Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5533 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Va dire ça au secteur aérospatial ;)

Le secteur aérospatial n'aurait pas progressé au cours des 50 dernières années ? C'est une blague ? Pardon pour le HS mais voilà quoi xD

I command thee ... KNEEL !

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3125

Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit.
Je dis que des compétences particulières ont été perdu.

Mais un secteur particulier n'enlève pas la progression de tout les autres.

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

À voir cette vidéo à partir de 6min56 :

Spoiler

Je ne retrouve plus un autre sujet que j'avais regardé où le vulgarisateur expliquait que pour étudier une véritable chronologie des techniques il fallait également inclure les dates où des technologies avaient été perdues, et celles où elles avaient pu être retrouvées.

Il y a aussi les grands incendies de bibliothèques qui ont amené à des pertes considérables de savoirs.

On a tendance à croire aujourd'hui que nos techniques ne vont faire que progresser, mais ça me paraît hautement improbable d'imaginer qu'absolument toutes nos connaissances actuelles nous survivront indéfiniment.
La science fiction en parle très bien.

D'ailleurs, c'est pour cela que le nucléaire crée une telle angoisse existentielle. Comment s'assurer de transmettre à l'humanité de l'an 5023 l'information que les déchets nucléaires sont hautement dangereux ?
Et on ne sait pour l'instant pas répondre à cette question.

Edité par Pasaiyen le 05/05/2023 - 16:08

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181

Citation:
Je sais que XBOX nous dit ça tous les ans, c'est devenu un running gag, mais j'ai envie de croie que cette année, ce sera enfin la bonne!^^ Avec ce que nous tease Philou dans ce discours, on devrait enfin avoir des nouvelles des jeux annoncés il y a des lustres. Sans doute pas tous, faut pas rêver non-plus, mais quelques uns déjà, ça fera plaisir! Le mec dit qu'ils sont enfin sur le point de tenir leurs promesses, en matière de calendrier et de sorties, ça sent plutôt bon. Faut juste que les jeux aient de la gueule et qu'ils soient qualitatifs, sinon ce sera une nouvelle douche froide. Beaucoup de pression sur les épaules de Starfield, entre autres! J'aime bien le petit skud envoyé à la concurrence et destiné à se prémunir d'avance contre les critiques des joueurs et des médias^^

Alors autant ils ont toujours survendu leurs shows, autant ils n’avaient jamais promis que les gros jeux arriveraient bientôt ahah.

Donc ce serait vraiment aberrant que les gros jeux ne s’enchaînent pas(un report est vite arrivé peut-être même prévu loul).

Il a également dit, que Starfield, forza Motorsport, Hellblade 2 et Avowed était dans un état très avancés (s’il dit ça et qu’ils ne sont pas dans le show de juin, c’est vraiment un castor niveau com loul)

On peut donc supposer, dans les gros AAA

Q3-23 : Forza Motorsport
Q4-23 : Starfield
Q1-24 : Hellblade 2
Q2-24 : Avowed

Je vais également réécrire un pavé dès que j’ai un clavier ahah, chiant sur mobile

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25097

Citation:
(un report est vite arrivé peut-être même prévu loul)

Je préfère un report qu'un Redfall...

Portrait de Nelys
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2343

Citation:
(s’il dit ça et qu’ils ne sont pas dans le show de juin, c’est vraiment un castor niveau com loul)
Hahaha, haha, ha... Ah.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
On peut donc supposer, dans les gros AAA

Q3-23 : Forza Motorsport
Q4-23 : Starfield
Q1-24 : Hellblade 2
Q2-24 : Avowed

Avec un café et deux sucres aussi ? Qu'ils en sortent un des quatre sur la période ça sera déjà pas mal xD

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9445

Allez, y'a une réf...

"Deux sucres roux, elles aimaient le luxe"

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2936

Citation:
Bein c'est un peu le probleme, on ne peut pas tirer des conclusions sans les avoir.

Tu peux Nexy. Vu le coût des acquisitions, imputé chaque année dans le compte d’exploitation de l’exercice sous forme d’amortissements actés, il faudra des années pour dégager du bénéfice sur la branche gaming…si jamais c’est rentable un jour. Ce n’est pas extrapoler que de le dire.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3597

Citation:
Alors autant ils ont toujours survendu leurs shows, autant ils n’avaient jamais promis que les gros jeux arriveraient bientôt ahah.

Si, l'an dernier ils ont promis une fenêtre de 12 mois qu'ils savaient pertinemment ne jamais tenir. Ils se sont même engagé en un sens pour des jeux tiers, indés pour la plupart, style Silksong, alors qu'ils savaient probablement pas grand chose de l'avancement de certains jeux.