Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5570 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Ca me semble plus relever se l'opinion que du fait établi. Plein de jeu sortent en fin d'année ou début d'année prochaine, c'est juste qu'on a tendance à effacer de notre esprit les jeux qui ne nous intéressent pas ^^ Si pas de retard :

Je parle de vrais exclus, car les exclus tempo, un mec qui achète sa console 1 année après la sortie. Il en a rien à foutre.
Concernant le prix de la console, on verra, j'espère me tromper mais plus ça traîne plus je pense réellement que le prix de la PS5 full sera supérieur à 500, hors l'année prochaine, elle aurait pu être vendu à 500 sans problème !

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16137

Citation:
@BeurK : ta quand même pas réussi a attendre .. ni Mat d’ailleurs, j'ai bien hâte de voir si vous allez réussir a tenir le coup pour Cyberpunk.

C'est vrai, mais je me suis dit que c'était inutile d'attendre pour celui-là, sachant déjà que Sony n'avait rien annoncé concernant un patch next-gen et que le jeu m'avait déjà l'air très bien optimisé pour la PS4. C'est inutile d'attendre la next-gen pour faire ce jeu au final, puis j'avais besoin d'un jeu pour cet été.

Portrait de Umbasa
Contributions: 29210

Citation:
on verra, j'espère me tromper mais plus ça traîne plus je pense réellement que le prix de la PS5 full sera supérieur à 500

C'est clair que ce silence est très chelou.

Citation:
@Umbasa : C'est clair que ce silence est très chelou.

Au-delà du fait que personne ne souhaite balancer le sien en premier pour pouvoir éventuellement faire la nique à l'autre, je pense que les deux constructeurs éprouvent une certaine difficulté à proposer un tarif équivalent à 500€. Ceci-dit, on est rendu mi-août, d'ici 2-3 semaines va peut-être falloir penser à donner les dernières infos et à lancer les précommandes...

Portrait de Umbasa

Citation:
va peut-être falloir penser à donner les dernières infos et à lancer les précommandes...

Qui sais, peut-être qu'ils vont balancés le prix 1 semaine avant la sorti de leurs console à ce train la. XD

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Rêvez pas, ils le balanceront jamais avant Xbox. Ils sont en position de force, et ils le savent. Maintenant je pense que le prix on le connaît tous déjà : 500-550 balles, ça dépend du prix de la Series X. Littéralement impossible que ça soit en dessous, c'est une console beaucoup plus avancée que ne l'était la PS4 en 2013 (sans compter le lecteur 4K), et marcher sur les pas de la PS3 et ses 600 balles au lancement me semble tout aussi improbable

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Sauf que Ghost plus le temps passé plus j'avais envie de le faire Cyberpunk c'est carrément l'inverse pour le moment. XD

Tout s'explique, reste plus qu'a m'expliquer pourquoi prendre la next gen day one et on sera bon :D

Concernant le prix ou devrait je dire son "non annonce", je pense qu'ils sont frileux pour plusieurs raisons, M$ ne veut pas l'annoncer car ils ont peur que Sony s'ajuste (deja vu), Sony ne veut pas l'annoncer en premier car si M$ l'ajuste, et ils ont en les moyens, ça partirai mal, mais il est évident que Sony sait que sous 500 euros c'est compliqué.

Mais pas que, le temps prit, les rumeurs qui circulent, font en sorte que si les joueurs ne voulait pas un supo a la base, leurs permet au fil du temps d'accepter de se prendre l'avant bras, si je te dis subitement que je vais t’arrondir, tu vas mal le prendre, si je te laisse cogiter, tu peux te soumettre en te disant que ce n'est pas si terrible ^^.

Mais aussi que, et au vu des présentations, ainsi que des exclues et leurs lancement, un peu serré, non prêt, voir des retards du a la crise actuelle, annoncé un prix en 2020 puis repousser la console a 2021 que ça soit mars ou novembre, c'est pas la chose a faire.

Autre sujets:

- Pendant mon absence j'ai vu qu'il y avait pas mal de mini drama, le prix des jeux qui pouvait éventuellement augmenter, qui a prime a bord pourrait être justifié si il s'agissait d'une nouvelle licence qui implique un départ de 0, mais dire ça pour du recyclage façon Ubi ou FIFA, ça a bien plus du mal a passer, surtout que ces jeux sont payés plein tarifs mais contiennent des saloperies, donc une augmentation, pourquoi pas, mais quand c'est mérité.

