Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Il y a quand même un problème c'est que crytek sont à la rue depuis le début de la gen(autant leur moteur utilisé par personne que leurs studios de devs de jeux).
Et ils doivent détenir une partie des droits vu qu'il était sur steam publié directement par eux.

Edité par Killa le 18/04/2018 - 19:32
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16108

A prendre avec des pincettes, mais ça paraît plausible, le contenu de la conférence Microsoft aurait leaké et avec quasiment tous les détails : https://www.jeuxvideo-live.com/news/la-confeerence-e3-2018-de-microsoft-aurait-fuiteee-89073.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25206

Ce que je pense ici: http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/e3-2018-9-juin?page=5

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Halo : Genesis fera trembler les murs de la conférence et annoncera quelques nouveautés pour les habitués de la franchise. Le jeu serait un Reboot incluant une notion d'écran splitté, un nouveau moteur graphique, Warzone 2.0 et une bêta multijoueur pour 2018. Le jeu ne devrait pas pointer le bout de son arme avant 2019 sans plus de précision sur le sujet pour le moment.

ah! en fait si ça s'avère vrai ils ne vont même pas terminer leur trilogie.

le reste:

je vais même pas faire semblant de prétendre en penser autre chose.

Edité par Dantesqueman le 21/04/2018 - 18:51

Ils pourraient choisir de faire une pause plus longue que prévue entre le 5 et le 6, sortir un spin off sur cette fin de gen et conserver le dernier opus canonique de la nouvelle trilogie comme exclus vitrine de la prochaine XBOX.

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5056

Nan mais la réflexion de Dantesqueman ne méritait même pas de réponse tellement c'est con ce qu'il dit. Quiconque a joué à Halo 5 et l'a terminé sait pertinemment qu'il y aura une suite. La vraie question intéressante, c'est juste de savoir quand il sortira.

Mais bon, savoir bien troller est un art qui n'est pas donné à tout le monde.

Et perso, je ne vois pas MS attendre encore 2 ans minimum, voire 3, si la Xbox Next sort après la PS5, pour sortir Halo 6.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Ils pourraient choisir de faire une pause plus longue que prévue entre le 5 et le 6, sortir un spin off sur cette fin de gen et conserver le dernier opus canonique de la nouvelle trilogie comme exclus vitrine de la prochaine XBOX.

sauf que la news/rumeur parle d'un reboot, pas d'un spin-off, après peut-être n'ont-ils pas utilisé le bon mot mais la j'y peux rien.

Citation:
Nan mais la réflexion de Dantesqueman ne méritait même pas de réponse tellement c'est con ce qu'il dit. Quiconque a joué à Halo 5 et l'a terminé sait pertinemment qu'il y aura une suite. La vraie question intéressante, c'est juste de savoir quand il sortira.

bien entendu une série de jeu qui s'arrête en plein milieu de son intrigue pour être rebootée par la suite ça ne s'est ja-mais vu. en fait quand je vois comment marche microsoft sur cette gen la news ne me surprendrait même pas si elle s’avérait vraie.

Citation:
Mais bon, savoir bien troller est un art qui n'est pas donné à tout le monde.

bien sur, à chaque fois que je viens sur le site c'est pour troller, j'ai ma petite réputation à préserver de joyeux drille qui fait rire et agace parfois...
je sais qu'à l'échelle de ce topic tu m'as dans le pif depuis un petit moment mais voila tu n'es pas forcément obligé de me lire si tu trouves que tout ce que j'écris est d'une sombre connerie. je n'ai pas changé d'avatar depuis le premier jour ou je me suis inscrit donc je suis facilement identifiable.
au pire vraiment ignore-moi, c'est ce que font certaines personnes et ça ne me blesse pas.

Edité par Dantesqueman le 21/04/2018 - 21:15

Ben voilà autre chose... -_-' > https://www.jeuxvideo-live.com/news/microsoft-accusee-de-violation-de-brevets-flagrante-et-deelibeereee-89117.

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

si on recherche un peu Terminal Reality a fermer fin 2013, il ont donner l’exclusivité de leur brevet a Infernal Technology et il s'en sont servit pour attaqué en justice EA fin 2015. Leur brevet date de 1999, il expire donc l'année prochaine. il essaye juste d'aller chercher du pognon avec leur brevet. il pourrait attaquer en justice tout les développeurs de jeux américain avec se brevet . mais bon, faut attaqué plus gros.

J'ai bien rigolé quand j'ai vue la liste des jeux, ta des jeux développer par Capcom et Square Enix. C'est la que l'on voit que Microsoft manque d'exclusivité :P

video games developed, published, distributed, and/or sold by Defendant that use the Accused Game
Engines include, but are not limited to, Alan Wake, Crackdown, Crackdown 2, Crackdown 3,
Dead Rising 3, Fable Legends, Forza Motorsport 6, Forza Motorsport 7, Gears of War 4, Halo 4,
Halo 5: Guardians, Halo: Reach, Kalimba, Ori and the Blind Forest, PlayerUnknown’s
Battlegrounds, Quantum Break, ReCore, Rise of the Tomb Raider, Ryse: Son of Rome, Sea of
Thieves, State of Decay, and Super Lucky’s Tale. Alan Wake and all other games developed,
published, distributed, and/or sold by Microsoft

Edité par BeurK le 26/04/2018 - 01:47
Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5056

Après des rumeurs concernant la PS5, en voilà concernant la Xbox One X Plus Two Next (rayez les mentions inutiles) :

https://www.thurrott.com/xbox/157090/xbox-after-the-x

repris, entre autre, par Xboxlive.fr et Gameblog.

En résumé :

Blabla... Pas de full stream, mais réflexion néanmoins sur la possibilité de le proposer en option pour les joueurs qui veulent (et peuvent) y accéder... blabla... rétrocompatibilité... blabla... sortie probablement envisagée d'ici 3 ans... blabla... terminé.