Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5536 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29051
Re: [XS] Xbox Series

Même si je pense que tu es "extrémiste" dans ta supposition notamment sur l'update une fois par an je pense quand-même que y'a une part de vérité dans ton message.

C'étais déjà comme ça avant les rachat y'a qu'a voir les antécédentes chez Microsoft (Crackdown 3 et Scalebound pour ne cités qu'eux)

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25170

Faut pas exagérer non plus, M$ ne met pas la pression et laisse les devs gérer, Ubi met en place le ménagement musclé pour que ça sorte a temps, un moment donné faut savoir, si les jeux n'arrivent pas M$ est responsable, si ils pendent trop sur les devs, ces derniers sont victimes et concernant Crackdown que j'ai fini ça a toujours était sympa au mieux si on adhère au concept.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16099

Citation:
C'étais déjà comme ça avant les rachat y'a qu'a voir les antécédentes chez Microsoft (Crackdown 3 et Scalebound pour ne cités qu'eux)

Halo Infinite...

Citation:
Faut pas exagérer non plus, M$ ne met pas la pression et laisse les devs gérer, Ubi met en place le ménagement musclé pour que ça sorte a temps, un moment donné faut savoir, si les jeux n'arrivent pas M$ est responsable, si ils pendent trop sur les devs, ces derniers sont victimes

Sans exagérer, il y a un vrai souci dans la gestion des équipes, de leurs projets et de la communication qui va avec et quand tu vois que les mecs rachètent à tout va, il y a de quoi craindre le pire pour la suite...

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29051

Citation:
Halo Infinite...

Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

Bon, bah y'a quelques bonnes nouvelles.
Nin No Kuni, Persona 5, Deathloop, dans le gamepass, et Portal 2 Offert avec Gold, ça fait plaisir.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6436

Bon ba voilà j'ai reçu mon magnifique frigo noir, j'aime beaucoup la forme de la console par contre manette avec pile et pas le fil ... C'est vraiment stupide, je me suis fais niqué pour le fil ou je dois l'acheter séparément ??

Et pour la rétro il y a une liste des jeux ou pas ? Pour l'instant j'ai testé Obscure 1 c'est mort et Blue Dragon c'est bon ^^

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3603

Quel fil ? Si tu parles du chargeur ben faut acheter la batterie séparément oui, l'USB sera avec.

Oui y'a une liste sur le site Xbox et ailleurs surement.

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Xboxygen a fait un tableau récapitulatif très complet sur les jeux rétros Xbox 360 et Xbox OG avec la mention des optimisations (4K et/ou 60 fps) de ceux qui en bénéficient + la présence ou non dans le Gamepass.

Tableau des 694 jeux rétros

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6436

Citation:
Quel fil ? Si tu parles du chargeur ben faut acheter la batterie séparément oui, l'USB sera avec.

J'aurai dû me renseigner avant, heureusement il y a des piles offerte

Citation:
Xboxygen a fait un tableau récapitulatif très complet sur les jeux rétros Xbox 360 et Xbox OG

Ah merci c'est cool en plus j'ai pas mal de jeux que j'avais envie de refaire depuis la 360

Dès que j'ai le temps je vais dl la démo de Wo Long

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2959

J'ai oublié de te répondre l'autre jour, mais Ninja Gaiden Black et Ninja Gaiden II vanilla sont bien dispo sur le store...et bénéficient tous deux d'un boost fps et résolution 4K.

J'ai également dans l'idée de me prendre une séries X...et ça ne devrait pas être trop compliqué: sur les 3 dernières semaines, elle n'a été en rupture que 3 jours.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244