- Ubi qui n'en fini plus de laver le linge sale en public, jamais vu plus d'harceleurs au mètre carrée, mais vu les copier/coller annuels, faut bien qu'ils s'occupent, ils sont payés après tout, j'ai juste peur pour le prochain AC, et vraiment pas moins Watchdogs 3.

- Les employés de Blizzard et EA en PLS pendant que les dirigeants de ces mêmes boites s'offrent des bonus en millions tout en faisant le ménage et en virant les salariés en masse, d'ailleurs EA a même le projet de mettre des pubs dans tout leurs jeux, y a adblock sur les consoles?

- La communication qui est entrain de muter, on est parti des années 90 ou on choisissait a la jaquette, puis ensuite les revues ont fait leurs petit gras, dont les démos étaient fourni quand le support le permettait, ensuite internet est apparu et de nouveaux horizon se sont ouvert appâtant le chaulant et tuant les revues, pour passer payant ensuite..., mais on y est, ce qui me gêne plus ici (époque PS3) c'est que les events comme l'E3 avait leurs importance, et les démos devaient être download quand elles existaient, a partir de 2014/15 c’est plutôt les directs façon Nintendo radin qui sont devenues populaire et qui visiblement a terme ont tué l'E3, le probleme c'est que les démos quand elles pèsent sous 10go ça va, quand c'est plus, bein je ne DL pas, bien que j'ai la fibre, j'imagine même pas sans, mais on se rend surtout compte que comme l'E3 n'est plus, toutes les présentations sont distillés ou étiré comme un emmental sur une pizza et c'est naze, mais aussi que les démos des prochaines gen vont peser plus de 20go, et que ça sera quasi le seul moyen de tester, sauf si on prend la SX avec l'offre pass/Cloud, et que donc bien que la qualité en stream soit inférieur on pourra tester sans DL, et ça c'est beau.

- D'ailleurs en parlant de XCloud, j'ai entendu que Apple a tout bloqué de leurs coté, et vu que M$ permet la connexion avec chaque objet techno, Tel/tablette/PC/autres, je me dis que c'est juste insensé, ils vont finir comme Windows Phone a long terme, si t'es un Gamer, voir si tu joues tout simplement aux JV, tu prend un tel Android, je vois même pas comment on peut aller ailleurs.

- M$ joue un gros coup dessus, et je vais pas vous mentir, bien que j'aime Sony et Nintendo, c'est l'avenir du JV (c'est une opinion) et si ils ne font pas des rapprochements quelconques avec M$ ils n'auront plus que les exclus pour tenir, donc il faudra pas se foirer.

=> Bref c'est un peu décousu, désolé.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3616

Il me semble qu'Ubisoft par exemple ont annoncé que les prix de leurs jeux augmenteraient pas avec la next gen, mais je peux me tromper. Et peut être qu'ils vont retourner leur veste d'ailleurs, pas impossible. Capcom ont dit qu'ils ont toujours pas tranché la question.

Ca passe comme une lettre à la poste en tout cas. D'un seul coup en quelques mois on nous a blindé de discours sur la durée de vie et le prix des jeux. Que c'était soi disant plus tenable. Mais c'est arrivé d'un coup pour bien te prendre au dépourvu (même s'il me semble que David Cage par exemple en parlait régulièrement déjà). Et surtout c'est porté par des éditeurs cancers comme Take Two avec son NBA 2K qui dégueule de micro-transactions.

Ce serait possible à entendre mais pas quand on voit la façon dont fonctionne l'industrie, et Halo en est le plus bel exemple. Sans compter que ça tente de nous enfermer dans le démat très clairement. Je sens la douille pour le prix de la PS5.

Citation:
@Fame : Il me semble qu'Ubisoft par exemple ont annoncé que les prix de leurs jeux augmenteraient pas avec la next gen, mais je peux me tromper.

Il me semble que ce qu'ils ont dit exactement, c'est que le prix des jeux "déjà annoncés" n'augmenterait pas pour la next-gen, pour les suivants on verra...

Portrait de Umbasa

Oui Ubisoft a dit ça pour Watch Dogs Legion et Far Cry le reste......

Comme avec le pass online si 1-2 autres éditeur/développeur suivent c'est mort tous le monde va franchir le pas.

Pourquoi prendre la PS5 sûrement day one ? Car j'ai les moyens et suis un passionné de jeux vidéo tout simplement. :)

J'ai quasiment tous les consoles "récentes" même la vita et la one c'est dire.... XD