Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Ryse, qui est techniquement réussi, n'est même pas en 1080p 60fps, alors les conseils d'optimisation ils peuvent se les garder je pense.

Non mais d'une entre le 900P & le 1080P la différence est tellement minime que sur ton écran de TV tu la vois pas.
Deuxièmement pas besoin d'avoir 60 FPS pour tout (preuve avec Infamous) et preuve que Graphiquement (bien que très couloir) il est le plus beau Jeu Next Gen et que les animations sont très bien décomposé.
De plus Crytek ne donne pas des leçon mais expliquent qu'un ESRAM maitrisé permet de faire de très belles choses.

Puis entre nous 1080P/60FPS ... Cette Branlette .. Cette guerre des résolutions ... Autant prendre un PC dans ce cas là.

Citation:

En attendant, il y a bien des soucis de développement et l'architecture de la console et ses composants y sont pour quelque chose.

Je n'ai jamais dis le contraire.

Citation:
Et qu'est-ce que Kojima vient faire là-dedans?^^

C'est sur que le Ciel Dynamique c'était trop compliqué pour la ONE ... ^^

Citation:
J'ai entendu dire aussi que la version PS4 était cependant considérée comme la version dite "supérieure".

Donc dans un jeu ou il est préférable d'avoir un bon Framerate, c'est celle qui a le moins bon qui est supérior ? Laisse moi rire.

Citation:

Il y a des jeux qui auraient pu passer en 60fps sur la Play mais qui sont restés à 30 à cause des soucis d'optimisation sur la machine de Microsoft.

Mais n'importe quoi !!
Donc dans ton sens la PS4 est Over méga puissante et elle permet d'afficher du 8K en 360FPS ...
J'exagère pour que tu comprenne que la tu joue au "FanBoy" qui pense que MS c'est le Mal ^^
Watch Dogs n'a jamais été pensée en 60FPS, et si la ONE n'aurait pas existé ça aurait toujours été 30.

Citation:

Attention parce que moi aussi j'ai du dossier sur toi! Tu veux que je raconte à tout le monde que tu es amoureux de Ph.S ? XD

Phil <3
C'est grâce à lui que Microsoft va se pencher sur le All In Gaming donc c'est normal :D

Citation:
Qui est le personnage en armure au-dessus de Master-Chief sur l'image de Halo 5?

Spoiler

Edité par Resendes le 19/05/2014 - 11:11
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16136

Citation:
De plus Crytek ne donne pas des leçon mais expliquent qu'un ESRAM maitrisé permet de faire de très belles choses.

Crytek ils parlent trop! -_- C'est un peu "Nous on sait!" avec eux. D'accord il font de beaux jeux, mais si on veut pinailler ils n'atteignent pas les fameux 1080p 60fps que tout le monde cherche à atteindre non-plus! Et ce n'est pas ça qui rend leurs jeux intéressants, ya qu'à voir les critiques. Navré si je suis un peu dur avec eux, je sais que t'as bien aimé Ryse alors je n'en dirai pas davantage, mais ils m'agacent! Depuis le premier Far Cry, ils ont perdu de leur talent je trouve... Par contre, ils ont de la verve! J'espère qu'ils feront quelque chose de vraiment sympa avec Ryse 2.

Je pense aussi que si on savait comment optimiser l'ESRAM, tout le monde le ferait. Crytek va nous faire croire que eux ils savent comment optimiser l'ESRAM et pas les autres studios? Alors soit Microsoft leur donne des infos et pas aux autres, soit les autres studios sont stupides. C'est un peu ce qui ressort des propos de Crytek, même si je suppose que ce n'est pas ce qu'ils veulent dire.

Citation:
Puis entre nous 1080P/60FPS ... Cette Branlette .. Cette guerre des résolutions ... Autant prendre un PC dans ce cas là.

Mais alors pourquoi on se branle tous les deux depuis hier soir?? Tu ne pouvais pas dire stop?! :-p ^^ lol

Le PC ça me gave perso! -_- C'est compliqué, faut savoir quoi acheter et où l'acheter, faut savoir bidouiller, et au bout d'un an ou deux t'es dépassé. Je trouve ça plus sympa de jouer sur console! C'est accessible et t'es sûr que ta console fera tourner tous les jeux. En plus, les graphismes se bonifient avec le temps.

Citation:
C'est sur que le Ciel Dynamique c'était trop compliqué pour la ONE ... ^^

Ben oui, l'ESRAM ne gère pas le ciel dynamique! :-p lol Non mais on s'en fout un peu de ça, t'as des nuages qui bougent, okay. C'est pas non-plus le Pérou et c'est assez subtile, on y fait pas vraiment gaf.

Citation:
Donc dans un jeu ou il est préférable d'avoir un bon Framerate, c'est celle qui a le moins bon qui est supérior ? Laisse moi rire.

Je te dis ce que je lis, je n'ai pas testé le jeu! Si la presse dit que COD est meilleur sur PS4, qu'est-ce que j'y peux? Je refuse d'acheter Ghost pour te dire que tu as raison! XD

Citation:
Mais n'importe quoi !!
Donc dans ton sens la PS4 est Over méga puissante et elle permet d'afficher du 8K en 360FPS ...
J'exagère pour que tu comprenne que la tu joue au "FanBoy" qui pense que MS c'est le Mal ^^
Watch Dogs n'a jamais été pensée en 60FPS, et si la ONE n'aurait pas existé ça aurait toujours été 30.

