Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5573 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [XS] Xbox Series

Moins de communication extra bright, plus de bons jeux.

Au revoir merci Philou.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
franchement suis critique envers lui mais pour le coup reconnaitre ses tort c'est beau.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9801

Citation:
franchement suis critique envers lui mais pour le coup reconnaitre ses tort c'est beau.

Ouais, j'aurais pas vu Jimbo Ryanou dire ça à sa place... ^^

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Vous êtes passé a coté de:

"mais s'il y a bien une chose que je ne ferai pas, c’est d’instaurer une pression contre les idées créatives de nos équipes. Je sais que beaucoup de gens diront “hey, vous avez des gens qui savent faire ce genre de jeux, donc forcez-les à en faire”, mais je ne crois pas en ça.
Quand Rare a voulu faire Sea of Thieves, quand Obsidian a voulu faire Grounded, quand Tango a voulu faire Hi-Fi Rush alors que tout le monde pensait sûrement qu’ils faisaient une erreur... je veux donner aux équipes une plate-forme créative pour aller aux bouts de leurs envies créatives."

Et c'est bien dommage.

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Les gars, ce genre d'excuses publiques de responsables d'entreprises ce sont des éléments de langages, aussi signifiants que quand Macron nous dit que dans 100 jours il aura apaisé la France.

Edité par Pasaiyen le 04/05/2023 - 19:35

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29269

Va traverse la rue toi au lieu de dire n'importe quoi.

xD

Portrait de nexy

"On rencontre des gens qui ne sont rien" ^^

Edité par nexy le 04/05/2023 - 19:37

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3624

Vous êtes aussi passé à côté de la fin ou il dit texto que Xbox a raté la génération la plus importante (Xbox One) et qu'ils n'ont plus aucune chance de prendre des parts de marché maintenant que les gens sont dans un écosystème avec une ludothèque digitale, que même si Starfield avait 11/10 ça ne servirait à rien. Très rassurant vis à vis des joueurs Xbox pour le futur :)

Portrait de nexy

C'est une réponse pragmatique voir factuelle, au Japon les gens achètent Nintendo, en Europe Sony, les jeux obtenus par PS+, ils sont prisonniers, M$ peut faire ça au USA, mais pour le reste ça semble foutu, la seule chose qu'ils peuvent faire c'est de faire au mieux.

Edité par nexy le 04/05/2023 - 20:19

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Tiens c'est marrant ça

I command thee ... KNEEL !