@nexy : J'ai pas de grosse collection de jeux M$ mais je dois avoir une trentaine de jeux X360...
Ah oui, là par contre, pour tes jeux 360, si tu n'as pas eu de XBOX One, je doute que tu pourras les transférer sur Series S.
Citation:
comme tu parles de "transfert" tu pense qu'il est possible de transférer au moins les jeux demat?
Je pense que Microsoft & Sony permettront de transférer les données des jeux rétro de la génération One/PS4 à la génération Series/PS5, oui, mais ça reste à confirmer.
Citation:
j'imagine que pour les jeux physique la console me demandera d’insérer le CD, mais sans fente c'est compliqué :p
Ouaip, ça va être compliqué...^^ Après, tu peux te prendre une Series X en leasing et tu profiteras de tes jeux 360 physiques.
Citation:
J aime vraiment pas ces histoires de "on paye tous les mois pendant 2 ans". Après c est juste une option mais c est pas mon style.
Le gamepass c est cool mais bon..
Moi perso je joue aux final fantasy donc bon... Le gamepass n est pas ouf pour ça.
Quand je joue online avec ma fille c est à fortnite... Or c est gratuit.
Donc le gamepass tous les mois obligé pendant 2 ans =non merci.
@aurios : C'est sûr que si tu n'as pas l'intention d'utiliser le gamepass régulièrement, il est préférable de payer ta console cash en une fois, sinon tu vas banquer 600 ou 800 boules sur 24 mois pour rien...
"La version Xbox Series X d'Assassin's Creed Valhalla permettra également aux joueurs d'explorer la Norvège ainsi que l'Angleterre en 60 fps et en résolution 4K."
WTF c'est officiel ça ??? ils avais pas dit justement que c'est mort et que tous le monde étais logé à la même enseigne ? Si c'est vrai c'est un truc de ouf quand-même.
En temps normal le leasing est basé sur des intérêts sur la longueur et peut faire exploser le prix de base pour "permettre" en échange d etre capable d avoir le produit tout de suite.
Comme je l ai dit je ne suis pas fan du tout de ces systèmes associé au micro crédit. Mais pour le coup sur cette offre Microsoft ne gonfle pas le prix et il ne faut pas oublie (comme j ai pas mal lu) le gamepass ultimate compris dedans. Ca ne fait pas 800 euros comme on peut le lire sur certain forum.
Mais je reste sur mon gros scepticisme quant à la compréhension du grand public voire même le public tout court hors gros passionné sur l'offre x-box
Coup de tonnerre dans l'écosystème des abonnements, l'un des champs de bataille de la génération qui s'avance : le service d'abonnement d'Electronic Arts va fusionner avec le Xbox Game Pass, l'offre au coeur de la stratégie de Microsoft sur PC comme sur ses propres consoles. Le géant américain s'est associé à EA pour faire en sorte que les abonnés du Xbox Game Pass Ultimate - mais aussi du Xbox Game Pass pour PC - disposent d’un abonnement EA Play, sans coût additionnel, dès la fin de l’année.
En d'autres termes, les titulaires d'un Xbox Game Pass Ultimate (12,99 €/mois) pourront profiter du catalogue EA Play sur Xbox One, Xbox Series X / Series S et Windows 10, catalogue qui comprend plus de 60 titres consoles ou PC comme FIFA 20, Titanfall 2, la série Mass Effect ou les Sims.
J'ai encore des larmes aux yeux, j'ai toujours rêvé de jouer des jeux EA gratuitement :D
@Umbasa : WTF c'est officiel ça ??? ils avais pas dit justement que c'est mort et que tous le monde étais logé à la même enseigne ? Si c'est vrai c'est un truc de ouf quand-même.
Oui, Ubisoft l'a confirmé il y a peu. Apparemment, ils en étaient pas sûr du tout au début, mais finalement ils ont réussi.
