Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e
Citation:
Comme je te l'ai dit une autre fois a une phrase semblable, M$ t'aurait mis a la place de Spencer t'aurais fait la même chose avec des exclus en plus :D.
Quand est-ce que tu m'as déjà dit ça?^^ Moi je ne me mets pas à la place des gens, c'est pas mon truc. Je ne peux pas dire ce que "j'aurais fait à la place de Spencer", c'est sans aucun doute un job très complexe. Je ne peux qu'approuver ou désapprouver sa politique de mon point de vue de gamer. J'aimerais que Microsoft s'axe davantage sur la productions de first party que le game as service, oui.
Darrell Gallagher, ancien chef de développement chez Crystal Dynamics notamment, pose ses valises chez MS.
Matt Booty nous donne rdv à l'E3. Difficile de savoir si c'est pour une photo/sourire bright/poignée de mains moites devant un parterre de photographes ou si c'est pour des révélations d'infos plus conséquentes.
"Microsoft n'a pas encore indiqué quelles seront exactement les responsabilités de sa nouvelle recrue mais semble impliquer que ce recrutement est d'ores et déjà lié aux futures annonces de l'E3".
Je suis en pleine nébuleuse. J'ai du mal à capter le lien direct entre le recrutement soudain d'un mec 2 mois avant l'E3 et les potentielles annonces qui pourraient être dévoilées durant cet event.
Citation:
Je suis en pleine nébuleuse. J'ai du mal à capter le lien direct entre le recrutement soudain d'un mec 2 mois avant l'E3 et les potentielles annonces qui pourraient être dévoilées durant cet event.
Oui, moi non plus. Mais je suppose que c'est lié aux exclusivités, si il rejoint le leadership de Microsoft Game Studios. Une exclu tempo sur le projet Avengers de Square Enix? C'est Crystal Dynamics qui est aux manettes, il serait le lien entre les deux parties?
Même si au premier abord c'est une théorie qui se tient, ça me parait, après réflexion, peu probable puisqu'il a quitté Square Enix fin 2015 et était chez Activision depuis.
J'ai pas aimé le premier, donc perso je n'attends pas une suite, mais depuis le temps qu'on parle d'un Ryse 2, ça ne m'étonnerait pas. Après c'est vrai que ça pourrait être n'importe quoi ce teasing : une opti, une suite, juste un souhait... Ce qui m'étonne c'est que c'est Crytek qui bossait là-dessus, non? Ils les ont sortis de leur trou?^^
C'est encore un jeu qui avait un gros potentiel (joli graphiquement, background historique sympa, spectaculaire) pour s'envoler vers un succès qui lui était accessible mais dont les trop gros défauts rédhibitoires l'ont cloués au sol.
Un Ryse 2, avec entre autres un gameplay plus riche, moins redondant, ne se cantonnant pas à appuyer sur 3 boutons au bon moment, des ennemis plus variés, un univers beaucoup moins cloisonné, pourrait vraiment tirer son épingle du jeu, selon moi.
Bein on a sensiblement les mêmes conversations a chacune des interventions du génie d'ailleurs AL le rappelle souvent :D.
Darrell Gallagher, ancien chef de développement chez Crystal Dynamics notamment, pose ses valises chez MS.
Matt Booty nous donne rdv à l'E3. Difficile de savoir si c'est pour une photo/sourire bright/poignée de mains moites devant un parterre de photographes ou si c'est pour des révélations d'infos plus conséquentes.
Sur Gamekult :
"Microsoft n'a pas encore indiqué quelles seront exactement les responsabilités de sa nouvelle recrue mais semble impliquer que ce recrutement est d'ores et déjà lié aux futures annonces de l'E3".
Même si au premier abord c'est une théorie qui se tient, ça me parait, après réflexion, peu probable puisqu'il a quitté Square Enix fin 2015 et était chez Activision depuis.
Tiens donc !
Un Ryse 2 en approche ? Ou ne serait-ce qu'un teasing en mousse pour son optimisation 4K ? Ou les deux ? Ou aucun des deux ?
C'est encore un jeu qui avait un gros potentiel (joli graphiquement, background historique sympa, spectaculaire) pour s'envoler vers un succès qui lui était accessible mais dont les trop gros défauts rédhibitoires l'ont cloués au sol.
Un Ryse 2, avec entre autres un gameplay plus riche, moins redondant, ne se cantonnant pas à appuyer sur 3 boutons au bon moment, des ennemis plus variés, un univers beaucoup moins cloisonné, pourrait vraiment tirer son épingle du jeu, selon moi.