A l'image de ce que nous voyons de nos jours avec les jeux vendus avant leur date de sortie, certains petit chanceux ont déjà pu mettre la main sur la Xbox One aux USA et en profitent pour nous livrer quelques informations sur lesquelles Microsoft n'avait pas communiqué.
Nous apprenons dans un premier temps que la fonction nous permettant de faire d'autres activités avec notre console tout en laissant le jeu en veille en arrière-plan est limitée à vingt minutes. Une fois cette limite atteinte, il faut relancer totalement Call of Duty: Ghost pour l'exemple cité par le joueur ayant livré l'information.
De même, nous découvrons que pour arriver à l'affichage complet de l'interface utilisateur, la console prend 17 secondes. Nous apprenons également qu'avec une connexion de 65 en dowload et 30 en upload, il a fallu seulement 2 minutes pour télécharger la mise à jour de lancement de 500MB.
Le joueur en question a aussi souhaité télécharger la version gratuite de Killer Instinct et nous annonce que celle-ci représente pas moins de 3GB. En ce qui concerne la résolution proposée par les paramètre de la console, l'intéressé précise également que la machine ne supporte pas le 1080i et que si nous avons simplement un écran HD Ready, nous devrons donc nous limité au 720P comme l'indique le descriptif suivant :
Video:
Resolution: 1080p or 720p
HDMI or DVI
Color Depth: 24 30 or 36 Bits per pixel,
TV RGB limited or PC RGB full
Audio:
HDMI: Stereo uncompressed, 5.1 uncompressed, 7.1 uncompressed, DTS digital surround
Optical: Stereo uncompressed, DTS Digital surround
Par la suite, il confirme aussi que les jeux peuvent bien être lancés une fois que le cap des 50% d'installation a été franchi et que nous ne devrions donc pas patienter des heures avant de lancer pour la première fois certains de nos titres.
Pour finir le tour du propriétaire, Cnet nous dévoile que lors de sa sortie, la Xbox One sera dans l'incapacité de lire des Blu-Ray 3D. Un représentant de Microsoft a déclaré que pour le moment la fonction n'était pas prévue, mais rien n'exclut que celle-ci soit ajoutée à l'avenir.
De notre côté, a moins d'avoir un ami bien placé, il nous reste une grosse dizaine de jours avant de pouvoir profiter de la console et en attendant, nous devons donc nous contenter de ses informations.
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e
Bibi300 a pu tester Ryse au PGW et il dit que c'est une de ces + grosses décéptions : une claque graphique mais après c'est très fade mais après il a testé que le multi je crois
Sympa pour les Infos Matt (même si je connaissais les 3/4 ^^) merci.
Gameblog (site que je n'aime pas vraiment, semble bien avoir apprécié Ryse contrairement à ceux qu'ils pensaient) après c'est un Gameplay basique, je sais à quoi m'attendre.
Citation:
It’s so basic and predictable, I began testing to see if I could get past most combat situations with one hand. With my left hand completely off the controller, I was able to slice and dice through tons of enemies simply by inputting the same sequence ad nauseum. On a couple of occasions, the game would shift to sequences that involved me defending an area with crossbow stations or ordering my men to block arrows with their shields. These were somehow even less exciting than the tedious swordplay.
Citation:
Gameblog (site que je n'aime pas vraiment, semble bien avoir apprécié Ryse contrairement à ceux qu'ils pensaient) après c'est un Gameplay basique, je sais à quoi m'attendre.
C'est pas un jeu pour moi je le sais depuis le début, il a été fait pour kinect, c'est un jeu a la heavy rain ou Beyoned 2 souls ou Faranheit, et vu que je n'ai aimé aucun des 3...
Je n'aime pas ce genre de jeu car il me donne l'impression d’être plus spectateur que acteur, pour ça il y a des films ^^.
Par contre je comprends bien que ça puisse plaire et je l'accepte, je précise avant qu'on me saute dessus :D.
Ne provoque pas Kakariki avec ces comparaisons. ^^
Personnellement, le relatif intérêt que je trouve aux jeux Quantic Dream (Parfois réussir à faire éprouver quelque chose d'intense et particulièrement immergeant au joueur en utilisant des codes inédits.) n'est pas à deux doigts d'être dans Ryse. C'est normal, Ryse a été conçu comme un jeu d'action visuellement spectaculaire. Mais derrière les AAA, les productions indé et les jeux chapeautés par MS comme Prjoct Spark, Ryse doit être le titre le moins intéressant de la One à mes yeux. J'ai juste l'impression d'un jeu kinect PEGI 3 bien fadasse sous une apparence inadéquate.
