Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5568 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8641
Re: [XS] Xbox Series

merci pour le lien

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Avec plaisir, je ne suis pas comme Mat, Umbasa ou les autres, je partage MOI :p

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3603

La vraie conférence est demain je crois, là c'est un truc indé.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16109

@doki :

Citation:
Avec plaisir, je ne suis pas comme Mat, Umbasa ou les autres, je partage MOI :p

Bêtise, troll, ou mauvaise foi..? xD

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Le stream Xbox du TGS commence maintenant:

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6448

Sont malins Xbox, ils veulent faire plaisir aux japonais avec des jeux qu'ils ont déjà fini genre P5R, Ni no Kuni ou Dangan V3 loul

Au moins t'apprend que Wo Long sera un jeu vraiment hard ... on verra, les gens utilisent trop le mot hard pour rien

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Bon, ben rien de fifou au final, mais c'était plus ou moins attendu. Ça aurait été trop beau que XBOX nous surprenne aussi après PlayStation & Nintendo, surtout qu'eux ils avaient déjà proposé une grosse conf. en juin. C'était un show destiné au marché nippon et aux joueurs XBOX occidentaux, qui espèrent voir arriver sur leur plateforme, certaines licences nippones qui ont longtemps boudé le constructeur U.S. Microsoft continue de rattraper son retard sur la concurrence dans ce domaine et voilà. Dommage que l'événement reste sans surprise : pas d'exclusivité notable comme lors du SoP de monsieur Sony, ni de Kojima, qui apparemment n'est pas prêt à montrer son exclu cloud XBOX, toujours pas de FFVIIR... Au moins, il y a beaucoup de jeux japs qui arrivent dans le gamepass et Deathloop, dont l'exclu temporaire PS touche à sa fin sur console.

Edité par MATsolid-snake44 le 15/09/2022 - 10:53

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3603

Gamepass du coup :

Assassin's Creed Odyssey - September 15th
Danganronpa V3 - September 15th
FUGA: Melodies Of Steel (PC) - September 15th
No No Kuni: Wrath Of The White Witch Remastered - September 15th
Deathloop - September 20th
Dyson Sphere Program (PC) - October 13th
Blazblue: Cross Tag Battle - Spring 2023
Guilty Gear Strive - Spring 2023

Rien de bien intéressant sinon. Même Wo Long c'était un journal des devs, j'aurais préféré un vrai trailer.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25206

- Plein d'exclus Sony qui tombent.
- Wo Long, il se passe quoi avec les jeux de Samouraï actuellement? ^^
- ExoPrimal (jeux de Capcom)
- Naraka???
- Eiyuden Chronicle (l’espèce d'Octopath)
- PalWorld (l’espèce de Pokemon)

=> Franchement c'est pas si mal, j'ai connu bien plus dégueulasse, pour une fois j'ai l'impression que les 3 constructeurs ont fait des confs moyennes, pas dégueulasse de quoi m'insurger mais pas non plus terrible de quoi crier au génie, des confs intéressantes.

Citation:
=> Franchement c'est pas si mal, j'ai connu bien plus dégueulasse, pour une fois j'ai l'impression que les 3 constructeurs ont fait des confs moyennes, pas dégueulasse de quoi m'insurger mais pas non plus terrible de quoi crier au génie, des confs intéressantes.

Si on tient compte du fait que Microsoft n'avait pas d'exclus à faire valoir et que tous les jeux montrés lors de leur show, étaient soit déjà sortis chez les constructeurs nippons, soit à venir aussi chez eux, je dirais qu'ils sont quad même nettement en-deça de PlayStation & Nintendo sur ce coup. D'un côté, il y avait du GoW, Stellar Blade, Rise of the Ronin, du Zelda, puis de l'autre la fin de l'exclus temporaire PS sur Deathloop ; donc non, les trois n'étaient pas au même niveau!^^

Enfin bon, c'est le TGS et étant donné la posture du constructeur américain, il est normal que XBOX ait un train de retard sur les autres. Ce qui compte, c'est qu'ils essaient de se rattraper et ils le font bien! Puis, eux ils ont fait une grosse conf. au mois de juin, donc ça compense un peu.