Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vaas1996
A rejoint: 30 juin 2014
Contributions: 230
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Ça y est halo 3 odst est dispo gratuitement pour ceux ayant acheté halo mcc avant mi décembre ou pour 5 € pour les autres :)

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16094

Activision-Call of Duty lâcherait Microsoft pour Sony : http://www.jeuxvideo-live.com/news/call-of-duty-et-microsoft-la-fin-dune-eepoque-73127. C'est pas l'annonce du siècle, je vous l'accorde^^, mais symboliquement parlant c'est assez dur pour la XBOX. J'ai l'impression que les gros éditeurs tiers se tournent de plus en plus vers la PS4. Rien d'étonnant vous me direz vu les ventes, mais en terme d'image ça fait mal...

Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

Symboliquement c'est très fort, surtout si une bonne grosse partie des tiers font la même chose.
Ce qui est positif pour MS; plus de place pour les jeux Made in MS donc tant mieux dans un sens, ils mettront leurs exclusivités en 1ere ligne
Côté négatif pour Sony par contre (du moins peut-être car je ne connais pas de Mme Irma ^^) qui aura les tiers donc moins de place pour leurs exclusivités.
Je crains la conférence Sony mais j'espère me planter
MS a un boulevard pour la fin d'année, j'espère qu'ils vont combiner jeux + baisse de prix OFFICIELLE de la console

Citation:
Côté négatif pour Sony par contre (du moins peut-être car je ne connais pas de Mme Irma ^^) qui aura les tiers donc moins de place pour leurs exclusivités.

Je crains la conférence Sony mais j'espère me planter.

MS a un boulevard pour la fin d'année, j'espère qu'ils vont combiner jeux + baisse de prix OFFICIELLE de la console.

Plus de place pour les tiers, ça ne veut pas forcément dire moins place pour les exclusivités. La conférence de Sony est toujours plus longue que celle de Microsoft déjà et puis faut pas oublier que le gros des présentations pour les jeux d'éditeurs tiers passe dans les conférences d'Ubi, EA, etc. Ils font un petit passage côté constructeur pour faire un coup de pub, mais c'est jamais le plus gros morceau de la conf!

Je crains aussi la conférence de Sony car, on sait qu'ils n'ont aucune grosse exclu pour la fin d'année. J'ai vraiment pas envie de voir des remakes HD de partout, alors j'espère qu'on aura des grosses annonces de jeux pour l'année prochaine et des dates pour les jeux déjà attendus.

Par contre, je doute que la One baisse encore de prix lors de l'E3. On la trouve déjà à 380-350€ un peu partout et ça ne fait pourtant pas décoller les ventes. Le coup de force sur ce point, pourrait venir de Sony, avec une baisse de prix de la PS4 qu'on attend pas.

Portrait de Serjical

C'est exactement ton second paragraphe que je crains chez Sony... mais on verra
On va avoir le passage chiant et assommant avec des chiffres de partout, le Ps Now, le Morpheus, c'est bien beau mais le Now en France... comment dire... ce sera compliquer et Morpheus je m'en fiche un peu. Je la sens comme ça la conf'

La Xbox One, on peut la trouver à 350€ c'est vrai, sur Cdiscount ils ont des offres intéressantes concernant la One mais annoncer une Slim avec 1To je ne serai pas contre

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Ça m'étonnerait que Sony passe 50 ans à annoncer des portages HD, et même s'il y en avait, ils vont pas passer 3 heures à présenter un truc qui existe déjà.

Serjical a écrit:
le Now en France... comment dire... ce sera compliquer

Fibre optique.

Edité par Tiflorg le 04/06/2015 - 21:07

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Serjical

Citation:
Fibre optique.

En effet, mais ce serait bien qu'ils étendent la fibre dans toute la France, je vis dans le Sud-Ouest et o je vis, la fibre ce n'est pas possible.

Le tout dématérialisé est voué à l'échec tant que la fibre ne se sera pas généralisé en France, ce qui est très loin d'être fait!

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

jeuxvideo-live a écrit:
La victoire de la PlayStation 4 sur la Xbox One à l'heure d'aujourd'hui ne fait pas de doute et certains éditeurs commencent à changer leur fusil d'épaule pour profiter de la tendance actuelle. Activision nous l'avait déjà prouvé avec Destiny et la mise en avant des DLC du jeu durant une durée limitée sur PlayStation avant que ces derniers débarquent chez la concurrence.

depuis quand les éditeurs profitent de la domination d'un console pour mettre en avant des DLC plutôt que celle qui se vend le moins, c'est le constructeur qui paient l’éditeur le plus qui gagne... rien d'autre.

Microsoft a le pouvoir de l'argent c'est vrai, mais l'aura de la PS4 est telle je pense, que des nouveaux liens se créent du côté de chez Sony, qui commence à obtenir beaucoup de contrats avec de grosses licences de gros éditeurs.

Edité par MATsolid-snake44 le 04/06/2015 - 23:35