Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5532 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28971
Re: [XS] Xbox Series

Avec la pro je savais a quoi m'attendre alors non je me sens pas arnaqué surtout quand je vois certains jeux sur PS4 de base faut juste savoir dans quoi tu mets les pieds.

Après clairement oui la Pro c'est pas un indispensable bien au contraire.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Et c'est très bien comme ça : les consoles mid gen n'ont pas à être indispensables, c'est censé être un petit boost graphique pour les joueurs les plus exigeants. Si ça reste en l'état, j'ai rien contre ces consoles mid-gen

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa

Entièrement d'accord avec toi, ^^

Moi je peux me permettre, alors je me prive pas.

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8618

et bien voila c'est officiel, posté ya moins d'une heure sur le compte twitter xbox

Préco ouverte dès le 22 septembre

moi aussi j'ai des sources fiables

Edité par Django le 09/09/2020 - 15:03

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16080

Je complète :

-Sortie le 10 novembre ;
-All Access (Series S + Gamepass + EA Access) = 24,99€/mois sur 2 ans ;
-All Access (Series X + Gamepass + EA Access) = 34,99€/mois sur 2 ans.

Présentation en vidéo du hardware de la Series S :

Edité par MATsolid-snake44 le 09/09/2020 - 16:45

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3121

L'arrivée du Leasing de la part des constructeurs eux meme sur le marché du jeux video...

On verra ce que ça donne, mais ce sera quoi qu il arrive toujours sans moi.

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25089

Mat,

Citation:
Toi tu n'as pas de XBOX One, donc tu t'en fiches! Pour les autres, il devrait être possible de transférer ses jeux et ses données d'une console à l'autre. Ceci-dit, le gars qui a une grosse collection de jeux physiques et qui y est attaché

J'ai pas de grosse collection de jeux M$ mais je dois avoir une trentaine de jeux X360, quelques uns en physique, d'autres en demat, comme tu parles de "transfert" tu pense qu'il est possible de transférer au moins les jeux demat?
Car j'imagine que pour les jeux physique la console me demandera d’insérer le CD, mais sans fente c'est compliqué :p

Pas mal la présentation de la console, ils axent pas mal la com sur frame rate (enfin dieu merci) mais il est quand même a savoir que si votre TV est bloqué a 60hz, vous ne pourrez pas jouer a 120 mais 60 max, pour ça il faut les TV 120hz+, pas mal le ventilo aussi.

Sinon le jeu "Black" dans la vidéo un moment donnée c'est un FPS PS2/Xbox fait par les mecs qui ont fait Burnout.

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

J aime vraiment pas ces histoires de "on paye tous les mois pendant 2 ans". Après c est juste une option mais c est pas mon style.

Le gamepass c est cool mais bon..
Moi perso je joue aux final fantasy donc bon... Le gamepass n est pas ouf pour ça.

Quand je joue online avec ma fille c est à fortnite... Or c est gratuit.

Donc le gamepass tous les mois obligé pendant 2 ans =non merci. Après faut voir les exclus Xbox. Pour l instant ça pue.

Edité par aurios le 09/09/2020 - 17:32
Portrait de Umbasa

Citation:
mais sans fente c'est compliqué :p

Wesh fait pas de HS pour nous racontés ta vie sexuelle. :(

Citation:
J aime vraiment pas ces histoires de "on paye tous les mois pendant 2 ans".

Pareil c'est un crédit le machin en plus c'est plus cher que tout prendre d'un coup ça leurs permet "d'obligé" les joueurs à rester chez eux quoi.

Autant prendre ta console dans un Micromania ou tu peux payer en 4 fois sans frais ou même en 10 fois.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25089

"La version Xbox Series X d'Assassin's Creed Valhalla permettra également aux joueurs d'explorer la Norvège ainsi que l'Angleterre en 60 fps et en résolution 4K."

J'en ai des larmes aux yeux, AC en 60fps, faudra préparer le champagne avant de commencer la partie.

Edité par nexy le 09/09/2020 - 17:51