Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5570 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16126
Re: [XS] Xbox Series

Après, oui t'as toujours des gens qui arrivent à s'éclater seuls sur ce genre de titre, mais c'est particulier, faut le savoir.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9652

Question con car je ne m'y connais pas trop en émulation (bon j'ai déjà réussi à bidouiller des trucs quand même), mais pourquoi la Series S est THE machine pour l'ému, alors que la Series X est une meilleure machine et partage quand même pas mal de choses avec sa petite soeur..? Puis j'imagine qu'émuler ne doit pas être sorcier sur une Series X, donc mystère pour moi... Il doit y avoir pas mal de raisons à ça, mais je les veux TOUTES ! ^^

xD

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Y a une rumeur sérieuse qui tourne disant que si le rachat d'Activision-Blizzard-King échouait, Microsoft pourrait revendre Xbox.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
mais pourquoi la Series S est THE machine pour l'ému, alors que la Series X est une meilleure machine et partage quand même pas mal de choses avec sa petite soeur..? Puis j'imagine qu'émuler ne doit pas être sorcier sur une Series X, donc mystère pour moi... Il doit y avoir pas mal de raisons à ça, mais je les veux TOUTES ! ^^

Pour émuler tout une S suffit.
Investir dans une machine de 200 balles est mieux pour tout émuler que 500.
Tu as une PS5, tu ne veux pas de Series X, du coup tu prend une S et tu peux prendre le GP avec et émuler.
Acheter une Series X revient a émuler sur PC, ce n'est pas l'objectif si tu veux le faire sur TV, sachant que tu peux le faire deja sur PC.
Transporter une SeriesS est plus simple qu'une Series X.
Et si ça tourne mal, mieux vaut perdre 200 balles que 500 ^^.

- Pour des gens comme nous c'est peu utile, c'est surtout pour les retrogamers et ceux qui ont raté masse console, et qui aiment bien pirater et faire des ISO de 2To de DL dans tous les sens, ça doit être d'un lourd, c'est démoralisant avant même de commencer ^^.

Edité par nexy le 28/02/2023 - 18:58

Portrait de Alexis88

Citation:
Et si ça tourne mal, mieux vaut perdre 200 balles que 500 ^^.

Argument béton xD

Portrait de Alexis88

Citation:
Y a une rumeur sérieuse qui tourne disant que si le rachat d'Activision-Blizzard-King échouait, Microsoft pourrait revendre Xbox.

Philou a démenti direct ou j'ai halluciné ?

Edit : https://www.xboxygen.com/News/44136-Xbox-continuera-d-exister-selon-Phil-Spencer-meme-si-le-rachat-d-Activision-est-bloque

Tu me diras, il peut difficilement dire le contraire, mais je n'y crois pas.

Edité par Alexis88 le 28/02/2023 - 19:21
Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8649

meme si ils vendent ils pourront pas l'annoncer comme ca, en plus va falloir trouver un client avec un sacré chèque

Portrait de nexy

En général quand tu veux te débarrasser de ton entreprise tu évite de dépenser 100 milliards... -_-"

Portrait de Alexis88

Dites les amish ^^

Comme je n'attends que Forza 8, que j'ai déjà une One, que la PS5 m'intéresse peu car les jeux solo narratifs, bof bof pour moi, que les mid gen ne devraient plus trop tarder, le bon moment serait quand pour me choper une Series X ?

Attendre simplement une baisse de prix pour quand les mid gen sortiront ? Mais est-ce que les mid gen ne seraient pas juste plus chères et les current gen au même prix ? Dans ce cas... Autant la prendre à la sortie de Forza 8...

Portrait de nexy

C'est une question que je me pose moi même a vrai dire.
Attendre encore un peu?
Non pas que le prix baisse mais de voir si mid gen il y a...
Et je n'ai pas encore choisi si je prend une SS ou SX, si la SS sort avec un lecteur ça peut encore modifier la donne.
D'un coté le lecteur et 1To m’intéressent fortement, d'un autre la 4K j'osef.

Quoi qu'il en soit il est hors de question de filer le pognon a Ryan.