Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
et la Suisse
Yes !

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

Citation:
Kelly t'a pas de place pour mettre la xbox one,t'a pas de meuble ou quoi lol,si t'a les moyens d'acheter une xbox one t'a forcement les moyens pour t'acheter un meuble :p

si-si c'est la verité , j'ai vraiment pas de place dans ma chambre tout est deja pris :( je sais pas où je vais la mettre :( j'vais devoir sacrifié quelques chose dans ma chambre

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

Sans vouloir troller, un ps4 prendrait déjà moins de place

Spoiler

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

vue la taille du ventilateur qu'il y on mit, c'est normal qu'elle soit massive. Ca n'est pas compacter, la console ne risque pas d'avoir de problème de surchauffe en plus le bloc d’alimentation est externe. Tout le monde rigole de voir la grosseur du bloc d'alimentation mais je préfère tout de même qu'il soit externe.

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

La console a peu d'importane, se sont les jeux que je regarde !

Hoop'News

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

Je suis dans le même cas les meubles quand t'en as sur tous les murs tu ne peux pas rajouter de la surface... à la limite faudrait remplacer la XBOX360 mais voilà... Non!

Aujourd'hui des chambres à 10m² c'est du luxe.

Sinon il reste la Wii-U mais avec sa tablette finalement...

Et oui le transformateur externe ça aide mais c'est reloud! Surtout pour la Wii et la XBOX360!

Gros ventilo = grosse consommation... je compte me prendre un wattmètre je veux savoir la vérité... encore une fois tout le monde s'en fiche et c'est bien dommage!!! Ce devrait être affiché sur la boîte.

Et s'ils avaient mis le tiroir sur le côté ç'aurait été mieux?

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

Comme dit swiss guy prend une Ps4 ca prendra beaucoup moins de place parce que la xbox one + son kinect et + le bon vieux parpaing :p si ton meuble est petit c'est vrai que sa va etre la galere ou sinon tu pourra la mettre par terre pour caler ton meuble xd :p

floflo is back

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Microsoft veut eviter le RRoD mais ca veut pas dire qu'il n'y aura pas d'obsolescence programmée. La console est faite pour être plus allumée que la ps4 (en gros c'est box de la télé) mais elle commencera surement a deconner 4 à 5 ans après l'achat de la console indépendamment de la fréquence d'utilisation. Je peux me tromper...

Portrait de Lesym
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481

Vous en faites pas, votre console ne durera pas dix ans que ce soit sony ou MS.
une panne 5 ans après et hop ca te fait racheter. Et vu qu'on est faible on va le faire ^^

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16132

Encore une bourde de MS qui pourrait jouer en faveur de Sony :

Citation:

Visiblement contrariés pas la décision de Microsoft de repousser à 2014 la sortie de la Xbox One dans huit pays d'Europe, les suédois de DICE (Battlefield) ont vivement réagis sur Twitter. Selon Alan Kertz, le géant de Redmond semble décidé à faciliter la tâche à la PS4 et en faire le choix naturel en Suède. Il précise également que l'excuse de la localisation ne tient pas, tout le monde parlant anglais dans son pays.

Gustav Halling y va également de son petit commentaire, où il explique que Microsoft aurait du se souvenir que les suédois sont friands de nouveautés. D'après lui la PS4 sera donc le premier choix, la Xbox One ne récoltera que les miettes. Nos lecteurs Suisses et Belges seront-ils plus patients que les Suédois ? N'hésitez pas à nous le faire savoir sur le forum lié à cette news.

Source : gamingbolt.com

La XBOX One n'est déjà pas en odeur de sainteté, si DICE privilégie la version PS4 et que les serveurs XBOX sont déserts par rapport à ceux du PSN, ça pourrait être un coup dur pour la XBOX One...