Vu qu'il faut une connexion obligatoire, à mon avis le jeu est complètement axé multi, même si on peut y jouer seul et ça risque de se ressentir fortement in-game.
Pas forcément non, tout dépend de comment le jeu est designé. GT7 a une co obligatoire ça reste un jeu qu'on peut pas dire "complètement axé multi" loin de là.
Pas forcément non, tout dépend de comment le jeu est designé. GT7 a une co obligatoire ça reste un jeu qu'on peut pas dire "complètement axé multi" loin de là.
Ça signifie quand même que le jeu a été designé comme un jeu service et en général, c'est pas vraiment fait pour s'y amuser seul, même si les dév. te disent toujours que c'est possible. C'est différent d'un FPS qui possède une vraie campagne solo, dissocié du mode multijoueur. Là, que tu sois seul ou accompagné, tu feras la même chose et il y a fort à parier pour que le joueur solo passe en partie à côté de l'expérience.
C'est complètement contradictoire, ça. ^^
Si tu fais la même chose, comment le joueur solo peut être lésé..?
Parce que tu sens bien en y jouant, que ce n'est pas fait pour le gars qui préfère jouer seul. T'as jamais essayé un titre multi de ce genre, où on te dit que tu peux parfaitement y jouer en solo..? En général, seul, c'est pas fifou. Sea of Thieves, tu peux très bien y jouer tout seul, mais ce n'est pas du tout pensé pour car, les jeux multi et solo ne sont pasdesigné de la même façon et dans un titre coop, si tu joue seul, tu vas t'apercevoir que la structure du game n'est pas pensée comme celui d'une campagne d'un FPS purement solo,la priorité est donné à l'expérience multijoueur. Je ne trouve pas les mots pour l'expliquer en détails, mais je doute que le jeu sera aussi bon à faire seul, qu'à plusieurs. C'est rarement le cas des titres qui proposent cette possibilité.
En gros ça a l'air d'être comme un Outbreak quoi, que ce soit en multi ou solo tu fais exactement la même chose mais en multi le jeu est génial et en solo tu passes totalement à côté de l'expérience loul
Sea of Thieves c'est particulier car tu as un gameplay ultra contraignant avec les navires.
Redfall me parait comme je l'ai dit beaucoup plus comparable à Borderlands, voir même à Far Cry. On va plus dire Borderlands car il y a des héros avec des habilités différentes. Et en effet j'ai l'impression qu'en solo tu vas perdre les potentielles synergies entre les différentes compétences.
Mais sinon ça a l'air d'être un FPS open world relativement classique et qui met l'accent sur l'exploration du monde, là dessus la valeur sera pas perdue. Mais sinon on est d'accord, c'est toujours mieux de jouer en multi à ce genre de jeu, ça ne m'a pas empêché de jouer beaucoup à Borderlands en solo par exemple, alors que dans l'idée c'est beaucoup plus axé sur du grind et pur gameplay que l'exploration.
C'est un jeu solo/coop mais si tu joues en solo y'a pas d'IA avec toi tu joues juste seul. Comme un Far Cry ou un Borderlands quoi.
D'accord, c'est un FPS normal qui a un solo quoi.
Au passage Mikami quitte Tango (lol).
C'est complètement contradictoire, ça. ^^
Si tu fais la même chose, comment le joueur solo peut être lésé..?
En gros ça a l'air d'être comme un Outbreak quoi, que ce soit en multi ou solo tu fais exactement la même chose mais en multi le jeu est génial et en solo tu passes totalement à côté de l'expérience loul
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Sea of Thieves c'est particulier car tu as un gameplay ultra contraignant avec les navires.
Redfall me parait comme je l'ai dit beaucoup plus comparable à Borderlands, voir même à Far Cry. On va plus dire Borderlands car il y a des héros avec des habilités différentes. Et en effet j'ai l'impression qu'en solo tu vas perdre les potentielles synergies entre les différentes compétences.
Mais sinon ça a l'air d'être un FPS open world relativement classique et qui met l'accent sur l'exploration du monde, là dessus la valeur sera pas perdue. Mais sinon on est d'accord, c'est toujours mieux de jouer en multi à ce genre de jeu, ça ne m'a pas empêché de jouer beaucoup à Borderlands en solo par exemple, alors que dans l'idée c'est beaucoup plus axé sur du grind et pur gameplay que l'exploration.