Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vaas1996
A rejoint: 30 juin 2014
Contributions: 230
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Sinon PGR4 est meilleur que Test Drive Unlimited sortie en 2011 il me semble, bon certes aujourd'hui il a prit un coup de vieux niveau graphisme, mais quand je me rappelle qu'a l’époque je jouais a Gran Turismo 4, la claque de PGR4 était tout a fait justifié.

J'ai jamais joué à un PGR par contre ce qui est étonnant c'est que si le jeux est si bon c'est bizare que ms a abandonné cette licence. (j'ai l'impression qu'ils l'ont un peu replacé par forza motorsport).
Citation:
En plus de ça je prends énormément de plaisir a jouer, la précision dans la conduite m’étonne de ce jeu soit disant arcade qui est en fait mi simulation mi arcade, il y a des transfert de masse, la caisse pèse son poids etc, j'ai même kiffé le style radio a changer de musique sur la croix, j’espère que Horizon ne me décevra pas :).

Tkt tu seras pas déçu par horizon il est vraiment fun ce jeu.

Citation:
concernant Halo j'ai Reach je le ferrai après PGR4, par contre il me semble que le Reach c’était le dernier de Bungie, le combat Envolved Aniversary je le prendrai surement même si il doit être autour de 30 euros et Halo 4 également, cependant faire le 2 et le 3 j'aurais plus de mal, un peu peur des pixels :).

Reach est bien le dernier jeu halo développé par bungie mais c'est aussi un prologue.
C'est pour ça que moi j'ai attendu la master chief collection pour faire tous les halo :p
Encore le 3, c'est moche pour un jeux 360 mais ça va passer mais le 2 c'est sure c'est autre chose surtout que c'est un jeu xbox original et la rétrocompatibilité sur ce jeux est pas parfaite, ya quelque bugs de texture. Mais c'est surtout pour l'histoire que je te conseille et en plus car c'est avec le reach le meilleur halo. Après c'est juste un conseille ;)

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Merci de ne pas ignorer ma technique avec l'eau bouillante si vos Gears ne marchent pas. Cette technique marche je peux vous l'assurer. De toute façon si le jeu ne marche pas vous n'avez plus rien à perdre.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Un vrai bon plan pour celui qui veut acheter une Xbox One
Une Xbox One + 4 jeux + 25€ sur le store pour 400€

Edité par Dudu le 09/12/2014 - 12:23

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25080

Citation:
J'ai jamais joué à un PGR par contre ce qui est étonnant c'est que si le jeux est si bon c'est bizare que ms a abandonné cette licence. (j'ai l'impression qu'ils l'ont un peu replacé par forza motorsport).

T'as jamais joué a PGR?, et oui surement Horizon l'a remplacé.

Citation:
C'est pour ça que moi j'ai attendu la master chief collection pour faire tous les halo :p

Oui c'est sur, sauf que dans la Master Chief il n'y a pas de Reach.

Et pour jouer a tous ces exclu ma version me semble plus rentable, comme je l'ai dit au dessus encore la Xone serrait rétrocompatible je l'aurai surement prit, mais la je préfère ma solution, car il n'y as pas de collection Gears ou PGR ou autres.

=> Tu n'as jamais joué a PGR ni a Halo pourtant tu as la 360, j'ai envie de dire pourquoi? ^^

Citation:
Merci de ne pas ignorer ma technique avec l'eau bouillante si vos Gears ne marchent pas. Cette technique marche je peux vous l'assurer. De toute façon si le jeu ne marche pas vous n'avez plus rien à perdre.

J'ai pas ignoré ton astuce, mais je pense que c'est mieux de d'abord aller se plaindre, et puis donnes quelque marche a suivre, l'eau tiède ou bouillante, nettoyer juste après avec le chiffon et essayer ou attendre un peu etc...

Citation:
Une Xbox One + 4 jeux + 25€ sur le store pour 400€

C'est une bonne offre mais dans mes souvenirs Al n’était pas enthousiaste envers ces jeux la a moins qu'il a changé d'avis ^^.

=> En parlant de PGR4 hier, j'ai oublié de préciser qu'il y a la météo évolutive pendant la course et c'est pas juste la pour faire beau mais ça a un réel impact sur la conduite.

D'ailleurs pour les fans de jeux de course la 360 était un meilleur choix que la PS3, sur PS3 il y avait juste GT de exclusif alors que la PGR, Horizon et Forza.

=> Autre point que j'ai oublié c'est que les jeux de course sur PS3 je les règle souvent sur croix si c'est possible, avec l'analogue ça fait un peu mal a la main alors que la a l'analogue c'est très bien.

=> Ah, vous avez bien fait de me conseiller la version 250 go a la place de 4go, j'ai pas encore installer tous les jeux et il me reste 200go, avec la version 4go j'aurais pu me le mettre bien profond ^^.

Edité par nexy le 09/12/2014 - 17:08

Portrait de Vaas1996
A rejoint: 30 juin 2014
Contributions: 230

Citation:
Oui c'est sur, sauf que dans la Master Chief il n'y a pas de Reach.

Et pour jouer a tous ces exclu ma version me semble plus rentable, comme je l'ai dit au dessus encore la Xone serrait rétrocompatible je l'aurai surement prit, mais la je préfère ma solution, car il n'y as pas de collection Gears ou PGR ou autres.

