Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e
gears of war 1 c'est comme uncharted 1 fallait le faire à l'époque!^^
Mais si t'accroches pas au 2 alors je te conseille d'arrêter parce que c'est tout le temps pareil au bout d'un moment.
Ce week-end sera surtout sous l'égide Playstation avec la PS Experience à Las Vegas, mais quelques jeux multiplateformes ont été présentés tôt ce matin aux Games Awards. Comme ces jeux n'ont pas encore de topic, en voici un petit aperçu :
Adr1ft [PS4-One-PC]
Ce jeu nous plonge dans la peau d'un cosmonaute en situation délicate (gravité zéro dans une station spatiale en ruine). Une expérience faite pour l'Occulus Rift et le casque Morpheus. La compatibilité de ce dernier reste à confirmer!
(Pas encore de titre) [Rien de spécifié pour les plateformes]
Le papa de Brothers nous présente les premières images de son nouveau projet édité par EA. (Avancé jusqu'à 1.25min pour le voir^^).
Tacoma [PS4-One]
Fullbright Company nous présente son nouveau jeu qui ne devrait pas débarquer avant 2016! A première vue, c'est un jeu en vue subjective dans l'espace.
Human Element [PS4-One]
Human Element sera un jeu massivement multijoueur où les survivants d'une apocalypse zombie s'entretuent pour récupérer les dernières ressources sur Terre. Le jeu devrait sortir en novembre 2015! Je vous laisse découvrir le trailer complètement déjanté de ce jeu, en vue subjective aussi apparemment.
Citation:
Gears of War c'était une claque à sa sortie, mais c'était il y a 8 ans! Tu m'étonnes que ça a vieilli^^
Citation:
Oui Gears était une claque graphique..., et pour le reste on fait comment?
Sinon il est sorti depuis 8 ans et alors?, si tu remarques, sur le même post un jeu qui est sorti depuis 7 ans j'en dis du bien, j'ai fait Half Life en début de cette année, ça fait plus ou moins 15 ans et j'en ai dit du bien.
Faut arrêter ce genre de chose, la qualité du jeu ne coïncide pas avec l'année de sortie, Uncharted 2 meilleur que le 3 pourtant sorti avant..., j'ai pas envie de tout énumérer, il y a des milliers d'exemples ^^.
Loin de moi l'idée de troller, mais même COD est plus varié, la c'est des couloirs et des arènes, ça fait 2h que je vide un chargeur sur chaque Locust, j'ai bien comprit que ça sera ça jusqu’à la fin ^^.
Citation:
Mais si t'accroches pas au 2 alors je te conseille d'arrêter parce que c'est tout le temps pareil au bout d'un moment.
C'est le cas de le dire ^^
Bein j’étais parti dans l'idée de faire les 3, ceci dit, ma console m'envoie un message d’erreur "Disque illisible", je regarde sur le net et énormément de gens ont ce probleme pour GEARS, GEARS 2 et GEARS 3, ça m'a un peu refroidi, et je n'ai pas trouvé la solution, je pensais peut être que c'est arrivé a l'un de vous et que vous pouvez solutionner mon probleme ^^.
PS: En fait ce jeu ne tient pas la comparaison avec Uncharted, il lui est inférieur en tout point, peut être pas en graphisme et c'est tout, jeu overhypé détecté pour moi ^^.
Disons que c'est comme pour les films, il y a des oeuvres qui vieillissent mieux que d'autres.
J'ai eu un problème avec Gears 2, disque illisible également (dans le premier acte), quand je l'ai refait cette année.
J'ai tenté des techniques de réparation du DVD, sans succès.
Puis je l'ai racheté en démat, parce que je suis un peu pigeon sur les bords. :p
Je te conseillerais quand même de faire le 2 Nexy. Même à l'époque le 1 j'avais pas aimé, je trouvais ça fade et très répétitif pour une faible durée de vie en solo ou en coop.
Le 2 reprend les bases du 1 bien entendu mais offre plus variétés dans les situations et les décors. Je le trouve mieux en tout point, c'est le seul Gears que j'ai aimé.
Citation:
La seule solution que j'ai trouvé c'est de refaire soit une partie de l'act soit l'act en entier en espérant ne pas avoir le même bug, ça promet surtout que je trouve pas vraiment le jeu fameux pour le moment...
