Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5570 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9652
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Et avec ton pad One, ça fonctionne bien ?

C'est strictement la même chose, donc c'est la console ? Damn ? Je test un reset ?

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5057

Bizarre...

Essaye ça voir : LIEN

Sinon, concernant l'arrivée de SIFU les Xbox One et Xbox Series, on connait enfin la date : ce sera le 28 mars, en même temps que la nouvelle update gratuite du jeu.

Spoiler

Autrement, MS continue bon an mal an à grignoter son retard en sortie de jeux jap sur ses supports, puisqu'après Soul Hackers 2 très récemment c'est au tour de Guilty Gear Strive d'arriver sur les Series S et X le 7 mars, ainsi que le Gamepass bien sûr.

Spoiler

Edité par Al_Bundy le 03/03/2023 - 17:05
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Une nouvelle rumeur disant que si le rachat d'Activision-Blizzard-King se faisait, Sony rachèterait (pour environ 20 milliards de dollars) Take-Two qui comprend Rockstar et donc GTA.

Edité par doki le 03/03/2023 - 17:40
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9652

Héhé, la guerre des gros, Godzilla contre King Kong. ^^

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Quand j'ai regardé pour SIFU c’était pas clair et pour Guilty Gear je me suis demandé quel intérêt ils avaient a faire un truc aussi idiot, étant deja un jeu de niche, mais visiblement ils vont aussi sortir sur X, ce qui est plutôt bien même si c'est pas trop mon genre.

Sony va rien acheter du tout, probablement plus tard quand ils auront refait les poches encore un peu plus.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16126

@nexy:

Citation:
Mais il s'agit la juste d'un choix.

Oui, comme n'importe quelle décision prise par Sony ou Microsoft, mais c'est quelque chose que personnellement, je scrute avant de passer à la caisse.

Citation:
Parce que les exclus sont des bides, ces 5 jeux servent juste attirer les gens même si derrière ils se vautrent, en quelque sorte ils forcent la transition, il n'y a que Demon's Souls a sauvé et Ratchet dans une moindre mesure

Il est normal que les premières exclusivités ne fassent pas des chiffres de dingue, à cause du parc installé qui est assez faible les premières années. En plus, Returnal & Demon's Souls ne sont clairement pas des titres grand public, on attend pas d'eux qu'ils fassent le même carton que les grosses licences PS, comme GoW & co. Après, ça, en tant que joueur, on s'en fout un peu de qui fait des ventes faramineuses et de qui fait un four : moi je savais qu'il y avait 2-3 exclus PS5 susceptibles de me plaire, en plus des projets futurs à venir, sur XBOX Series, dans les deux premières années, zéro, donc j'ai pris une Play ; c'est aussi simple que ça. Dès que Microsoft donnera une date de sortie pour Starfield et qu'on aura quelques infos croustillantes, sur du Fable, ou du Perfect Dark, du Hellblade 2, je me prendrai une Series X.

Citation:
M$ pouvait egalement te sortir Halo 5, Horizon 5 ou que sais je uniquement en exclus X pour faire genre "nous aussi on a 5 jeux" le probleme c'est que M$ a fait le choix de aussi les sortir sur One, car ils peuvent tourner sur One, comme les jeux exclus PS5 qui aussi peuvent sortir sur PS4, ils le font pas parce que ce sont des connards, c'est tout ^^

Pour faire genre, ou pas, ce n'est pas le question : t'as 99% de jeux multiplateformes à la sortie de deux consoles concurrentes et 1% de jeux exclusifs à l'une d'elles, ben moi je prends celle avec le 1% en plus, point. Les raisons et chois de x ou y, je m'en tamponne!^^ Microsoft aurait pu sortir Halo Infinite & FH5 seulement sur XBOX Series, ça aurait été un argument supplémentaire pour leur new-gen. D'ailleurs, au lancement de la PS4 & de la One, les premières productions first party étaient exclusives au nouvelles plateformes, d'entrée de jeu. Ce n'est pas pour se comporter tels des "connards", c'est juste pour que les nouvelles consoles fassent davantage envie et à quelques exceptions près, on a toujours fait ainsi.

Pour ce qui est de ton argument, comme quoi certaines exclus auraient très bien pu fonctionner sur old-gen et être cross-gen, on pourrait aussi appliquer ce discours à certains titres de fin de gen, voir carrément remettre en cause l'intérêt du cycle des générations de consoles, qui serviraient juste à nous soutirer plus de fric tous les 7-8 ans... Pour le moment, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les premiers jeux PS5/Series, exclusifs ou non, apportent surtout un réel confort sur new-gen, plus qu'une véritable évolution ; mais ce n'est pas tellement le question! Au risque de me répéter, le fait est que si les deux constructeurs propose un catalogue sensiblement similaire et que les rares exclusivités de l'un me séduisent davantage, qu'elles soient purement new-gen, cross-gen, new-gen mais qu'elle aurait pu ne pas l'être, je m'en fiche : je choisis, celui qui se démarque de par ces quelques titres, qui lui sont propre. Il n'y a pas de débat d'idée à remporter ici, je donne juste mon point de vue.

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Je viens de voir une news un peu étrange, Microsoft vendrait bientot tout sorte d'accesoire comme un grille-pain xbox serie s, un coffre a outil Halo, de la vaisselle, un porte crayon, une lampe etc. Je sais pas si c'est une blague ou non. C'est spécial ...

https://xboxsquad.fr/news/2023/03/une-gamme-complete-daccessoires-dinterieur-estampillee-xbox-a-venir/

Edité par BeurK le 04/03/2023 - 01:43
Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8649

ils ont bien fait un mini frigo, fort bien sympathique au passage

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29159

Citation:
Je sais pas si c'est une blague ou non

C'est même plus un bâton ou une perche à ce niveau.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16126

Comme ils ont du mal avec le JV et qu'une invalidation du rachat d'ABK pourrait les mettre à mal, ils anticipent, en commençant à se recycler dans l'aménagement d'intérieur, l'électro-ménager & le bricolage xD

Edité par MATsolid-snake44 le 04/03/2023 - 12:17