Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5532 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28978
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Arkham Origins est un très bon jeu

toutafé. ^^

Citation:
Entre Marvel's Avengers, Gotham Knights, et Suicide Squad, personne n'a été capable de pondre un jeu de supers héros 100% solo,

Un cavalier qui surgit hors de la nuit cours vers l'aventure au galop son nom, il le signe à la pointe de sa toile d'un S qui veut dire

LOUL.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16081

Ben oui, il n'y qu'Insomniac qui bosse sur un jeu solo et c'est une grosse extension de leur précédent titre.

Portrait de Umbasa

Il faut positivé Mat....... LOUL.

Portrait de Safedreams
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1285

Les jeux de super héros en collant, osef. Ils ont dêjà tué le cinema...

Y aura apparement le remake de Demon souls et ça suffira a mon bonheur.^^

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25089

Citation:
Bah déjà attends que les préco ouvre......LOUL !!!!!!!!!

Re LouL (ça vient de l'autre topic mais je meuble)

Citation:
Au final, ce qui m'emballe le plus dans cette histoire c'est le stand alone de Spider-Man lol

J'ai préféré le dernier Spiderman au dernier Batman, mais en somme je ne sais pas car...

Citation:
Les jeux de super héros en collant, osef.

... Ils ont placé la barre très haut dans le genre "super héros" j'ai bien l'impression qu'on va retomber dans une spirale daubé.

Portrait de Umbasa

Citation:
j'ai bien l'impression qu'on va retomber dans une spirale daubé.

Suis un peu d'accord pour ce qui semble une futur baisse de qualité, mais je serais pas si extrême moi je dirais plutôt des jeux moins bon que les anciens et juste "correct" sans plus.

Alors que quand Batman Asylum à débouler c'étais la folie et la renaissance du genre ensuite City à enfoncé le clou. ^^

Mais si après c'est full délire multi/coop et GaaS JEANNE AU S'COURS !!!!!!

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3122

Microsoft qui envisagerait d annuler la version Xbox one de halo.....

C'est de pire en pire et incompréhensible côté com'.
Ils vont refaire le coup de 2013 en se désavouant eux même. La dernière fois c etait kinect, et aujourd hui ce sera la fameuse continuité de l ecosysteme pendant deux ans dont on ne verra pas la couleur.

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Umbasa

Citation:
Microsoft qui envisagerait d annuler la version Xbox one de halo.....

ça aurais étais n'importe quel studio qui dit ça pour un de leurs jeux, j'aurais dit que c'est une excellente nouvelle car avoir des version current et "next-gen" je suis contre j'aime quand la nouvelle console et priorisé des le départ et pas devoir attendre 1-2 ans surtout que je considère que 7 ans c'est LARGEMENT suffisant pour une génération de console c'est même limite trop vu que les technologies évolue très vite, enfin bref......

Sauf que la c'est à l'encontre même de la philosophie de Microsoft et de absolument toutes leurs déclarations depuis le début suis assez choqué si ça s'annonce vrai les mecs ont tout niquer en terme de communication depuis 2 ans et en l'espace de 2 mois ils ont absolument tout gâchés.

Moi ça m'énerve autant d'amateurisme, surtout venant d'eux, mais on va attendre la déclaration officielle avant de leurs sauter à la gorge tout de même vu que ça me parait un peu chelou comme news.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25089

Je rajoute une petite couche d'une news datant de la semaine dernière que je n'ai pas vu passer ou alors cette fois ci elle est bien mieux détaillé et ça montre bien que M$ travail mal (le coup de Spencer "vous verrez que les studios autonome", on voit le résultat...)

Citation:
C'est de pire en pire et incompréhensible côté com'.

Comme le dit la vidéo au dessus "le marketing pousse pendant que 343i distribue le boulot ne pouvant tenir le rythme imposé par le marketing", qui plus est le projet a débuté en 2015 au détriment d'Halo 6, ce qui fait peur c’est le résultat après 5 ans de boulot.

Citation:
j'aurais dit que c'est une excellente nouvelle car avoir des version current et "next-gen" je suis contre j'aime quand la nouvelle console et priorisé des le départ

Pour toi c'est facile de dire ça, maintenant regarde plutôt l’investissement que ça demande a un Éditeur, ça mobilise des centaines de devs pendant 5 ans, pour a la fin vendre le jeu a 5 péquenauds day one et se retrouver avec le trou béant dans le budget...

Citation:
les mecs ont tout niquer en terme de communication depuis 2 ans et en l'espace de 2 mois ils ont absolument tout gâchés.

Perso je ne serai pas aussi sévère, c'est le marketing qui a tout niquer pour Halo, mais pour le reste la promesse SX tient toujours.

Citation:
Moi ça m'énerve autant d'amateurisme

Si M$ recrute je ferrai un effort de disponibilité, trop de costard dans les couloirs de M$, il faudrait passer un coup de balai.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16081

Si la version One de Halo était annulée, ce serait une bonne chose je pense. Depuis le début, je le dis que c'est une connerie ce choix qu'a fait Microsoft de vouloir sortir à la fois ses exclus sur One & Series, ça donne plus de taf aux développeurs et ça tire les performances vers le bas, en plus de rendre la nouvelle console moins attrayante car, sans titre réellement exclusif pendant 2 ans. D'ailleurs, Microsoft le savait bien en son fond intérieur, puisque en-dehors de Halo Infinite, aucune autre exclus majeure n'a été annoncée à ce jour sur XBOX One, la quasi-totalité des jeux présentés lors du XBOX Game Showcase étaient destinés à la Series X, alors à quoi bon envoyer Halo au casse-pipe tout seul, surtout qu'il s'agira du seul opus de cette next-gen d'après ce que j'ai compris et que les gars de chez 343i galéreraient à le faire tourner en 900p sur XBOX One d'après ce qui se dit. Le mec qui a rapporté cette rumeur parle même d'un report du titre à début 2022...

Bref, annuler la version old-gen serait la meilleure chose à faire mais comme le souligne Umbasa, sur le plan de la communication, ce serait un nouvel aveux d'échec incompréhensible : personne chez 343i n'a prévenu Phil Spencer que ça posait un gros problème ce développement cross-gen? Si c'est vrai je veux dire, c'est seulement maintenant qu'ils se rendent compte du merdier dans lequel ça les plonge? Qui est à la manoeuvre de ce projet sans déconner? Et pourquoi ils ont choisi chez XBOX de se positionner sur cette politique cross-gen, alors que visiblement ils ne l'assumeront sur aucune de leurs exclus? On a l'impression qu'entre la direction, le service marketing et l'ingénierie, personne ne se parle dans cette boîte, les premiers font des promesses que les autres ne pourront pas tenir... Encore une fois, j'ai le sentiment qu'il y a de gros soucis de gestion en interne chez Microsoft et on se demande comment le capitaine Spencer, qui a sauvé la One du naufrage il y a 7 ans, a pu ne pas voir cet iceberg-là.

Edité par MATsolid-snake44 le 24/08/2020 - 13:19