Ben, oui la PS4 a été pensée pour le 8K à la base, mais chut! :-p ^^

Je ne parlais pas de Watch_Dogs! C'est ce qui avait été dit pour Thief! Le jeu devait être en 60fps sur PS4 mais il a été rabaissé à 30 parce que les développeurs galéraient sur la version One. Je pense raisonnablement que les soucis d'optimisation sur One bride l'optimisation des jeux multi-plateforme sur PS4. Non pas que sur PS4 ça pourrait être 10x mieux et pas sur One, mais le fait est que les développeurs ont moins de soucis sur PS4 et qu'ils alignent les caractéristiques des jeux pour qu'il n'y ait pas de trop grosses différences entre les deux versions.

Je n'ai jamais dit que Microsoft c'était le mal et je n'ai pas l'intention de faire l'éloge de la PS4 au dépends de la One, c'est toi qu'interprète ça comme ça. Je ne fais que parler de ce qu'on lit dans la presse depuis 6 mois, c'est tout. C'est ton obstination à défendre la XBOX One qui me fait insister, moi je n'ai jamais eu l'intention de démonter qui que ce soit. Je ne sais même plus de quoi on est parti^^ et j'ai conscience de commencer à dire des conneries, alors je vais arrêter là. En plus j'ai pas envie qu'on finisse par s'embrouiller parce que je t'apprécie, même si tu es dans l'autre écurie ;-)

Spoiler

Portrait de Resendes

Citation:
Je pense aussi que si on savait comment optimiser l'ESRAM, tout le monde le ferait. Crytek va nous faire croire que eux ils savent comment optimiser l'ESRAM et pas les autres studios?

L'ESRAM faut savoir le maitrisé, hors actuellement tous ne sont pas capables de le faire (par manque de détermination ou de temps) OUI !
Citation:

Je trouve ça plus sympa de jouer sur console! C'est accessible et t'es sûr que ta console fera tourner tous les jeux. En plus, les graphismes se bonifient avec le temps.

Mais je suis totalement d'accord avec ça, donc stoppons cette branlette de résolution :P

Citation:
Non mais on s'en fout un peu de ça, t'as des nuages qui bougent, okay. C'est pas non-plus le Pérou et c'est assez subtile, on y fait pas vraiment gaf.

C'était un exemple ne t'inquiète pas ^^

Citation:
Le jeu devait être en 60fps sur PS4 mais il a été rabaissé à 30 parce que les développeurs galéraient sur la version One.

Thief peut être (encore que si c'était les seuls soucis du jeux (a) ) mais c'est bien le seul actuellement donc ne généralise pas :P

Bref passons, vivement l'E3 ^^

Spoiler

Citation:
L'ESRAM faut savoir le maitrisé, hors actuellement tous ne sont pas capables de le faire (par manque de détermination ou de temps) OUI !

Alors toi tu penses qu'il y a un manque de détermination ou de mauvaise foi chez certains développeurs...? ça va loin quand même là les accusation. Pourquoi est-ce que pour la XBOX One ils refuseraient de s'emmerder à optimiser les jeux? C'est leur job! Par manque de temps, je veux bien, mais manque de volonté... C'est quand même pas de leur faute si c'est compliqué. C'est pour ça que plus vite Microsoft aura réglé ce souci, mieux ça sera pour tout le monde! Parce que si on se repose sur les conseils de Crytek, je crains que dans 6 mois on ne soit toujours au même stade.

Citation:
Mais je suis totalement d'accord avec ça, donc stoppons cette branlette de résolution :P

Okay, plus de branlette!^^

Spoiler

Edité par MATsolid-snake44 le 19/05/2014 - 13:02

Portrait de Resendes

Parce que tout simplement c'est un Portage direct et que s'emmerder à utiliser l'ESRAM en codant de nouveau plutôt que de porter directement le jeu sur la ONE c'est plus facile.
Cela a toujours été le cas, sur PS3 aussi à l'époque, manque de temps, de facilité et de détermination c'est un tout.
Surtout qu'on parle de jeu Cross-Gen.

Spoiler

Edité par Resendes le 19/05/2014 - 19:22
Portrait de Florian55555
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120

Merci pour vos différents avis qui m'aident beaucoup pour mon choix ^^

En attendant, je pense attendre jusqu'à l'E3 pour voir quels seront les nouveaux jeux présentés sur chaque consoles, histoire de me faire un avis final :p

De rien! Peu importe ce que tu prendras, j'espère que tu seras content :-)

Portrait de Resendes

Des paroles pleines de sagesses ^^
Le Principal ce n'est pas la marque mais le plaisir de jeu.

Portrait de mhscnoumea
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352

Citation:
Merci pour vos différents avis qui m'aident beaucoup pour mon choix ^^

En attendant, je pense attendre jusqu'à l'E3 pour voir quels seront les nouveaux jeux présentés sur chaque consoles, histoire de me faire un avis final :p

si tu veut mon avis je te déconseille de prendre la xbox one sans kinect pour l'instant car c'es presque de l'arnaque a mon sens pour 60 euro de plus tu as titanfall plus le kinect
sinon petit hors sujet: je comptes m'achetée une nouvelle carte graphique entre 800 et 1000 euros des avis ????

Portrait de cocopepo
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 567

Citation:
sinon petit hors sujet: je comptes m'achetée une nouvelle carte graphique entre 800 et 1000 euros des avis ????

Du délire? :p