Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Je suis friends des exemples ;)
Donc ce système marcherait pour des jeux ne demandant pas trop de débit ou de skill en ligne, comme des jeux casuals, ça pourrait passer ?

Edité par doki le 24/11/2013 - 21:35
Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611

Tout dépend de notre connexion, mais je ne peux rien certifier, je n'ai pas testé la chose ^^

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

A une vidéo qui répond a une des plus grandes intérrogations a propos de la One :

Spoiler

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

C'est pas drôle. La différence entre ça et la surconsommation en général n'est p'tèt que symbolique, mais je trouve ça juste débile. >:(

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Du moment que le gars a acheter la console avec ces sous c'est son problème il fait se qu'il veut c'est toujours mieux que défonçer la console devant tout le monde un jour de day-one

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

C'est pas mieux. Au moins il aurait assumé les conséquences de son gag face à des gens qui cherchent eux aussi à obtenir la console. :p
Du gaspillage délibéré, je trouve ça nul. C'est pas comme si il y avait un autre intérêt derrière c'te vidéo.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
C'est pas drôle. La différence entre ça et la surconsommation en général n'est p'tèt que symbolique, mais je trouve ça juste débile. >:(

Un peu comme moi en fait...

Citation:
Du moment que le gars a acheter la console avec ces sous c'est son problème il fait se qu'il veut c'est toujours mieux que défonçer la console devant tout le monde un jour de day-one

Qu'il la défonce a coup de marteau ou qu'il l'a brule ou la fait tomber du 3eme étage le résultat est le même, la machine sera défoncer et il n'y a pas d’intérêt...

Par contre il fait un gros doigt d’honneur a ceux qui voudrait bien se la payer tous simplement pour jouer mais qui ne peuvent pas car ils n'ont pas les moyens de se la payer, alors que certains se payent le luxe de la détruire...

Un truque qui est bien vrai, c'est qu'il n'y a pas de limite a la connerie humaine...

Portrait de Grim
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 270

C'est pas du tout drôle en effet... Apparemment le mec s'amuse à "micro-onder" et détruire toutes les nouvelles technologies. Il doit avoir de l'argent à dépenser. Dommage qu'il n'en fait pas une autre utilisation, mais bon.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Je suis sur qu'il trouve ça moins amusant de l'offrir au personne défavorisé, je me souviens quand j'étais jeune je n'avais pas les moyen de m'acheter la ps1, j'étais toujours avec ma nes et mon atari. Ce mec là c'est juste un égocentrique de plus qui veut faire du buzz.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16136

Blague à part!

Je trouve ça nul moi aussi! Même si je suis plutôt Playstation for life, ça m'a fait de la peine de voir cette pauvre petite XBOX One cramer... :-/ C'est inhumain de traiter une console next-gen comme ça! :-p Il y a des ruptures de stock partout et certains font des expériences à la con de ce genre, c'est pitoyable!

Pas la peine de poster la vidéo avec la PS4 sinon je pleure!