J'étais comme toi l'année dernière je commençais gears of war et au début je trouvais ça vite fait, j'étais pas très convaincu par le gameplay que je trouvais lourd comparé à re 6 que j'avais fait avant. En plus j'arrêtais pas de crever (en meme temps j'avais mis la difficulté en vétéran), je trouvais également un peu fade le jeu, bref j'étais pas trop emballé mais j'ai quand même continuer et puis au fur et à mesure j'ai bien aimé et je me suis habitué au gameplay (que j'ai meme finie par adorer ce gameplay). Donc à la fin j'ai quand même aimé le 1. Puis j'ai fait le 2 que j'ai adorer enfin le 3 que j'ai surkifer! Donc tu vois au début j'aimais pas trop j'ai même failli arreté mais j'ai continuer et après j'ai tellement aimé que c'est devenue une de mes séries de jeux préféré! Donc voilà il faut que tu continues et au fur et à mesure je pense t’apprécieras si t'es comme moi.
Pour les bugs j'en ai jamais eu donc je peux pas t'aider.
Citation:
Sinon il est sorti depuis 8 ans et alors?, si tu remarques, sur le même post un jeu qui est sorti depuis 7 ans j'en dis du bien, j'ai fait Half Life en début de cette année, ça fait plus ou moins 15 ans et j'en ai dit du bien.
Faut arrêter ce genre de chose, la qualité du jeu ne coïncide pas avec l'année de sortie, Uncharted 2 meilleur que le 3 pourtant sorti avant..., j'ai pas envie de tout énumérer, il y a des milliers d'exemples ^^.
Loin de moi l'idée de troller, mais même COD est plus varié, la c'est des couloirs et des arènes, ça fait 2h que je vide un chargeur sur chaque Locust, j'ai bien comprit que ça sera ça jusqu’à la fin ^^.
Ce que je veux dire, c'est que faire Gears maintenant n'a pas le même cachet qu'il y a 8 ans! Tu prends un jeu qui était révolutionnaire à sa sortie, 8 ans après il l'est logiquement beaucoup moins et ça a aussi un impact sur ton ressenti car, tu as peut-être déjà fait ou vu plein de jeux de ce genre, alors qu'à l'époque c'était "The One" si je puis dire^^ Tu perds ce côté là déjà et ça c'est ce qui fait 80% de la surprise je dirais, le plaisir de la découverte. Tu as cité Project Gotham qui a moins vieilli selon toi, ben qu'est-ce que tu veux : il y a des jeux qui vieillissent mieux que d'autres! Certains jeux restent au top car, par rapport aux jeux modernes ils proposent toujours une expérience pointue dans le genre si on ne l'a pas fait, tandis que d'autres ont pris un sérieux coup de mou! Uncharted sur Playstation, ça a vachement vieilli aussi par exemple! Ce sont des jeux aux mécaniques répétitives et très simples, en milieu fermé, c'est scripté, c'est bourrin, donc je peux comprendre que ça finisse par te lasser. Moi perso, je ne vois pas ce que les gens peuvent trouver à Call of Duty, puisque tu le sites, je lui préfère de loin Far Cry par exemple, ou même Half-Life, qui est un très vieux FPS, mais un FPS culte! L'avantage d'Half-Life c'est qui l'est extrêmement varié dans ses situations tout au long du jeu et il est long en plus! C'est vrai que le premier Gears est très couloir. Comme te l'ont dit les autres, le 2 est déjà plus diversifié.
Citation:
PS: En fait ce jeu ne tient pas la comparaison avec Uncharted, il lui est inférieur en tout point, peut être pas en graphisme et c'est tout, jeu overhypé détecté pour moi ^^.
Dis pas ça sur un topic XBOX, tu vas te faire tuer! ^^ Moi ce que j'aimais dans Gears, en plus des graphismes à l'époque, c'était la boucherie et le côté testostérone bourrin bien assumé XD , mais Uncharted est plus diversifié dans ses situation je trouve, on voyage plus.
Les gars pétez un coup, j'ai pas dit que le jeu était nul, j'ai dit qu'il était overhypé et qu'il est moins bon que Uncharted et c'est le cas, c'est un bon jeu donc il n'y a pas de probleme ^^.
Citation:
J'ai eu un problème avec Gears 2, disque illisible également (dans le premier acte), quand je l'ai refait cette année.
Puis je l'ai racheté en démat, parce que je suis un peu pigeon sur les bords. :p
Citation:
Je te conseillerais quand même de faire le 2 Nexy.
J'ai un probleme avec Gears, padawan a le même avec Gears 2, tapez "disque illisible" sur google vous aurez toute une page de Gears, 2 et 3 que la console n'arrive pas a lire, et pourtant personne n'en parle ici, comme si c’était normal, donc oui j’étais parti dans le but de faire les 3, mais pas comme ça...
