à mettre du Hellblade 2 là, ça fait genre 2 ou 3 ans qu'ils ont rien montré.
Moi je dit plus rien, LOUL.
Ca commence !
C'était Fable ou "chérie j'ai rétréci les gosses" ?
Sinon faut qu'ils arrêtent avec leur trailers cinématiques sérieux, ça nous pas ce à quoi va ressembler les jeux.
Que des jeux.......sans gameplay Microsoft dans la boucle MDR
3 jeux montré avec rien encore une fois en dirais un remastered de la conf de 2020... xD
Bon je troll mais c'est un peu vrai 3 jeux une seul dates pour Star Wars à savoir 2024..... LOUL.
Pas très beau le Payday 3, on dirait un jeu Xbox One.
C'était quoi encore cette musique horrible dans le trailer de Persona 3 ?
Encore un jeu en 2024.......
xD