Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5536 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25172
Re: [XS] Xbox Series

J'avais pas vérifié, y a effectivement pas mal de multi, PalWorld noté comme jeu PC chez JVC, mais comme j’étais pas au courant ça reste des nouveaux jeux, tous les jeux dans la conf de Sony n’étaient pas exclus, sinon j'ai lu ça pour Wo Long:

"Wo Long : Fallen Dynasty est le nouveau jeu de Team Ninja, les créateurs de Nioh et produit par Masaaki Yamagiwa (Bloodborne)"

J'ai bien aimé Nioh et Bloodborne, ce jeu a l'air prometteur mais tout le monde osef.

Edité par nexy le 15/09/2022 - 19:07

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3603

Le jeu sera surement bien mais disons qu'il s'est un peu fait outshine par leur autre jeu présenté à la conférence Sony (Rise of the Ronin) qui est leur plus gros jeu.

Cela dit très bonne pioche pour le Gamepass quand même et il sort en début d'année.

Clairement ça fait beaucoup plus envie qu'un Lies of P pour ma part.

Edité par Fame le 15/09/2022 - 20:28
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16099

Citation:
tous les jeux dans la conf de Sony n’étaient pas exclus

Non, mais quand tu balances 3 grosses exclus qui ont l'air de déchirer en 20min, dont une surprise, c'est pas mal! J'aurais bien aimé que monsieur Crosoft nous sorte un lapin de son chapeau, lui aussi. Wo Long, ça a l'air cool, mais on l'avait déjà vu lors de leur conf. E3 de juin et il sort aussi sur PlayStation.

Citation:
Clairement ça fait beaucoup plus envie qu'un Lies of P pour ma part.

Les combats ont l'air mieux maîtrisés, ouais. Lies of P, il a fait grosse impression lors de son annonce, mais plus j'en vois, plus j'ai le sentiment que ce machin va péter en plein vol...

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29055

Citation:
J'aurais bien aimé que monsieur Crosoft nous sorte un lapin de son chapeau

Heu non SURTOUT PAS les mec ont environ une 20aine de jeux en attente depuis plus de 3 ans, 3 ans après y'a toujours rien eu de sorti parfois même toujours aucunes vidéos de gameplay les seul infos sur les jeux c'est souvent pour signaler des soucis en interne. xD

Microsoft devrais stopper tout communication et faire comme Sony (et encore même eux parlent pour rien dire comme avec Ronin 2024, LOUL).

Citation:
Microsoft devrais stopper tout communication et faire comme Sony (et encore même eux parlent pour rien dire comme avec Ronin 2024, LOUL).

Annoncer un jeu 2 ans avant sa sortie, c'est assez courant ; mais annoncer x jeux, x temps avant leur sortie et n'en donner aucune nouvelle pendant plusieurs années, ça c'est un style propre à Microsoft, donc why not..?^^ Ils auraient pu au moins demander à Kojima de teaser quelque chose, tout le monde s'y attendait! Et pourquoi faire aussi comme Sony, en balançant un trailer de l'une de leurs productions maisons? Quand tu penses qu'un Hellblade 2, annoncé en 2019, ne s'est montré qu'une fois depuis et n'a toujours pas de date de sortie, tu te demandes ce que foutent les studios XBOX...

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Ou comme Fable qui a été annoncé y a 25 milles ans et depuis toujours aucune image.

Fable, Hellblade 2, Avowed, State of Decay 3, Perfect Dark, Everwild et j'en passe, il y a en a toute une tripotée!

Portrait de Graeme
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1442

@Mat : Pas sûr que l'un de ces jeux sortent en 2023. Si c'est prévu comme cela, il faudrait qu'il garde Starfield pour la fin d'année 2023 à ce moment-là. Il y a Forza et Redfall qui sont prévus pour le 1er semestre.

Edité par Graeme le 16/09/2022 - 11:47

@Graeme : Je sais. C'est juste la façon dont ils gèrent leur com en parallèle avec le développement des jeux, que je pointe du doigt.

Portrait de Graeme
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1442

Mais je suis d'accord avec ce que tu racontes à propos des jeux que Microsoft annoncent des années et des années avant leur sortie.