J'espère forcément pour les gens qui l'attendent que c'est un jugement hâtif et erroné. Mais depuis l'E3, je cherche encore pour quelle raison ça devrait m'intéresser.
Les Jeux de David Cage sont clairement différent, ça cherche l'émotion (et franchement Beyond a clairement réussit pour le coup ...).
Ryse je vous conseils à tous de voir les vidéos Gameplay Solo, c'est certes répétitif et assez limité (même s'il y a différente phase) mais ce n'est clairement plus le jeu QTE (d'ailleurs c'est possible de faire le jeu sans les Finish).
Perso je suis prêt, je suis là pour passer du bon temps, avec une claque visuelle (Next Gen Oblige) et surtout pour l'ambiance de Rome.
Oui, j'ai envie de voir ce qu'il va donner ce jeu ^^
Mat : Oui fin attendre une MAJ (personne ne sait la taille) et ne rien pouvoir faire entre temps (contrairement à la PS4) c'est assez chiant ^^
Quelques infos en plus sur la XBOX One :
http://www.xb-live.com/news-xboxone-quelques-deetails-suppleementaires-sur-la-xbox-one-62352.html
IGN et Gameinformer nous livre leur avis sur Ryse. Apparemment, le jeu ne serait pas hyper fun à jouer.
http://www.cinemablend.com/games/Xbox-One-Ryse-Boring-Did-Feel-Next-Gen-All-Says-IGN-58762.html
http://www.gameinformer.com/games/ryse_son_of_rome/b/xboxone/archive/2013/11/06/ryse-son-of-rome-is-as-fun-as-dialing-phone-numbers.aspx
Bibi300 a pu tester Ryse au PGW et il dit que c'est une de ces + grosses décéptions : une claque graphique mais après c'est très fade mais après il a testé que le multi je crois
Si c'est IGN alors ça a un minimum de crédit, c'est quand même le plus gros site ricain.
Cela confirme mes précédents dires, je crois sur ce forum, Ryse ne sera guère plus qu'un Dynasty Warrior sauce romaine.
Et donc merci mais non merci!
Sympa pour les Infos Matt (même si je connaissais les 3/4 ^^) merci.
Ah ouais quand même.
C'est pas un jeu pour moi je le sais depuis le début, il a été fait pour kinect, c'est un jeu a la heavy rain ou Beyoned 2 souls ou Faranheit, et vu que je n'ai aimé aucun des 3...
Je n'aime pas ce genre de jeu car il me donne l'impression d’être plus spectateur que acteur, pour ça il y a des films ^^.
Par contre je comprends bien que ça puisse plaire et je l'accepte, je précise avant qu'on me saute dessus :D.
Ne provoque pas Kakariki avec ces comparaisons. ^^
Personnellement, le relatif intérêt que je trouve aux jeux Quantic Dream (Parfois réussir à faire éprouver quelque chose d'intense et particulièrement immergeant au joueur en utilisant des codes inédits.) n'est pas à deux doigts d'être dans Ryse. C'est normal, Ryse a été conçu comme un jeu d'action visuellement spectaculaire. Mais derrière les AAA, les productions indé et les jeux chapeautés par MS comme Prjoct Spark, Ryse doit être le titre le moins intéressant de la One à mes yeux. J'ai juste l'impression d'un jeu kinect PEGI 3 bien fadasse sous une apparence inadéquate.
J'espère forcément pour les gens qui l'attendent que c'est un jugement hâtif et erroné. Mais depuis l'E3, je cherche encore pour quelle raison ça devrait m'intéresser.
Les Jeux de David Cage sont clairement différent, ça cherche l'émotion (et franchement Beyond a clairement réussit pour le coup ...).
Ryse je vous conseils à tous de voir les vidéos Gameplay Solo, c'est certes répétitif et assez limité (même s'il y a différente phase) mais ce n'est clairement plus le jeu QTE (d'ailleurs c'est possible de faire le jeu sans les Finish).
Perso je suis prêt, je suis là pour passer du bon temps, avec une claque visuelle (Next Gen Oblige) et surtout pour l'ambiance de Rome.