=> Tu n'as jamais joué a PGR ni a Halo pourtant tu as la 360, j'ai envie de dire pourquoi? ^^

Bah déjà, j'ai eu la 360 en novembre 2012 et c'est là où je me suis vraiment mis à jouer. Avant je jouais pas trop juste vite fait chez des potes et sur pc où j'avais fait tout les re. (enfin bref je vais pas trop rentré dans les détails). Et j'ai eu beaucoup de jeux à rattraper que ce soit exclu ou jeux multiplate-forme, ... Et au début je connaissais vite fait halo puis après quand je me suis intéressé à la série, j'avais beaucoup de jeux en cours et pas trop le temps. Et dès que j'ai vu à l'e3 halo the master chief collection je l'ai attendu sur one. Voilà. (je regrette pas de ne pas l'avoir commencé sur 360 car sinon j'aurais surement eu juste le temps de faire anniversary alors que ça aurait été con avec la master chief collection.) Par contre j'ai fait reach je l'ai eu gratuit avec le games with gold de septembre. Pour pgr, c'est simple je connaissais très peu la licence et je m'étais pas renseigné

Citation:
C'est une bonne offre mais dans mes souvenirs Al n’était pas enthousiaste envers ces jeux la a moins qu'il a changé d'avis ^^.

http://www.metronews.fr/high-tech/microsoft-bon-plan-auchan-une-xbox-one-et-5-jeux-pour-399-euros/mnli!LuhUwl3jejLlw/
Vraiment c'est une excellente offre. Rien qu'avec cette offre, le gars qui achètent la console il commence avec une bonne ludothèque de jeux avec de très bon voir d'excellent jeu pour certain.

Citation:
Ah, vous avez bien fait de me conseiller la version 250 go a la place de 4go, j'ai pas encore installer tous les jeux et il me reste 200go, avec la version 4go j'aurais pu me le mettre bien profond ^^.

Je te l'avis dit même si l'installation n'est pas obligatoire contrairement sur ps3, avec les jeux que t'as gratuit avec le games with gold tu pourras pas les télécharger avec 4go. Et pour certains jeux qui disposent de 2 disques et qui nécessitent d'avoir les 2 disques en même temps tu devras en installer obligatoirement 1 des 2. (même si ces jeux sont très rare et de ce que je connaisse ya que halo 4 et gta 5 qui ont ça)

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

nexy a écrit:
l'eau tiède ou bouillante, nettoyer juste après avec le chiffon et essayer ou attendre un peu etc...

Eau bouillante oui et tu peux tout de suite essayer de mettre le cd dans le lecteur quand il est sec et plus chaud.

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Les 5 jeux c'est 5 jeux démat' je trouve pas l'offre si bonne que ça!

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

C'est pas 5 jeux, mais 4 jeux + 25€ sur le store il me semble. Après peu importe, ça reste l'offre la plus attractive en cette fin d'année, démat' ou pas démat'.
Je suis le premier à supporter le support physique, mais quand pour le prix de la console, on me file 4 jeux avec, je trouve que c'est une très bonne offre.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25080

Vaas1996 => Je ne suis pas allé jusqu’à te demander de me raconter ta vie, mais j'ai trouvé bizarre d'avoir une X360 si c'est pas pour faire ses exclus, mon raisonnement n'est pas idiot (enfin je crois) ^^.

Dante => Merci, je ferrai ça au dernier recours, padawand tu veux pas tester avant? :p

=> Concernant PGR4, j'ai commencé a maitriser les dérapages, et a comprendre un peu mieux les notes des véhicules qui ressemble a:

Accélération: /10
Frein: /10
Maniabilité: /10
Dérapage: /10
Vitesse: /10

- Le truc ici n'est pas de prendre la voiture qui a beaucoup en derapage (du moins pour moi, car si la note est élevé ici la voiture part en derapage même quand on a pas envie de déraper).

- Si plein de décérébrés irai vers une voiture qui a beaucoup en vitesse, c'est un défaut aussi, oui certes elle aura une vitesse de pointe de dingo mais sur la plupart des circuits ça ne sert a rien.

- Donc en premier il faut regarder les freins (on freine plus tard), on regarde l’accélération car c'est ça qui vous met la vitesse le plus vite et enfin la maniabilité pour être maitre du véhicule.

Et la Impreza STI 22B est cheaté car elle a 9/10 en accélération ^^.

=> J'ai découvert également que dans le jeu on peu faire des petites personnalisation au niveau de la deco de la voiture bande couleur etc, c'est sympa 2 bandes blanche au milieu sur une voiture rouge a la Viper GTS ^^.

=> Par contre j'ai trouvé un défaut, le mode carrière dans le jeu commence en septembre dans 3 continents différents, Asie, USA et Europe, donc si vous finissez un championnat 2eme, il faut refaire toutes les courses jusqu'au septembre prochain pour le refaire si vous voulez être premier partout, et ça c'est chiant, évidemment heureusement qu'on est pas obligé, mais si on est un peu maniaque comme moi sur les bords c'est d'un chiant ^^.

Edit:

J'ai trouve également un autre défaut, qui n'est pas trop grave, petit rappel:

Subaru Impreza 300ch 4x4
Viper GTS 450ch AV/AR (Traction arrière)

La Viper GTS est hyper stable ne dérape presque pas, alors qu'en vrai c'est une voiture nerveuse et qui a une accélération de dingo, hors ici elle a moins d’accélération que la Subaru Impreza...

Edité par nexy le 10/12/2014 - 11:52

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16080

4 jeux démat. ça doit faire dans les 16 jours de téléchargement pour moi avec ma connexion de 4 méga/seconde! Non merci! :-D

Edité par MATsolid-snake44 le 11/12/2014 - 14:33