Citation:
@bakosaint : je reste sur mon gros scepticisme quant à la compréhension du grand public voire même le public tout court hors gros passionné sur l'offre x-box
T'es pas le seul! J'ai du mal à savoir si les gens vont se jeter sur l'offre ou la craindre en fait. Je comprends l'intérêt, tu ressors du magasin avec ta Series X pour 35€, au lieu de tout débourser d'un coup, tu paies un petit peu tous les mois, mais ça a quelque chose de ne pas très rassurant je trouve et c'ets nouveau pour une vente de console... Est-ce que les gens vont vraiment préféré faire ça que de débourser direct 500€ et en gros, "On en parle plus!"? On verra.
Citation:
@nexy : J'ai encore des larmes aux yeux, j'ai toujours rêvé de jouer des jeux EA gratuitement :D
Je comprends que ça puisse en intéresser certains et que l'offre soit gratuite, c'est cool mais franchement, moi tu me donnes accès au catalogue des jeux EA gratos, je ne l'utilise même pas le machin! Il y a rien qui m'intéresse chez eux...^^
Je trouve les NFS sympatoch, y a aussi les Mass Effect que je n'ai jamais fait, après je vois pas, un petit Battlefield pour la campagne de 3h, j’oublie le dernier Star Wars, y a un autre Star Wars avec les vaisseaux dans l'espace qui va venir :p
Craig même gratuit les jeux EA c'est déjà trop cher. XD
Citation:
Est-ce que les gens vont vraiment préféré faire ça que de débourser direct 500€ et en gros, "On en parle plus!"? On verra.
Surtout que ta souvent moyens de déjà payer en plusieurs fois, après ça reste quand-même une alternatif pour certains c'est juste que nous sommes absolument pas le public visé.
Mais cette histoire de Assassin en 60FPS j'avoue que c'est pas rien en tout cas.
Je rappelle que Valhalla est un jeu cross-gen, donc beaucoup plus simple à faire tourner en 60 fps sur les consoles new-gen. On verra bien pour les "vraies" exclus techniquement plus poussées...
Et si ma mémoire ne me fait pas défaut, le Ratchet PS5 sera en 60 fps.
WTF c'est officiel ça ??? ils avais pas dit justement que c'est mort et que tous le monde étais logé à la même enseigne ? Si c'est vrai c'est un truc de ouf quand-même.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
En temps normal le leasing est basé sur des intérêts sur la longueur et peut faire exploser le prix de base pour "permettre" en échange d etre capable d avoir le produit tout de suite.
Comme je l ai dit je ne suis pas fan du tout de ces systèmes associé au micro crédit. Mais pour le coup sur cette offre Microsoft ne gonfle pas le prix et il ne faut pas oublie (comme j ai pas mal lu) le gamepass ultimate compris dedans. Ca ne fait pas 800 euros comme on peut le lire sur certain forum.
Mais je reste sur mon gros scepticisme quant à la compréhension du grand public voire même le public tout court hors gros passionné sur l'offre x-box
Faites pas les gros Cracoucass !
Merci Mat, on verra ça sans doute plus tard.
Umbaza, AC est une news JVC.
J'ai encore des larmes aux yeux, j'ai toujours rêvé de jouer des jeux EA gratuitement :D
Je trouve les NFS sympatoch, y a aussi les Mass Effect que je n'ai jamais fait, après je vois pas, un petit Battlefield pour la campagne de 3h, j’oublie le dernier Star Wars, y a un autre Star Wars avec les vaisseaux dans l'espace qui va venir :p
Craig même gratuit les jeux EA c'est déjà trop cher. XD
Surtout que ta souvent moyens de déjà payer en plusieurs fois, après ça reste quand-même une alternatif pour certains c'est juste que nous sommes absolument pas le public visé.
Mais cette histoire de Assassin en 60FPS j'avoue que c'est pas rien en tout cas.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Si c'est pour tous les jeux, je prend X sans réfléchir, pour le pass, pour le 60fps et pour mes jeux rétros.
Je rappelle que Valhalla est un jeu cross-gen, donc beaucoup plus simple à faire tourner en 60 fps sur les consoles new-gen. On verra bien pour les "vraies" exclus techniquement plus poussées...
Et si ma mémoire ne me fait pas défaut, le Ratchet PS5 sera en 60 fps.
Il me semble que c'est 30fps, d'ailleurs j'ai entendu que AC sur PS5 ne sera pas en 60fps, ou alors en 60fps mais pas en 4K native.