Citation:
Même à l'époque le 1 j'avais pas aimé, je trouvais ça fade et très répétitif pour une faible durée de vie en solo ou en coop.
Heureusement que tu as vu ça ^^
Sinon le jeu, oui le système de couverture est bon, oui la coop c'est bien, oui je crève comme une merde parfois, mais ça ne me dérange pas et oui j'aimerai bien le continué pensant que mon avis évoluera, seulement ma console le refuse ^^.
nexy a écrit:
J'ai un probleme avec Gears, padawan a le même avec Gears 2, tapez "disque illisible" sur google vous aurez toute une page de Gears, 2 et 3 que la console n'arrive pas a lire, et pourtant personne n'en parle ici, comme si c’était normal, donc oui j’étais parti dans le but de faire les 3, mais pas comme ça...
Si personne n'en parle ici, c'est peut-être que pour les autres personnes le Gears 2 et 3 ont parfaitement fonctionné. En tout cas, pour moi ça été le cas et je les ai chopé en occase de surcroit, j'ai terminé les campagnes solo des 2 jeux et retourné le mode Horde du 3 sans n'avoir jamais eu aucun souci.
Padawan et toi êtes mal tombés visiblement. Ce n'est en aucun cas une généralité ou alors cela voudrait dire que je suis un mec trèèèèès chanceux. ^^
Adr1ft [PS4-One-PC]
(Pas encore de titre) [Rien de spécifié pour les plateformes]
Tacoma [PS4-One]
Human Element [PS4-One]
C'est le cas de le dire ^^
Bein j’étais parti dans l'idée de faire les 3, ceci dit, ma console m'envoie un message d’erreur "Disque illisible", je regarde sur le net et énormément de gens ont ce probleme pour GEARS, GEARS 2 et GEARS 3, ça m'a un peu refroidi, et je n'ai pas trouvé la solution, je pensais peut être que c'est arrivé a l'un de vous et que vous pouvez solutionner mon probleme ^^.
Bah c'est quand même l'un des fondateurs du TPS moderne avec notamment le système de couverture ^^
Disons que c'est comme pour les films, il y a des oeuvres qui vieillissent mieux que d'autres.
Je te conseillerais quand même de faire le 2 Nexy. Même à l'époque le 1 j'avais pas aimé, je trouvais ça fade et très répétitif pour une faible durée de vie en solo ou en coop.
Le 2 reprend les bases du 1 bien entendu mais offre plus variétés dans les situations et les décors. Je le trouve mieux en tout point, c'est le seul Gears que j'ai aimé.
J'étais comme toi l'année dernière je commençais gears of war et au début je trouvais ça vite fait, j'étais pas très convaincu par le gameplay que je trouvais lourd comparé à re 6 que j'avais fait avant. En plus j'arrêtais pas de crever (en meme temps j'avais mis la difficulté en vétéran), je trouvais également un peu fade le jeu, bref j'étais pas trop emballé mais j'ai quand même continuer et puis au fur et à mesure j'ai bien aimé et je me suis habitué au gameplay (que j'ai meme finie par adorer ce gameplay). Donc à la fin j'ai quand même aimé le 1. Puis j'ai fait le 2 que j'ai adorer enfin le 3 que j'ai surkifer! Donc tu vois au début j'aimais pas trop j'ai même failli arreté mais j'ai continuer et après j'ai tellement aimé que c'est devenue une de mes séries de jeux préféré! Donc voilà il faut que tu continues et au fur et à mesure je pense t’apprécieras si t'es comme moi.
Pour les bugs j'en ai jamais eu donc je peux pas t'aider.
Les gars pétez un coup, j'ai pas dit que le jeu était nul, j'ai dit qu'il était overhypé et qu'il est moins bon que Uncharted et c'est le cas, c'est un bon jeu donc il n'y a pas de probleme ^^.
Heureusement que tu as vu ça ^^
Sinon le jeu, oui le système de couverture est bon, oui la coop c'est bien, oui je crève comme une merde parfois, mais ça ne me dérange pas et oui j'aimerai bien le continué pensant que mon avis évoluera, seulement ma console le refuse ^^.
Si personne n'en parle ici, c'est peut-être que pour les autres personnes le Gears 2 et 3 ont parfaitement fonctionné. En tout cas, pour moi ça été le cas et je les ai chopé en occase de surcroit, j'ai terminé les campagnes solo des 2 jeux et retourné le mode Horde du 3 sans n'avoir jamais eu aucun souci.
Padawan et toi êtes mal tombés visiblement. Ce n'est en aucun cas une généralité ou alors cela voudrait dire que je suis un mec trèèèèès chanceux. ^^